Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose

Aller en bas 
+3
Kyle Evans
Winry Rockbell
Maxine Lambda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 23:44

Kyle etait toujour decoiffer Winry le regarda en souriant puis elle passa sa main dans ses cheveux pour le recoiffer
"Y avait des meches rebelles" dit elle en rigolant "Bon faudrez quand meme travailler au sinon la prof va regretter de nous avoir mis ensemble"
Elle lui sourit ne sachant pas trop quoi faire elle n'avait presque pas ecouter le cours elle avait un feuille sur laquelle elle avait commence a dessiner sa chouette
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 23:47

Maxine regarda les deux tourtereaux ils étaient tout mimi ! Mais il fallait penser à travailler quand même.

«Bon aller commençons, pointez votre baguette magique sur les bouts de bois que je viens de distribuer, et répétez après moi : Brindilloplum !

Je ne m'attends pas à ce que vous réussissiez du premier coup, mais essayez.
Dite le clairement et en articulant. »

Elle fit signe aux élèves de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 23:50

*Ma veine jai rien ecouter bon retien Brindilloplum Brindilloplum Brindilloplum*
Elle prit sa baguette fermement et prononca la formule distinctement
*Brindilloplum*
Quelque seconde apres le bout de bois se transforma en plume elle souria elle qui etait nul en metamorphose elle etait fier d'elle
*Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeee jai enfin reussi je suis pas si nul que sa jvais un mauvais professeur*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 23:52

Kyle avait décider de faire comme avec Gregory la dernière fois. Il decida donc de répéter la formule plusieurs fois pour etre sur de connaitre la formule par coeur
"Brindilloplum, Brindilloplum, Brindilloplum, Brindilloplum"
*C'est bon, je crois que je la connait. *
Il sortit sa baguette de son sac et la pointa sur le bout de bois et prononça la formule distinctement. Rien ne se produisit, il continua, encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 23:58

Elle observa avec attention tout ses élèves et s’intéressa à la table de Kyle et Winry qui avait un peu de mal… :

« Non Winry regarde bien tu as une feuille dur comme le bois, quelque chose ta distraite c’est pas de chance il faut tout que tu recommences, 5 point à Serdaigle pour cet essai, mais continue tu vas y arriver, quand à toi Kyle c’est très bien persévère tout travail est récompensé… »

Elle continua à les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 0:03

Kyle essaya de se concentrer un peu plus. Il reprit sa baguette en main et recommença en prononça la formule. Il articulait le plus possible. bientot le morceau de bois prit la forme d'un.... bout de bois. Plus long mais en aucun cas, il ne se transforma en plume. Il n'y arrivait pas et cela le decevait un peu pourtant, il continua. Il ne supportait de rester sur un echec et voulait réussir avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 0:21

Maxine admira Kyle qui était déterminé à y arriver…

« J’apprécie ta persévérance, tu es un très bon élève mais nous allons arrêter ici pour aujourd’hui je croit que se serais mieux »

Elle regarda les élèves qui rangeaient leurs affaires et s’avança vers Kyle :

« Je voudrais te voir dans mon bureau pour voir comment cela avance avec l’entraînement… »

Puis elle sortit en fermant bien soigneusement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 0:23

Greg arriva essouflé, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait ...En ce moment sa aller très mal !

" Escusez moi Mme je ne sais pas ce qu'il m'as pris, ce n'est pas mon genre en plus moi qui aime ce cours ...
Je ne me sens pas très bien en ce moment je crois que tu repos me ferai le plusg rand bien ! "


Il alla vite s'instalelr à coter de Kyle et se fit discret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 0:24

Kyle était un peu deçu de devoir s'arreter la. Il etait sur qu'il pouvait y arriver, il lui aurait seulement fallu un peu plus de temps. Il rangea ses affaires lentement et attendit que tout les elèves soient sortis puis il fit pareil mais au lieu de descendre les escaliers, il passa par le bureau de la prof
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 0:29

Maxine regarda Grégory avec amusement, il s’était trompé d’une heure et il ne l’avait pas remarqué :

« Grégory le cours est finit tu es venu une heur trop tard c’est bien dommage mais les cours sont marqués au tableau si tu veux les reprendre, on finira demain, et oui un peu de repos te ferait le plus grand bien heureusement que c’est bientôt les vacances et n’oublie ton devoir pour demain… »

Quand elle eu finit de parle à Grégory elle se dirigea vers son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 0:32

Greg était vraiment à l'ouest et il lui faudrait quelques temps de repos à son avis ...

"Escusez moi Mme et je serai absent pour els 3 jours qui viennent, veuillez m'en escusez c'est pour raisons personnelles ....M^rme si cela ne me réjouis pas trop, sera t'il possible de rattraper les cours ? En privé ?"

Greg n'était pas trop dans son état normal et en plus rater les cours sur 3jours, cela n'arrangerais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 0:47

Maxine lui souria puis lui répondit :

" Ce n'est pas un problème j'en serais même ravis, ravis de voir que même si tu n'est pas très content de les rattraper tu le feras je te félicite...Tu me dira quand tu viendras pour rattrapper les cours... "

Elle lui sourit puis partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 23:59

Elle se tourna vers ses élèves et leurs dit :

" Bon revenons en à notre TP alors Vous pouvez choisir la sorte de plume dont vous avez envie. Exemple : si je veux une plume de pigeon, je dis Brindilloplum pigeon ! "

Essayer allez y...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 0:07

Elle regarda les élèves étonne qu'ils n'y arrivent pas :

" Après ça, occupez-vous des feuilles de chêne que chacun a reçues. Voici la formule : Feuyapapier !

Et maintenant, c'est au tour des pots de résine d'êtres transformés. Récitez : Rézinaencre !

Comme personne dans cette classe n'a réussi à faire ce que je demandais, entraînez-vous pour la prochaine fois. "

Elle rangit ses affaires et attenda que les élèves soit un peu plus rapide dans leur mouvement mais elle les comprennaient ils devaient être fatiguer, mais c'est bientot les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MORGANNE STORNER
» addition
» GREGORY DELAMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser