Marion Alexandre Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 327 Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: GREGORY DELAMARE Mer 8 Fév à 21:54 | |
| Mettez toutes ses notes ici avec vos remarques | |
|
Maxine Lambda Professeur
Nombre de messages : 512 Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Métamorphose ! Ven 10 Fév à 21:07 | |
| Compte rendu n°1 16/20 Elève intéressé et qui participe à l’ambiance de la classe, continue à poser des questions pour t’améliorer si tu as quelques petites difficultés… | |
|
Marion Alexandre Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 327 Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: GREGORY DELAMARE Dim 12 Fév à 23:58 | |
| DEVOIR N°1 Note : 16/20 J'ai été très satisfaite de ton devoir. Les réponses aux questions sont correctes, la présentation est très bien aussi. Le portrait de Rowena est bien mais il manque des élements dans celui du choixpeau. De très bons efforts, continue comme ça | |
|
Séona Felagund Professeur
Nombre de messages : 67 Votre maison / votre emploi : Professeur de potion Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: GREGORY DELAMARE Sam 18 Fév à 0:58 | |
| Devoir #1NON REMIT - Citation :
- Ne vous laissez pas aller comme cela. Je suis certaine que vous vous rattraperez.
| |
|
Maxine Lambda Professeur
Nombre de messages : 512 Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: GREGORY DELAMARE Mar 21 Fév à 1:00 | |
| Devoir n°1 18/20 Ecxellent devoir je n'attendais pas une aussi forte remonté je suis tres fiere de toi continu à progrèsser c'est tres bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREGORY DELAMARE | |
| |
|