Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyDim 15 Jan à 13:00

Kyle arriva dans la salle commune. Elle était deserte. En fait tout les élèves n'étaient pas encore arrivé. Cela lui laisserait le temps de s'habituer à sa nouvelle vie. Il monta donc directement dans les dortoir pour poser sa grosse valise. Arrivé en haut des escaliers, il y avait un long couloir pas éclairé. Il chercha l'interrupteur et appuya dessus. Il y avait de nombreuses portes à droite et à gauche. Il reprit son souflle et se mit a marcher avec sa valise qu'il traina difficilement vers un porte. Il l'ouvrit et vit qu'il y avait 4 lits et deux fenêtre. Il choisit un lit et mit ses valises dessous pour ne pas encombrer le passage. Il decida d'aller se promener dans le parc et notamment près du lac qu'il avait aperçut un peu plus tot. Il espèrait qu'il y aurait du monde lorsqu'il reviendrait.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyJeu 2 Fév à 14:32

Greg arriva juste à temps et interpella Kyle dans le couloir :

"Et salut Kyle ! Sa te dirait qu'on sois dna sla même chambre, j'ai vu qu'il y avait de la place dans la tienne ... Et j'ai l'impression qu'on va bien rigoler tous les deux, on est déjà à coté dans le cours de Hartia, pourquoi pas continuer non ?"

*Greg espérait que la réponse de Kyle soit positive !*

Il commencait à se ronger les ongles, cela voulait dire que le stress montait en lui et puis si Kyle ne voulait pas il se retrouverait tout seul dans une chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyJeu 2 Fév à 15:00

Kyle entendit quelqu'un l'interpeller par son prenom, cela ne pouvait être que Greg. Il se retourna et ne s'etait pas trompé. Ils avaient un peu fait connaissance pendant les cours mais sans plus. Il était heureux de pouvoir partager sa chambre
"Mais bien sur que tu peux t'installer avec moi. Un peu de compagnie ne me derangera pas du tout, au contraire. Je serais très heureux de faire connaissnce avec toi"
Il entrèrent à deux dans la chambre. Kyle prit sa plume et changea le mot sur le porte : plus que deux places
Il montra les lits de libres à Greg
"Choisi celui que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyJeu 2 Fév à 15:05

Greg pensa que Kyle put rapidement apercevoir le grand sourire qui s'était afficher sur son visage,il ne savait pas comment le remercier alors ...le fit de la plus simple des manières de toute facon c'était sur que Kyle avait vu sa joie à travers son visage.

"Mer...merci beaucoup de m'avoir laissé une place parmis toi, je pense que je vais prendre ce lit là le plus proche de toi Smile Merci encore."


*Ah, on va bien s'marrer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyJeu 2 Fév à 15:34

Kyle n'imaginait pas que ce qu'il avait dit avait pu rendre Grégory si heureux. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il ne voulait pas se retrouver seul dans se grand chateau et était content de se faire un ami, du moins il l'espérait. Il s'assit sur son lit
"Alors dis moi tu viens d'où ?"
Il avait envie d'en savoir plus sur lui mais espérait ne pas paraitre trop indicret. Kyle avait deja installer ses valises sous son lit mais ne l'avait pas encore rangé. Il aurait le temps plus tard se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyJeu 2 Fév à 15:44

Greg était content que Kyle commence la discussion car cela ne risquait pas d'être lui qui allait le faire.

" Je viens de Marseille en France, et oui les cotes et tout alalalah le beau temps, les filles en bikini ...Et toi tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyJeu 2 Fév à 15:50

Kyle rigola. Il ne connaissait pas Marseille. En fait il ne connaissait pas la france tout court mais les plages il connaissait.
"Je viens des Etats Unis, plus particulierement de Californie. Je sais pas si tu connais"
Kyle en doutait à moi que Greg ait beaucoup voyagé. Le soleil lui manquait un peu comme sa famille mais il était sur de se plaire ici
"Tu as des frères ou des soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyJeu 2 Fév à 15:54

Bien sur que Greg connaissait la Californie !

"La Californie ?! Ahlalala quelle chance ! Moi mon quartier s'appelle Californie II mais c'est loin d'être la Californie !Moi j'aimerais bien y vivre en Californie !
Et pour les frères et soeurs j'aurai bien voulu en avoir ...Mais non"


Greg reprit :

"Sinon toi c'est quoi ta matière préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyJeu 2 Fév à 16:01

Kyle n'en croyait pas ses oreilles. Grégory connaissait la Californie. Incroyable. Il baissa la tête lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas de frère et soeurs. Lui en avait été il n'aimerait pas être fils unique. Il avait fait tellement de choses avec ses frères. Surtout Charlie et Matthew.
"Moi j'ai trois frères et bientôt un neveu"
Il ne savait pas si le fils de Mark était né mais il éspérait qu'il ne tarderait pas trop à montrer le bout de son nez
"Ma matière préféré est le sport et les maths"
Puis il reagit à ce qu'il venait de dire
"Mais dans ce monde, je n'en ai pas la moindre idées car je n'ai appris que j'etais un sorcier qu'il y a quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyMar 7 Fév à 0:09

Greg fut surprit que Kyle ne connaissait sa vraie voie seulement dpeuis quelques jours, mais pourtant il ne se débrouillait pas mal du tout à Poudlard au contraire, il s'en tirait drolement bien ...

"Ca n'as pas été dur d'apprendre sa comme çà ?
Moi je sais qu'au début sa m'as fait tout drôle mais après on s'y plait surtout ici ..."


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyMar 7 Fév à 0:20

Kyle repassait les différents cours qu'ils avaient deja eu. Il aurait aimé révélé son secret à son ami mais il avait promis à la prof de méta.
"Merci mais toi aussi tu te debrouille bien, on forme une super équipe."
Il était vraiment heureux de s'être fait un ami, lui qui avait si peur de se retrouver seul
"Si sa fait vraiment bizarre surtout qu'aucun de ma famille n'est sorcier. Je m'y attendais pas du tout et au debut, j'ai cru que c'etait un canular mais je suis très heureux d'être là, avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyMer 8 Fév à 0:51

Greg était content de parler avec Kyle, cela lui remonter un peu le moral et cela lui fesait du bien en ce moment sa n'allait pas très bien ...

" Merci, le avec toi, me touche vraiment, au moindre problème tu peux compter sur moi Smile "
Greg fit alors un clin d'oeil à Kyle, il l'adorait vraiment et une certaine complicité s'installait entre les deux garcons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyMer 8 Fév à 23:11

Kyle fut très content. Jamais il n'aurais imaginé rencontré quelqu'un comme lui à Poudlard.
"Tu peux aussi content sur moi, entre amis, ils faut bien s'entraider un peu"
Il le considérait vraiment comme un ami et était content de partager sa chambre avec lui
"Tu as des frères et soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyVen 10 Fév à 22:25

Greg était content que le hasard ai fait qu'il rencontre Kyle car vraiment c'était un mec bien Wink
Mais il le trouvait un peu bizarre en ce moment et puis là, il se répétait ...

"Non, je n'ai pas de frères, ni de soeurs mais je te l'ai déjà dit tout à l'heure, t'e scomme les vieux tu perds la mémoire , Greg ricanna ...
Franchement Poudlard je commence à toruver super, et je crois que la directrice commence vraiment à me plaire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptySam 11 Fév à 0:48

Kyle regarda Grégory avec de grands yeux
"oups, désolé, sa doit être la fatigue."
Il regarde l'heure sur l'horloge suspendu au dessus de la porte et dit
"Oulala 22h, je crois que je vais aller dormir sinon demain je ne serais pas en forme pour traviller."
Il se leva et commença à se desabiller. Lorsqu'il enleva son T-shirt, il regarda ses abdos. La métaorphose commençait à porter ses fruits. Il avait grnadement changé et il n'etait plus aussi gringalet qu'avant.
Il se mit en pygama
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptySam 11 Fév à 0:59

Greg ricanna quand Kyle lui dit que sa devait être la fatigue, il comprit que Kyle commencait à être fatiguer donc Greg allait faire pareil et se metre en pyjama et dormir, demain il faudra qu'il aille bosser à la biblio ...

" Waouh les abdos, dit Greg en ricannant car Kyle admirait ses tablettes, t'as fait péter les muscles cheers ..."

Il partit alors se coucher et attendit que Kyle est fini pour éteindre la lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptySam 11 Fév à 1:03

Kyle finit rapidement de mettre son pygama et se glissa sous sa couette. Il éteignit la lumière
"Bonne nuit Greg"
Il ne voualit pas parler de ses changements sinon il ne resisterais pas de lui dire la verité sur ses cours particuliers. Aussi il ne releva pas la remarque de Gregory et s'endormi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptySam 11 Fév à 1:06

Greg fit signe à Kyle de dire bonne nuit et éteignit la lumière, il se coucha et ne tarda pas à s'endormir, il lui fallait du repos...
En plus demain il faudra qu'il aille faire ses devoirs, il lui restait 3 devoirs et 1 corus à rattraper ...
Il se tourna un peu et hop il s'endormit vraiment et était parti pour une bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptySam 11 Fév à 1:14

LE LENDEMAIN MATIN


Kyle se leva de bonne heure. Le soleil tapait sur les carreaux et chauffait la pièce. Kyle avait passé une excellente nuit en révant qu'il était animagus. Son rêve. Il retsa un moment dans son lit sans bouger. Il avait les yeux ouverts et les bras derrière la tête. Aujourd'hui il n'y avait pas de cours mais il avait un entrainement à continuer
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptySam 11 Fév à 19:49

Greg se réveilla, il regarda si Kyle dormait, il avait l'air alors Greg fit doucement :

"Pss, tu dors ?"

Greg se leva et s'habilla avec ses plus belles affaires.
Il prit son sac de cours et dit à Kyle :

" Bon mec moi j'vais réviser Wink A plus !"

Greg sortit de la chambre et se dirigea vers la biblio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) EmptyDim 12 Fév à 13:32

Kyle se redressa en entendant la voix de Greg. Il le vit s'habiller et partir. Lui avait le temps. Ces devoirs étaient presque fini et il allait profiter de cette journée pour se reposer. Son entrainement était très fatiguant et les cours aussi. Il s'habilla aussi. Il mit un pantalon blanc et une chemise bleu clair. Il enfila ses chaussures et sortit dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)   Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyle, Gregory (reste 2 places)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Erolde 4 places
» chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes)
» GREGORY DELAMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles communes*** :: Serdaigle :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser