| chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lastar Maywen Elève de Serpentard
| Sujet: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) Jeu 12 Jan à 1:18 | |
| jariv dan la chambre, je pose mon sac sur un lit. je suis toute seule. j' aimerais beaucoup discuter avec des gens et que je ne sois pas la seule dans ma chambre!!!j ai peur toute seule !! | |
|
| |
cécilia sart Elève de Serpentard
| Sujet: Re: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) Ven 3 Mar à 21:32 | |
| cécilia entra dans une chambre, elle vit lastard maywen: "salut, je suis nouvel, est-ce-que je peut m'installer dans ta chambre" elle posa ces affaire sur le lit puis elle regarda la jeune fille en face d'elle. *oulala je suis drolement fatigué* cécilia attendit avec impatiente la réponse de la jeune fille.
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Marion Alexandre Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 327 Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) Sam 4 Mar à 21:59 | |
| Plus de 3 lignes sinon j'en leve des points à serpentard | |
|
| |
Nessa Sar Elève de Serpentard
Nombre de messages : 27 Votre maison / votre emploi : Serpentard / 1ère année Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) Dim 16 Avr à 15:01 | |
| Nessa entre dans la première chambre qu'elle voit. Il y a déjà deux filles dedans dont une qui vient d'arriver.
"Salut"
Elle sourit car elle sait qu'elle va les voirs durant tout le temps qu'elle passera ici.
"Je peux me joindre à vous?"
Comme les deux filles sont d'accord, elle pose ses affaires sur un des trois lits restants et pousse un soupir de soulagement. Elle se tourne vers la fille la plus proche.
"Je m'appelle Nessa et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) Dim 16 Avr à 22:33 | |
| Cécilia vit entrer une jeune fille qui s'appelait nessa, celle ci lui demanda si elle pouvait s'instaler avec elle, tout de suite cécilia répondit oui "moi je m'appelle cécilia" "tu vient de ou?" cécilia était très contente qu'il y ai une nouvelle à serpentard | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Votre maison / votre emploi : Serpentard / 1ère année Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) Lun 17 Avr à 18:16 | |
| Nessa se retourne vers la jeune fille qui lui parle.
"je viens de Londres. Mes parents ont un manoir là-bas. Indétectable aux yeux des moldus, évidemment."
Parler de ses parents l'ennuie aussi elle change de sujet.
"Et toi, tu viens d'où?"
Cécilia à l'air d'être sympathique et Nessa pense qu'elle peuvent devenir amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) Lun 17 Avr à 21:24 | |
| cécilia écouta attentivement nessa: "et bien moi je vient d'espagne je vit dans un vieux chateaux". "sinon a part sa tu aime quoi dans la vie?" cécilia posait des questions à nessa pour savoir si leur gouts étaient les même, depuis que maywen était partit elle se sentait bien seul dans cette chambre et elle aurait bien voulut se faire une amie | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) Lun 17 Avr à 21:34 | |
| Nessa hausse les épaules.
"J'aime bien faire du shopping sur le chemin de traverse... mais par contre le quidditch c'est pas mon truc."
Elle se lève de son lit et secoue ses cheveux.
"Bon je vais faire un tour. A plus tard."
Elle sourit à Cécilia et sort de la chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) | |
| |
|
| |
| chambre de Maywen, Cecilia et Nessa (2 places restantes) | |
|