nom :Lastar
prenom :Maywen
âge : 11
année d'etude :1
histoire (10 lignes au minimum) :Maywen a vecu au fin fond de l'Italie durant fort longtemps en compagnie de son frere et de ses parents. Un jour elle fut surprise de se découvrir un talent caché, un don. En effet, elle pratiquait le spiritisme avec sa meilleure amie et pouvait ainsi communiquer avec elle ou qu'elles soient. Ayant fait évoluer cette aptitude depuis son plus jeune âge, Maywen et son amie décidèrent de révéler ce don mystérieux qui les animaient. Les parents de la jeune Maywen, supéfaits, voulurent, par curiositer, tenter cette expérience hors du commun avec leur fille. Celle-ci crut recevoir un appel du ciel, un appel à rester les pieds sur terre et à ne pas introduire ses parents dans la divinité de la communication interstellaire.Son amie, au contraire désirais étrangement et de manière très forte communiquer avec eux sans que Maywen ne put l'en empêcher.La jeune fille tenta alors d'envoyer par les voies qu'empruntent les esprits de leur envoyer un message ou un signal...Maywen sentait tellement le danger qu'elle hurla une formule dans une langue inconnue et son amie disparut dans un nuage de poussière.Ses parents, pour la punir, ou surement pour se sentir en sécurité, l'envoyèrent dans cette école, Poudlard.
caractère (2 lignes) :De nature gentille et amusante, Maywen se révèlera très vite maniaque, difficile à vivre et d'une impulsivité rare.Alors un conseils, ne la provoquez pas!!
physique (2 lignes) :Maywen est une jeune fille à la silhouette mince et élancée.Ses cheveux bruns s'adaptent à ses yeux noisettes en amande et elle pèse 54kg pour environ 1m65.
Faire un petit RP de 5 lignes pour introduire votre personnage dans la salle:En entrant dans la salle, j'epprouve en même temps une impression de crainte et de bien être. C'est comme si je me rendait compte que c'est ici que j'aurais du être depuis longtemps avec ma meilleure amie. Je me dis que peut être aurions-nous dû nous inscrire dans cette école dès que nous avions réalisé que nous avions un don...peut être qu'ainsi elle serait encore à mes côté...