Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose

Aller en bas 
+3
Kyle Evans
Winry Rockbell
Maxine Lambda
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyLun 6 Fév à 23:14

Maxine entra dans la salle, elle était calme et douillette, une ambiance de chaleur était présente et la mettait heureuse, un doux parfum de feu de bois envahi la salle de classe…Elle se sentit tout d’un coup chez elle, cela la l’avait rendu de bonne humeur et comme à son habitude elle s’assit au bureau et attenda les élèves…Selena était rentrée et elle s’était perchée sur le perchoir qui était sur le bureau…

« Bonjour Selena, comme à ton habitude je voudrais que tu fasses attention à la forêt interdite, elle est dangereuse et je ne voudrait pas qu’il t’arrive malheur… »

Elle lisait un livre de 4ème année sur la métamorphose, en attendant les élèves… !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyLun 6 Fév à 23:25

Winry arriva et vit le corbeau, il etait magnifique mais a se moment la chouette de Winry se posa sur elle
"Bonjour madame vous aller bien ???"
Elle sapuiya sur un bureau et regarda le corbeau les yeux ebait
*Il est vraiment beau se corbeau*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyLun 6 Fév à 23:30

Kyle arriva dans la salle de métamorphose. Il n'avait pas revu la prof depuis leur dernier entretien masi il voulait absolument lui parler des efforts qu'il avait fait. Il penetra dans la salle avec une petite apréhension.
Il salua la prof sans la regarder. Il voulait que personne ne se doute de son lourd secret. Il partit s'assoir sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyLun 6 Fév à 23:30

Greg arriva, il vit que Winry et la porf était là, il les salua alors toute deux.
Il avait le sourire aux lèvres comme à chaque qu'il rentrait en corus de méta ...
Il se dirigea vers le devant de la classe et pris place en attendant les autres, en particulier Kyle.
Il prit ses affaires dans son sac et demande joyeusement :

"Mme on fait quoi aujourd'hui ? Que des bonnes choses je suppose ... Un TP j'espère ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyLun 6 Fév à 23:33

Winry regarda Kyle entrer sans rien dire ce n'etait pas de son habitude Winry s'inquieter de plus en plus
*Quest ce qui lui arrive a Kyle*
"Greg tue ma chouette stp"
Dit elle en rigolant elle se tourna vers Kyle et lui sourit mais elle voualit savoir ce qu'il avait cependant ce netait pas ses oignons


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyLun 6 Fév à 23:36

Morganne tocca a la porte et entra.Elle avait peur d'etre en retard mais elle n'y était pas
*Soulagée*
Elle regarda la pièce et alla voir Winry.
"Bonjour Mme maxine "
*Tiens ya pas Apolline c'est bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyLun 6 Fév à 23:58

Maxine sourit à la vue de tous ses élèves qui étaient présents… :

« Aujourd’hui nous allons étudier les sous-catégories de la métamorphose, qui sait ce qu’est une sous-catégorie ?! »

En posant la question elle descendit l’estrade pour être à la hauteur de ses élèves…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:02

Kyle commençait vraiment à adorer se cours et surtout la prof. Avec tout ce qu'elle faisait pour lui, c'etait sensationnel. Il leva la main à la queston sans trp savoir quoi repondre mais il aurait bien le temps d'y reflechir avant qu'elle l'interroge et puis ce devait pas être trop difficile. Il attendit en ecrivant le thème du cours d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:03

Greg trouvait la question évidente, mais il n'aime pas les questions évidentes c'est toujours à celles là qu'on ne sait pas comment prononcer les phrases qui pour nous dans notre tête sont si claires.

"Ben c'est évident, des sous-catégories, c'est des catégories dans d'autres catégories ...."

Il trouvait sa réponse super mal formulée mais il ne savait pas comment le dire autrement alors il se contenta de cette réponse et attendit la réaction de la prof ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:10

Elle regarda Grégory d’un mauvais œil et lui dit :

"Grégory c’est très mal élevé ce que tu vient de faire, répondre alors que tu n’as pas été interrogé est une marque de non respect envers tes camarades et le professeur je retire donc 5 point à Serdaigle…Kyle je t’en prit prend la parole !"

Même si elle aimait bien Grégory il ne fallait pas avoir de chouchou et elle trouvait ça juste de lui enlever des point même si celui là ne l’apprécira plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:14

Kyle fut un peu mécontent envers la prof qu'elle enlève des points à Grégory. Elle lui lança un regard noir mais se ravisa sachant tout ce qu'elle pouvait lui apporter. En entendant la reponse de Greg, il n'avait pas reflechit à la sienne et dit donc d'une voix mal assuré
"En fait les sous categories doivent servir à ranger les différentes métamorphoses. Il doit en exister plusieurs qui sont rangés en catégorie puis en sous catégorie."
Il s'etait très mal expliquer mais avait été un peu destabbiliser par cette perte de points
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:22

Greg était dégouté, autant il fesait gagner des points à sa maison mais là lui en faire !
Cela l'avait mis de mauvais humeur !


*Mais je suis vraiment trop un naz pourquoi j'ai pas lever la main moi aussi trop presser de faire le beau à répondre et ben voilà je me suis bien fait remballer !*

Greg était vraiment mécontent mais bon Kyle allait peut-être rattraper son erreur et puis pour la peine se promit de se rattraper aux devoirs qui avaient étaient donnés dans ce cours et aussi dans les autres cours et se dit que dès le lendemain il irait à la biblio faire des recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:24

Elle regarda Kyle, il n’avait pas l’aire d’être content, c’est normale c’est sa maison qui avait perdu les points !

« C’est exacte Kyle je n’enlèverais donc aucun point à Serdaigle grâce à cette réponse… »

Soudain elle ne sentit pas bien, elle avait la tête qui tournait et elle s’entait qu’elle allait tomber dans les pommes, alors elle s’assit sur sa chaise en disant :

« Désolée les enfants je ne me sens pas très bien rien de grave, je ne pourrait pas assurer le cours d’aujourd’hui je le reporte donc à demain, en espérant que cela ne vous embête pas elle se leva et s’écroula sur le sol… »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:26

Greg vit la prof tomber à terre, il était paniquer et puis en plus sa prof préférée comme par hasard il faut que sa arrive à elle !
Il s'approcha donc vite d'elle et s'écria :

" Vite Kyle bouges toi et aides moi à la porter jusqu'à l'infirmerie grouille toi elle a pas l'air bien ! Vite mon pote, vite !"

Les deux garcons avaient du mal à porter la prof bien qu'elle n'était pas si lourde que sa, ils n'avaient pas tellement de force...

" Vite quelqu'un d'autre qui vient nous aider à la porter vite, vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:28

Kyle était content de sa réponse mais lorsqu'il vit la prof devenir toute pâle, il demanda
"Sa va Madame ?"
Question stupide puisque quelques instants plus tard, elle s'ecroula sur le sol. Kyle sauta par dessus son bureau. Lui qui n'etait pourtant pas très agile se retrouva en moins de deux secondes agenouiller près de la prof. Il ne savait pas quoi faire et regardait Greg dans l'espoir qu'il puisse l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:42

Selena s’envola dans la salle pour atterrir sur l’estrade et se métamorphoser en une belle jeune fille de cheveux bruns foncés avec un pentacle autour du coup et un corsaire noir en guise de vêtement, elle se dirigea avec hâte vers sa maîtresse et murmura :

« Ecartez vous les garçons, je vais m’en occupé… »

Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, elle récita une formule qu’aucun élève compris puis ajouta avec une petite voix :

« Le cours est terminé pour aujourd’hui elle le rattrapera demain, ne vous inquiétez pas ce n’est rien de grave juste un petit malaise, veyez l’excuser…Leviossa ! »

Elle jeta un sort pour la soulevez et la ramener dans sa chambre…
Elle sortit en lessant les élèves dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 0:49

Kyle ne put plus faire un pas. Il regarda le corbeau, enfin, le belle jeune femme. Il ne s'ecarta pas car ses jambes ne repondait plus. Il regarda Ebahi la prof partir avec ce qu'il restait ddu corbeau. Il se tourna vers Greg
"Tu comprend quelque chose ?"
Il se demandait bien ce qui avait pu se passer et espérait que ce n'etait pas grave et que le prof pourrait renvenir rapidement, il avait besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 13:17

Greg se demandait ce qu'il se passait, d'abord la prof tombe dans le spommes ensuite le corbeau se transforme en une belle jeune fille, oulalalah !

" Non, je n'y comprends plus rien mais bon apparement on peut s'en allez alors tchao !
Tchao tout le monde !"


Greg rangea ses affaires et sortit du cours toujours un peu retourné, il n'y comprenez rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 13:40

Décidemment elle louperait toujours le début des cours de métamorphose... Charissa se hâta vers la salle de classe en espérant entrer discrètement.
Quand elle arriva devat la porte, elle vit avec étonnement celle-ci s'ouvrir pour laisser passer une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu poussant la prof évanouie devant elle. A peine revenu de sa surprise, elle entra dans la salle pour savoir ce qui se passait.

"Ben qu'est-ce qui se passe? On a pas cours aujourd'hui?" demanda t-elle à Kyles qui paraissait abasourdi...
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 14:43

*J'espere qu'elle va bien et puis la prof a un animagus comme animal de compagnie c'est bizare*
"Bon moi ju'y vais a tout a lheure"
Elle rengea ses affaire pris son sac puis elle alla vers Charissa
"Vien on y va laisse le je sais pas ce qu'il a je prefere le laisser seul"
Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 20:55

Maxine entra, timidement, le lendemain dans la salle de cours, elle aperçue Kyle qui était, sur une chaise, endormit…

« Je crois que je vais le laisser dormir, en tout les cas jusqu’à l’arrivé des autres élèves… »

Elle s’assit et prépara son cours, celui de hier qu’elle doit rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 20:58

Winry entra avec sa chouette sur son bras
"Bonjour madame vous allez mieu jespere car on a eu peur pour vous hier"
Elle garda sa chouette pres d'elle et elle la caressa elle etait tres blanche avec quelque tache noire, elle avait un ruban rouge autour du cou
*Tien Kyle dort ???*
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 20:59

Morganne entra éssoufflée et pour la 2eme fois elle n'était pas en retard
"Bonjour Madame
Morganne s'assit et attendit que les autres éleves arrivent.Elle se languissait de savoir de quoi parlait ce cours.
*Maintenant il faut que je fasse gagner des points *
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 21:02

Elle vit Winry entrée avec sa chouette, elle était contente qu’elle se rappela qu’il y avait encore cours…

« Oui sa va mieux merci bien de vous en inquiétez…Je voudrais que vous laissiez votre camarade dormir il en a bien besoin alors ne faite pas de bruit ! »

Elle attendait d’autres élèves pour commencer le cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose EmptyMar 7 Fév à 21:05

La chouette de Winry ne voulait pas partir donc elle la laissa sur son bras, elle s'assit assez loin de Kyle pour ne pas le reveiller
"Madame votre corbeau c'est un animagus ?????"
*Ca doit etre trop cool davoir un animagus comme animal de compagnie*
Elle sorti ses affaire avec une main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MORGANNE STORNER
» addition
» GREGORY DELAMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser