Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose

Aller en bas 
+3
Kyle Evans
Winry Rockbell
Maxine Lambda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:06

Cette fois ci Charissa était à l'heure. Elle sourit à la professeur qui avait l'air un peu pâle encore.
"Bonjour Madame"
Elle s'assit à coté de Morganne et vit que Kyles dormait sur une table.
*ça je parie que Winry est en train de le dessiner pendant qu'il ne la voit pas*
Puis elle attendit la suite du cours impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:06

Apolline entra dans la salle très joyeuse elle ne savait qu'un tout petit peu pouquoi cette joie mais elle se contenta de s'assoir a sa place habituelle et sortie ses affaires.
"bonjour mme, pourquoi il n'y avait pas cours hier ?"
Elle n'avait maleureusement pas suivi le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:13

Maxine sourie aux élèves et dit :

« Hier je me sentait pas bien alors Selena m’a gentiment raccompagnée dans mes cartier… »

Elle repris son souffle et répondit à Winry :

« C’est exacte Selena est un animagus mais au début c’était un vrai animal c’est juste moi qui arrive à la métamorphoser en humaine mais vous êtes un peu trop jeune pour cela… »

Elle regardait les élèves et décida de commencer les cours :

« Bon nous en étiez où, ha oui ! Je m’en rappelle, alors qui peut ma dire les sous-catégories de la métamorphose ? Je vous aide, il y en a deux qui sont divisées en plusieurs parties, alors ?! »

Elle attendit une réponse, tout en levant la main…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:15

"Heu madame faudrez reveiller Kyle "
Dit elle en souriant du coin de la bouche
"Au moin il pourra repondre au question"
Elle fit degerpire sa chouette pour ne pas etre gener et pour ne pas gener le cours
*Il est trop bo quand il dort Kyle*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:18

Kyle ouvrit un oeil doucement et il sursauta en voyant la prof juste devant lui. Il se redressa croyant s'etre endormi pendant le cours.
"Excusez moi madame, je sais pas se qu'il m'a prit"
Il se frotta les yeux et regarda autour de lui. Tous les regards étaient tournés dans sa direction et il se demanda pourquoi
*Je vais faire perdre des points à Serdaigle avec mes betises*
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:21

Winry avait le sourir au levres il etait vraiment beau quoi qu'il fasse, elle ne detacher pas son regard de lui
*O il est trop beau quand il se leve de toute facon il est toujours beau a mon grand plaisir*
Elle lui sourir pour y faire coprendre que se n'etait pas tres grave
"C'est pas grave Kyle le cours vien de recommencer"
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:23

Maxine regarda Kyle et lui fit un léger sourire :

« Ce n’est pas grave Kyle cela arrive à tout le monde, comme Winry la dit des que tu sera un peu plus réveillé peut-être pourrais tu répondre à la question posé, qui est écrite au tableau… »

Elle se retourna et attendit qu’un des élèves répondent à la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:26

Kyle ne se souvenait de rien, ni du debut du cours, ni de l'evanouissement de la prof mais il était determiné à repondre à la question pour ne pas que la prof ait une mauvaise opinion. Il se frotta les yeux pour pouvoir lire la question et reflechit. Il avait du mal. Il n'etais pas très matinale et son cerveau devait encore être endormi.
"Non, désolé madame, je ne voit pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:26

Apolline regarda la prof avec des yeux ronds, sa joie était partie.
* Selena, je crois que c'est son corbeau. animagus ok je m'y retrouve*
Elle se mit a imaginer la scène sans trop rester au cours. Elle avait un petit choc.
* eh bé !*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:32

Elle regarda avec attention tous les élèves présents et elle répondit :

« Ce n’est pas grave alors, la métamorphose est classé en deux catégorie, le physique et la métamorphose naturelle et ceux-ci sont classées en sous-catégories : 3 pour la métamorphose physique et quatre pour la métamorphose naturelle. »

Elle écrivit au tableau en même temps pour que les élèves suivent bien et rappela à ceux-ci :

« N’oubliez pas que le dernier délais du devoir c’est demain alors j’en ai déjà deux et je voudrais bien voir tout le devoirs dans mon casier… »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:38

Kyle avait presque fini le sien de devoir et se demandait s'il aurait le temps de voir la prof après. Son attention fut attiré par Winry qui lui faisait signe de se recoiffé. Il passa la main dans ses cheveux en écoutant la réponse du professeur.
Il nota sur son parchemin les différentes sous catégories puis continuait de se recoiffer. Il n'aimait pas être en pulic sans etre passé devant la glace. Il n'etait pas particulièrement coquet mais aimait être bien coiffé
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:46

Jusque là elle voyait que les élèves suivait bien mais elle allait doucement car c’est une grande leçon :

« Alors il y dans la métamorphose physique trois sous-catégories qui sont :
 La métamorphose humaine
 La métamorphose morte (objets)
 La métamorphose homo - psychique (sur le mental des hommes)
Et quatre sous-catégories dans la métamorphose naturelle qui sont :
 La métamorphose végétale
 La métamorphose animale
 métamorphose ani-psychique (sur le mental des animaux)
 La métamorphose interra (sur les éléments de la terre : le feu, l’air, l'eau et la terre) »

Maxine fit signe aux élèves de prendre en prise de note…

« Bon alors là je vais vous décrire chaque parties ce qui va mettre un peu de temps mais j’y suis obligé car je dois faire deux cours en un seul…Et si nous finissons à l’heure nous ferons un TP… »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:53

Citation :
Sous-catégories de la métamorphose physique :

-> La métamorphose humaine :

concerne bien entendu tout ce qui a rapport avec un être humain. La métamorphose humaine peut être appliquée sur soit même ou sur les autres. Cependant provoquer une métamorphose sur autrui est considéré comme un délit passible de sanctions importantes décidées par le tribunal international des sorciers.


-> La métamorphose morte (objets) :

Sûrement la métamorphose la plus répandue et la plus facile à contrôler. Un objet peut être transformé en un autre objet très aisément, en un animal, ce qui est plus difficile. La formule pour transformer un objet en être humain n'a toujours pas été découverte et serait là aussi considéré comme un délit.


-> La métamorphose homo - psychique (sur le mental des hommes) :

une des catégories les plus difficiles à gérer. En effet le caractère et le mental des hommes, comme celui des animaux sont très variables et difficilement contrôlable. Elle sert principalement de traitement pour les personnes défaillantes psychologiquement, notamment à Sainte Mangouste qui a été reconnue comme le plus grand centre européen de traitement pas métamorphose homo-psychique.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:55

Apolline écriver et écouter, elle fit un sourir en voyant Kyle tout décoifé.
* super un TP, j'adore ça.*
Elle appris en 5 min la leçon mais elle était sur de ne pas la retenir.
* et puis j'ai finie mon devoir de méta, il me reste ceului de potion...*
Elle pensa au TP et jeta un petit coup sur les élèves avant de se retourner et de retourner dans le cours.


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:56

Kyle notait le plus vite possible mais avait vraiment du mal. Gregory n'etait pas la et cela le perturbait un peu. Il n'avait pas trop la tête dans le cours à cause de son reveil mouvementé. Il essaya néamoins de se concentrer un minimum sur ce que disait la prof. Les sous catégories, il notait le plus d'informations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:57

Citation :
Sous-catégories de la métamorphose naturelle :

-> La métamorphose végétale :

une des plus répandues également et qui est très facile à contrôler. Elle permet principalement de pouvoir sauvegarder des espèces en voie d'extinction.


-> La métamorphose animale :

A la différence de la métamorphose humaine celle ci est tolérée, notamment pour les chercheurs testant de nouveaux sortilèges sur des souris ou des rats métamorphosés préalablement à partir d'un objet quelconque.


-> La métamorphose ani-psychique (sur le mental des animaux) :

Très difficilement contrôlable, elle est elle aussi autorisée du moment qu'elle ne met pas en péril l'animal et l'entourage de l'animal. Il est donc interdit de rendre méchant un animal par nature agréable à vivre.


-> La métamorphose interra (sur les éléments de la terre : le feu, l’air, l'eau et la terre) :

Une des plus difficiles à contrôler si ce n'est LA plus difficile. En effet, au contraire de toutes les autres citées ci-dessus, elle ne peut agir qu'avec elle même et ne peut être "mixée" avec les autres. Il est donc possible de métamorphoser un élément en un autre, excepté l'eau qui ne peut pour le moment pas être créée à partir d'un autre élément. Par contre il est très facile de changer l'eau en air, en terre, ou en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:10

Le professeur se tourna vers ses élèves et leur dit :

« Les progrès de la magie sont incroyables de nos jours. En ce moment un groupe de chercheurs en métamorphose essaie de trouver une solution pour recréer de l'eau. Le début de ses recherches datent des années 1950 et n'ont pas abouti réellement aujourd'hui. Mais il ne faut pas oublier qu'avant que la métamorphose existe personne n'y croyait. Donc il n'est pas exclu qu'un jour cela soit possible. »

Elle sourit en espérant qu’un jour ils y arrivent…

« Il existe des sous catégories qui peuvent être par la suite imbriquées les une dans les autres : si nous prenons l'exemple des animagii, il s'agit d'un mixe entre la métamorphose humaine et la métamorphose animale qui sont d'ailleurs toutes les deux dans deux catégories distinctes. Donc la métamorphose reste quelque chose d'assez ouvert. Bien sur certaines sont plus compliquées que d'autres. »

En disant cette phrase elle regarda Kyle et lui sourit gentiment.

« La grande différence entre l'homme et les autres animaux est l'intelligence. Si l'on excepte cela, l'animal se nourrit, essaie de communiquer avec les autres avec leur moyens (cri, déplacement, toucher...), ont leur propre caractère (agressivité, sociabilité...). Donc ils ne sont pas tant éloignés que ça de nous en ce qui concerne le mental. Par contre l'homme a beaucoup plus développé toutes ces notions. Donc il n'est pas forcement plus simple ni plus compliqué de manipuler la métamorphose ani-psychique. »

En finissant cette phrase elle se dirigea vers une armoire qu’elle ouvrit… !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:14

Lorsque la prof aborda le sujet des amimagus, il fut doublement interressé et la prof le savait. Il écouta attentivement essayant de comprendre même si ce n'etait pas très facile. Il savait néanmois qu'en cas de problème, il pouvait venir lui demander dans son bureau. Il se redressa pour voir ce qu'il y avait dans l'armoire mais ne vit rien
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:49

Winry ne regarda pas l'amoir vu qu'elle avait peu de courage elle avait vu que Kyle c'etait recoiffer elle etait contente il ecouter ses conseils. Winry avait remarquer que Kyle etait interraissait par les animagii cela la fit sourir
*Bon concentre toi ya pas que Kyle dans la vie*
Elle soupira etre amoureuse pour elle c'etait pas facile et puis elle etait trop timide pour entamer une conversation normale avec Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:13

Maxine venait de refermer l’armoire, elle se tourna vers ses élèves… :

« Voilà je passe au TP reprennez les groupe de la dernière fois s’il vous plait,
Alors la question a ce TP est : Comment obtenir du matériel scolaire
avec des ressources naturelles ?
Quelqu’un peut y répondre ou pas ?! »

Bien sûr elle ne s’attend pas a ce que quelqu’un le sache vu que c’est à elle de leur apprendre…

« Transformer un bout de bois en plume, c’est le plus facile à faire ensuite nous verrons comment faire un parchemin avec une feuille d'arbre et de l'encre avec de la résine ! »

Elle regarda les élèves et leur distribua tout le matériel nécessaire pour y arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:28

Maxine regarda les groupes d’élèves et décida de les changer pour que tout le monde se connaisse mieux alors elle décida de mettre Kyle avec Winry, elle savait que cela allait lui faire plaisir et que lui ça ne le dérangerais pas.
Une fois les groupes fais et le matériel en place, elle pouvait commencer le cours mais elle attendit que les élèves soient tous près !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:30

Winry regarda la prof elle avait super honte etre a coter de Kyle et de travailler avec lui ca la perturber un peu normale etre a coter de son amoureux ses assez difficile surtout quand celui ne sait pas ses sentiments
*Bon travaille, travaille, Kyle est invisible*
Elle pensa sa pour loublier mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:34

Kyle fut assez content que la prof le mette avec Winry. Vu que Greg et Jérémy, les deux seuls personnes qu'il connaissaient n'etaient pas la. Il attendit donc qu'elle vienne s'assoir à coté de lui et lui demanda
"Tes forte en métamorphose ?"
Il la regardait et vit son air géné,presque absent mais il ne s'en inquieta guère. Il avait hate que le cours finisse pour qu'il puisse discuter avec la prof
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:37

"Heu ... Oui sa peu aller "
Elle avait honte et ne trouvait plus ses mot a lala l'amour c'est embetant des fois elle regarda la prof et sourit
"Je sais que je vais tembeter mais tu la mit ou mon dessin?"
Elle voulait savoir elle ne lacherai pas le morceau comme son frere elle voualit savoir cette chose en particulier
*Je veut le savoir ou il a bien pu le mettre voyons voir ????*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 23:40

Kye pensait deja a sa transformation. Il avait decider de s'entrainer apres le cours avec ou sans la prof. Il écouta Winry out en observant les objets mis sur leur bureau.
"Ton dessin, quel dessin ?"
Il avait totalement oublié ce dessin. Il faut dire que se n'etais pas un sujet primordial en ce moement la
"Il est toujours dans mon sac."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose   Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1-3 : Les sous-catégories de métamorphose
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MORGANNE STORNER
» addition
» GREGORY DELAMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser