Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles des cours de Potion

Aller en bas 
AuteurMessage
Séona Felagund
Professeur
Séona Felagund


Nombre de messages : 67
Votre maison / votre emploi : Professeur de potion
Date d'inscription : 08/01/2006

Règles des cours de Potion Empty
MessageSujet: Règles des cours de Potion   Règles des cours de Potion EmptyDim 8 Jan à 23:56

Citation :
Règles à respecter dans mon cours
~ Faites des messages d'un minimum de deux lignes

~ Écoutez bien les questions que les autres posent, car je ne répondrai pas deux fois à la même question

~ Le respect des autres est obligatoire

~ Je donnerai une semaine, une semaine et demi pour faire un devoir, s'il n'a pas été remis à temps, une sanction ainsi qu'une perte point pour votre maison sera de mise

~ Je ne tolère AUCUN retard à mes cours

~ Si vous me remettez un devoir qui est un copier/coller de mon cours, c'est 0, même chose pour deux devoirs de deux élèves différents mais identique

~ Soignez votre grammaire et votre orthographe ainsi que la présentation du devoir. J'accorderai des points pour cela

~ Aucun oublie de matériel ne sera toléré (à moins que cela ne soit dû à quelque chose de très urgent)

~ Aucune absence, sans bonne motivation, ne sera tolérer, ce n'est pas l'école buissonière ici

Mes cours ne sont pas là pour faire en sort que vos petits besoins personnels soient comblés. Alors soit vous attendrez à la fin du cours pour sortir ou allez y avant de venir.


Bon cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des cours de Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de mon cours
» Cours #1, cours de pratique simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser