Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les regles de mon cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

Les regles de mon cours Empty
MessageSujet: Les regles de mon cours   Les regles de mon cours EmptyMer 11 Jan à 0:26

ATTENTION : Le respect de ces règles dans mon cours sont obligatoires sous peine de sanctions

Votre RP doit faire 3 lignes minimum sinon 5 points en moins
- lorsque je pose une question, vous devez levé la main et attendre que je vous interroge.
- pas de hors jeu
- pas de retard. Si vous n'etiez pas la au debut du cours faites comme si sinon 5 points en moins
- tous les élèves ayant posté un message dans le cours sont obligé de rendre le devoir. Ceux qui n'étaient pas là, peuvent le rendre quand même.
- Pour les devoirs, il y aura toujours des points pour la présentation et des points pour ceux qui n'ont poas fait juste un copier coller du cours.(les copier collés seront sanctionnés par 10 points en moins )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles de mon cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser