Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er cours

Aller en bas 
+5
Charissa Garland
Kyle Evans
Marion Alexandre
morganne stoner
Apolline Loster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Josh Van
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 16:29

Josh remarqua que Winry avait l'air soucieuse, il regarda la lettre qu'elle venait de recevoir.Il ne compris pas tout de suite, il faut dire que le message est à la fois préocupant et mystérieux.

"Qu'est-ce que sa veut dire, qui t'a envoyer sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:05

"J'en c'est rien ou mes frere ou un garcon qui s'apelle Mathieu je pense pas que mes parents m'envoye une lettre il sont bien trop occuper pour se sociyait de moi, on dirai que je suis invisble defois. Au et pusi je dois t'embeter a te parler de ca!"
Sa chouette partit dans le dortoir comme le disait l'ordre de Winry quelque minute avant, Winr prit l lettre sans l'ouvrir
*Je l'ouvrirez bien plus tard*
Elle fit un drole de tete en pensant que Math lui aurai envoyer une autre lettre surtout qu'elle avait pas repondu a son autre lettre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:27

Josh regarda Winry de ses yeux vert pénétrant. Il essayait de voir ce qu'elle ressentait en se moment précis, il l'observa un moment puis il se décida à rompre le silence qui s'était installé.

"Non, tu ne m'embete pas du tout, au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:31

Winry lui sourit ne sachant pas trop quoi faire
"Fou, c'est trop facile ca! je les fait quand j'etait toute petite"
Elle soupira elle aimait bien les yeux de Josh et puis elle l'aimait bien lui aussi
*Il a l'air trop gentil*
elle se ratacha ses long cheveux blond qui n'etait pas comme elle le voulait, elle se fit une queue de cheval puis regarda Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:37

Josh regardait Winry depuis un bon moment, il la trouvait très belle avec sa queue de cheval, même très belle qu'elle que soit sa coiffure. Il pris son courage à deux main et lui posa la question qu'il voulait lui posé depuis un moment.

"Sa te dirait de venir avec moi près du lac après le cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:43

Winry le regarda Josh et sourit elle hesita mais apres quelque seconde de reflexion elle dit :
"Heu... Oui si tu veut, mais ta pas interet de me faire peur..." dit elle en souriant
Elle passa sa main dans ses cheveux pour lever les quelque noeud qu'il y avait dans sa tete ca faisait
*Un rendez vous moi et Josh je dois revé bon la ferme et ne fait pas la conne (dsl pour le mot)*
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:48

"Josh, Winry, je vous demanderai d'être un peu plus attentif, la prochaine partie du cour est très importante. Remontez sur vos balais, ceux qui sont en train de s'entraîner arretez et écouter, vous allez passer à la dernière partie du cours, l'atterissage."

Allison observa ses élèves, ils étaient tous tourner vers elle, elle attendit que Josh et Winry vienne avant d'expliquer la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:50

Josh regardala prof comme si elle l'avait interrompu dans un rêve, il se tourna vers Winry et eu un large sourire avant de monter sur son balai, il l'invita à faire de même puis il se placa face à la prof et attendit Winry.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 19:54

Winry se leva et se mit sur le balai pas tres fier de se faire encore remarquer elle se mit a coter de Josh et attendit les consignes meme si elle n'avait pas trop envie de faire les exercices demander
*C'est ma veine je me fais remarquer a tous les cours mais bon sa en valait la peine*
Elle soupira puis regarda le professeur en attendant les consigne
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:06

"Bien, j'ai placé des cerceaux en long, il y a deux mètres en chaque cerceaux, placé chacun face à un cerceau, vous devez attérire dans le cerceau que vous avez choisi, si vous n'y arrivé pas au premier essai refaite le jusqu'a ce que vous y arriviez en cas de problème n'hésitez pas à m'appeler car même ,si cet exercice à l'air simple il est très complexe."
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:10

Winry executa l'exercice sans probleme elle etait habituer a aterir dans un cercle sous les ordres de son frangin
"Et quand on a fini on fait quoi ?"
Elle se leva de son balai et resta debout elle avait l'air dans les nuages comme d'habitude, elle regarder Josh et pensait a ce qu'il lui avait dit (le rendez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:10

Josh se placa devant un cerceau vert, il commença à s'entrainer, plus vite il aurait fini plus vite il pourrait quitter le cours et aller se promener avec Winry, il n'arriva pas dans le cerceau du premier coup, en fait il attéri deux mètre plus loin, il recommança trois fois avant d'arriver dans le cerceau qu'il avait choisi, il refit sa manoeuvre plusieurs fois et à chaque fois il arriva dans le cerceau.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:16

"Très bien Winry et Josh j'accorde 10 points chacun à votre maison, si vous n'avez aucune question vous pouvez quitter le cours. Winry j'attends toujours votre devoir. Elle se tourna vers le reste de la classe, bon mettez vous au travail"

Puis elle fit apparaitre une chaise et si installa pour surveiller ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:18

Josh souri, il avait encore fait gagner des points à sa maison car il faut dire que les autres élèves de serpantard n'accordait pas beaucoup d'inportance à la coupe des quatres maisons. Il alla poser son balai et parti attendre Winry près du lac.

(je fait un post on continu à parler la bas)


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:19

"Oui madame il reste quelque modification(je sais pas pour combien de temps jai a modifié mes ereur)"
*10 point en plus pour Poufsouffle super*

Elle se demandait se qu'ils allaient bien pouvoirs faire, elle l'avait regarder se poser plusieur fois , Winry ne lavait fait que 2 fois sans se manquait une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 20:52

La prof leur imposa un nouvel exercice.
*Atterrir dans un cerceau, on va voir si je sais bien viser...*
Charissa s'éleva monta sur son balai et s'éleva haut dessus du cerceau pour avoir une bonne vue. Elle tourna un peu en mettant au point sa techique. Il ne fallait pas qu'elle se trompe, Winry venait de décrocher des points pour Poufsouffle et elle espérait faire aussi bien.
Elle descendit vers le cerceau en cercle de plus en plus petit pour finir par se poser pile au centre. Mais elle avait un peu mal au coeur de nouveau. Il fallait qu'elle s'entraine pour y arriver autrement la prochaine fois. Pour l'instant elle commençait à être fatiguée et aurait bien voulu quitter le cours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 22:32

Jérémy s'arrêta pour écouter la prof. Il sourit lorsqu'elle annonça l'exercice et regarda les cerceaux. Atterir dedans était assez facile pour lui. Il faisait sa souvent avec son père. Il s'executa. Il atterir juste après Charissa au centre de son cerceaux. Il releva la tête satisfait et attendit le verdict de la prof. Il espérait qu'elle luer donnerait des points a eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 15:48

Allsion se leva et s'avança vers les élèves.

"Charissa je pense qu'il vous faudra un peu plus d'entrainement, cependant je dois avoué que votre manière de faire est assez surprenante, j'accorde 10 points à votre maison. Jérémy quand à vous, je n'ai rien à dire, c'était très bien, 10 points également pour votre maison, vous pouvez y allez tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 17:23

Morganne écouta le nouvel exercice demandé par la prof .Elle s'excécuta et attérit au milieu du cerceau.Pour elle c'était génial car elle savait en faire mais ce n'était pas une profésionelle.Elle attendit le verdict de la prof qui était en train de parler a Charrissa et Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 17:38

Allison regarda le reste de laclasse et vit que Morganne avait fini.

"Excellent, 10 points pour votre maison, si vous avez terminé vous pouvez quitter le cours. Quand aux autres, il ne reste plus que 30 minutes avant la fin du cours, si vous pensez avoir terminé, venez me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 20:41

Charissa soupira d'aise : elle n'avait pas l'habitude de rester aussi longtemps sur un balai. Elle rangea le sien et parti vers le château. Elle commençait à avoir faim et se dit qu'elle irait peut-être faire un tour dans la grande salle.
En plus elle venait de rapporter des points à sa maison Very Happy : la compétition avec Serdaigle continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptySam 25 Fév à 2:34

Kyle regarda tout à tour Josh, winry, Charissa et enfin Jérémy. Il ne se sentait pas très à l'aise sur un balai surtout après ce qui venait de lui arriver. Il prit son courage a deux mains, se leva.
"Debout"
Son balai atterit dans sa main. Il tapa sur le sol et s'elva pas trop haut. Il visa le cercle. Il atterit juste à l'exterieur de celui ci. Il se sentait un peu ridicule par rapport aux autres mais était satisfait d'avoir reussi à monter sur le balai à quelques metres et a atterir en douceur. Il attendit le verdict de la prof
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptySam 25 Fév à 14:21

Greg remonta sur son balai, il s'envola a 1 ou 2 mètres du sol se dirigea vers le cerceau qu'il avait choisi : celui qui était le plus loin de tous ...
Au 1er essaie il se posa sur le bord du cerceau, alors il préféra réessayer ..
Il repartit de son point de départ et retomba pile dans e cerceau , il était fier de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Allison
Invité




1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 19:57

Allison vit que tout le monde avait terminé et attendait ses instructions.

"Dix points pour Kyle et Grégory. Vous avez, pour la plupart d'entre vous, besoin d'un peu plus d'entrainement, pour l'instant le cours est terminé vous pouvez partir, si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à venir me voir dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours #1, cours de pratique simple
» 1er cours
» Cours n1
» Consigne des cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser