Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+5
Charissa Garland
Kyle Evans
Marion Alexandre
morganne stoner
Apolline Loster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allison
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 18 Fév à 17:00

Allison s'avança vers Kyle et répondit à sa question très distinstement pour que Charissa qui n'était pas loin puisse entendre :

"Lorsque vous êtes bien installé sur votre balai, vous donner un léger coup de pied sur le sol pour vous élancer, attention, léger, si vous frapper trop fort vous risqué de voler trop haut."

Puis elle se dirigea vers les autres élèves pour voir comment il se débrouillait.

"Très bien Eloïse, je pense que vous pouvez commencer par le parcours n°2, execrcer vous pendant une vingtaine de minute puis si vous vous sentez prête vous passerez au n°3"
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 18 Fév à 17:42

Charissa hocha la tête. Elle devrait y arriver sans problème. Elle tapa prudemment sur le sol pour donner de l'élan à son balai qui s'éleva doucement dans les airs. Charissa eu un large sourire. Elle sentait qu'elle avait ça dans le sang. Elle se mit à effectuer des cercles en volant de plus en vite.
"Waoooouuuuh, c'est géniaaaaal !"
Malheureusement son estomac n'était pas de cet avis.
*Oulah, ça me donne envie de vomir ça, faut que je me pose moi...*
Elle redescendit au sol et s'affala à coté de son balai en attendant aue ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 18 Fév à 17:53

Allison avait remarqué que Charissa ne se sentait pas très bien. Elle s'approcha d'elle :

"Mlle Garland, je vous ai vu faire, je ne vous ai pas demander de faire des cercles, es-ce que sa va aller, vous ne vous sentez pas trop mal? Reposé vous donc un moment, je viendrai vous voir plus tard."

Elle retourna auprès des autres élèves, elle remarque Eloïse un peu plus haut qui s'entrainait.

"Mlle Potter, redescender s'il vous plaît, je pense que vous avez très bien travailler, j'accorde 5 points supplémentaire à la maison Serdaigle. Je pense que nous avons des choses à nous dire, j'aimerais que vous veniez me voir dans mon bureau dès que l'occasion se présentera, vous pouvez quitter le cours."


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse P
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 18 Fév à 17:59

Eloïse qui virevoltait dans le ciel vit que le professeur l'avait appelé, elle descendit et écouta ce qu'elle avait à lui dire, elle fut étonné de pouvoir quitter le cours si rapidement, elle se demandait pourquoi le professeur voulait la voir dans son bureau, elle alla ranger son balai et salua le professeur puis elle se dirigea vers le chateau, elle passa près du terrain de Quidditch, elle l'observait avec envie, elle avait hâte de participer au prochain cours de vol, au plus profond d'elle même, elle ressentait une nouvelle force, un nouveau savoir, elle arriva au chateau plus vite qu'elle ne le pensait puis elle jeta un dernier regard vers le petit groupe qui volait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:33

Kyle ecouta les explications de la prof. Il ne voulait pas paartir trop haut et tapa pas très fort sur le sol. Malheuresement, son balai ne bougea pas. Il decida de recommencer un peu plus fort mais il s'éléva a plusieurs mètres du sol.
Il ne savait pas commencer piloter le balai et il voulait dans tout les sens sans savoir quoi faire
"Ah !!!! aidez moi"
Il commençait à aoir un peu peur mais ne lacha pas son balai pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:52

Allison déploya ses ailes et vola vers Kyle qui était imobilisé à plusieurs mètres au dessus d'elle, elle fonça vers lui et lança un sortilège sur le balai, celui-ci décendit doucement vers le sol et attéri en douceur, Allison se posa délicatement à côté de lui, elle sentait tous les regard tourné vers elle, c'était la première fois qu'elle sortait ses ailes devant ses élèves :

"Ca va aller mon garçon?"

Kyle était sous le choc, il mit quelque temps avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:55

Jérémy était arrivé lorsque Kyle pleurait en haut de son balai. Il était content. Ce moldu qui se croyait pour monsieur je sais tout l'agaçait fortement mais après tout c'etait l'un des seuls qui lui avait un peu adresser la parole. Il se mit à coté de Charissa.
"Debout"
Son balai monta directement dans sa main. Il l'enfourcha et il s'eleva à un mètres du sol tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:24

Charissa se sentait un peu mieux. A coté d'elle, Jeremy essayait de faire obéir son balai.
"Pas mal " lui dit -elle quand elle vit qu'il réussissait du premier coups. Puis elle vit les ailes de la prof et ouvrit de grand yeux.
"WOua, trop cool madame !! Vous avez même pas besoin de balai avec ça !"
Elle vit que Kyles avait l'air pâle...il avait eu sans doute très peur. Elle resta un peu pour voir si on avait besoin d'elle si Kyles ne se remettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 1:25

Jennifer arriva en courant.

"Dé.. désolé!"

Encore heureux que question quiddich elle s'en sortait, pratiquant depuis 3 bonnes années. elle posa son balais au sol, et ordonna d'un voix ferme.


"debout!"

Son balais atterit directement entre ses mains, elle grimpa et s'envolat d'un petit metre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:21

Kyle était très pale. Il était assis pas terre enfin plutot couché et avait beaucoup de mal à se remettre de ce vol. Il avait envie de vomir mais ce retient pour pa donner une mauvaise image de lui. Il se redressa, secoua la tête et repondit à la prif
"Oui vous inquietez pas, sa va aller"
Il essaya de se mettre debout mais du y renoncer. Ses jambes tremblaient et il avait de mal à reprendre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 19:26

"Jennifer et Jérémy, vous pouvez commencer l'excercice de direction de votre balai, Charissa, vous pouvez passé à l'étape suivante, commencer par le parcours trois s'il vous plaît.'

Allison vola dans les airs parmis les élèves pour voir si quelqu'un d'autre avait besoin d'elle, elle était fière de ses premiers élèves car meme si certains on eu des difficultés au début, ils se débrouillaient vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 20:21

Charissa remonta sur son balai et s'éleva doucement dans les airs. Elle controlerait mieux sa vitesse cette fois, elle ne voulait pas de nouveau avoir envie de vomir.
*Voyons voir, faire un noeud papillon en l'air...*
Elle réussit à fair sa figure après le deuxième essai et sourit en y arrivant encore et encore.
*Ouai, j'étais sûre que j'y arriverai !*
Pleine d'assurance elle effectua un looping parfait... puis décida de ne pas recommencer en sentant sa nausée revenir. Elle se contenta ensuite de réaliser l'exercice demandé par la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 20:27

Jérémy arriva parfaitement à changer de direction et à se poser en douceur. Il decida donc de commencer les figures. Il faisait des cercles, des carrés, un noeuds papillons. Il se debrouillait très bien et il était même très à l'aise dans les airs, plus à l'aise qu'à terre. Sentir le vent lui courir sur le visage était agréable. Il espérait que bientot il y aurait des matchs de quidditch même s'il doutait qu'en temps que première année, il pourrait y participer
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 22:53

Greg arriva en courant il avait complétement zappé le cours !

"Escusez moi madame ! J'ai oublié le cours et en plus je me suis perdu ! Rater plus de la moitié de ce cours qui à l'air si interéssant quel nul que je suis !"

Il alla vite se positionner près d'un balai et s'éxecuta :

"Debout !"

Le balai ne bougea pas !


*Sale balai espèce de ***** tu vas te lever oui !?*

" Debout !!!"

Le balai se leva enfin et alla directement dans sa main !
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Allison
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 15:32

Allison remarqua qu'un élève venait d'arriver, elle continuait d'observer les autres, elle était très fière de ces élèves, elle fit apparaître un grand tableau où elle inscrivit une partie du cours pour que les élèves qui arriverait en retard comme Grégory puisse voir où ils en sont. Puis elle erra à nouveau entre les élèves.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 18:56

Josh arriva à pas lent sur la pelouse, il venait d'arriver au cour et vit le tableau que la prof avait mis, il alla chercher un balai et cria :

"Debout!"

Le balai attéri immédiatement dans sa main puis il s'envola et fit l'excercice demander, en attendant que la prof le remarque, il vola entre les élèves histoire de voir qui était la. Il s'ennuyai un peu mais il était venu alor autant rester.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:08

Winry avait rever tout le cours et ne s'etait pas du tout fait remarquer elle avait deja executer l'exercice et s'etait assise a terre et regarda le nouveau
*Surement un sang pur comme moi on ne mani pas un balai aussi bien quand on est un moldus*
Il avait les cheveux gris mais il etait jeune ce qui choqua Winry elle n'avait jamais quelqu'un avec des cheveux gris et qui a peu pres 12 ans elle conaissait pourtant des personne ayant des cheveux blanc mais gris elle n'avait jamais vu ca pour un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:08

"Bien Winky et Josh, vous pouvez faire le parcours n°3, une fois que vous aurez tous terminé cet excercice, nous passerons à la dernière partie de ce cours : l'atterissage, Allison regarda le reste de la classe et ajouta, tous les élèves qui en sont à l'excercice de direction, passé au parcours n°2. Excercer vous une dizaine de minute, si vous avez des questions n'hésité pas. La date limite pour rendre le devoir est aujourd'hui je relève encore les copie aujourd'hui, je mettrai vos notes demain, si vous ne pouvez pas le rendre aujourd'hui, venez me voir dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:20

Après s'être exercée quelques minutes sur les parcours 1 et 3, Charissa décida d'attaquer le parcours 2 et se mit à dessiner nonchalement des huits dans le ciel. Une fois qu'on avait compris le truc, c'était facile.
Elle en profita pour jeter un coup d'oeil en bas et vit un élève qu'elle ne connaissait pas avec les cheveux tout gris.

*Tiens un nouveau, je me demande bien dans quelle maison il est...*
Elle serait bien descendue le voir d'un peu plus près mais elle s'était déjà fait remarquer une fois et elle préférait que la prof n'enlève pas de point à sa maison par sa faute.
Quelques instants plus tard, elle maîtrisait parfaitement les techiques de base que venait de leur enseigner la prof de vol.
Elle descendit se poser tranquillement au sol et remarqua que le nouveau faisait parti des Serpentard.

*Je parie que c'est encore un psycopathe des sang pur lui...*
Elle haussa les épaules et lui tourna le dos en attendant les prochaines consignes de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:25

Josh s'entrainait au parcours n°3 quand il remarqua que deux élèves étaient tournées vers lui, elles étaient toute deux de pousouffle mais il remarqua que l'une des deux avait le même caractère que lui, il lui souri et regarda l'autre qui lui avait tourné le dos, mais il s'en fichait, une fois son excercice fini, il s'arrêta face à la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 21:06

Winry executa l'exercice demander puis quand elle l'eut fini elle s'allongea sur l'herbe en revassant (sa grande habitude).Elle sourit a Josh en voyant qu'il lui avait souri.Elle s'avait que c'était un sorcier au sang pur comme elle. Elle avait l'impression qu'il destestait les sang de bourbe. Elle regarda Morganne essayant d'executer l'execice cela la fit sourir, elle ferma ses yeux et pensa a ses freres
*Il est fortiche au balais le nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 15:50

Josh s'ennuya à rien faire, il alla se poser près de l'élève à qui il avait sourit.

"Salut, je m'appelle Josh, je vien d'arriver et j'ai l'impression que je vais me plaire ici."

Josh avait très envie de connaitre cette jeune fille si pur, il lui sourit à nouveau et attendit qu'elle lui réponde, il se sentait vraiment bien ici, l'air était frais et pur comme eux.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 15:55

Winry ouvrit ses yeux d'un bleu de la couleur du ciel
"Salut, moi c'est Winry"
Elle lui resourit vu qu'il lui souriait encore il avait l'air gentil
"Tu... Tu es un sorcier au sang pur n'est ce pas ?"
*J'espere pas que ce soit un maniaque des sang pur quoique ca serai rigolo de rester avec lui en plus c'est un des seul Serpentard*
Winry s'ennuyait enormement elle savait deja manier un balai, elle avait aussi deja fait une mauvaise chute mais de pas tres haut
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:03

Josh fut étonné par sa question mais à la fois fasciné par son courage, son audace.

"Oui, je suis un sang pur"

Josh espérait qu'elle ne le prenait pas pour un dingue, il est vrai quant en temps que sang pur Josh à toujour détester les moldus mais avec le temps et la soufrance il à appris à vivre et jamais il ne renierai quelq'un au sang de moldu car sa soeur elle même n'est pas une sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:08

Elle le regarder droit dans les yeux, il n'avait pas l'air d'un psycopate du tout, un petit sourit vraiment petit ce dessina sur sa bouche elle etait assez contente. Elle se redressa vu qu'elle etait allonger
"Heu...Moi aussi je suis une sorciere au sang pur"
*y'a rien a faire j'ai cas faire connaissance avec Josh*
Puis elle vit sa chouette Klose arriver et se poser pres d'elle une lettre accrocher a la patte
*Une lettre ??? de qui ???*
"Va dans le dortoir !!! ne vien pas en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1, cours de pratique simple
» 1er cours
» Cours n1
» Consigne des cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser