Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er cours de defense contre les forces du mal

Aller en bas 
+8
Cassandra Brallen
Jennifer Taylor
Winry Rockbell
Charissa Garland
morganne stoner
Kyle Evans
Grégory Delamare
Tom Elvis Riddle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:47

Winry aussi leva la main ne sachant pas ce qu'elle allait repondre mais, elle sentait que son amour pour Kyle devener aussi un obstacle alors esperant qu'elle ne se manquerai pas elle le va la main en pensant
*Je vais pas penser qu'a lui non mais il faut aussi que j'etudie et que raporte des point a Poufsouffle*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 14:38

Jennifer soupira... Pouffsoufle et Serdaigles en tete... Elle se mordit la levre, tentant de récapituler ses connaissances... minimes.. Elle leva la main d'un air assuré tout de meme, se disant que Gryffondor devrait avancer pour ne pas se faire larguer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse P
Invité




1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:46

Eloïse arriva en courant dans la salle, elle s'arrêta net en voyant le professeur.
"Euh... Bonjour, marmona-t-elle , je...je...je me suis perdue"
Eloïse était très intimidé par l'aspect extérieur du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Elève de Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 19
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:19

Cassandra n'avait pas reçu son emploi du temps assez tôt, quand elle l'eut, le cours de défence contre les forces du mal avait déjà commencé. Elle avait couru à toutes vitesse, renversent par accident les livres d'une élève qui devait être en même année qu'elle, puis arriva devant la porte du cours. Elle vit une jeune fille devant elle qui était sûrement arrivée elle aussi en retard, et dit après elle :

"Désolé professeur, je viens juste de recevoir mon emploi du temps ..."

Cassandra ne savait si elle allait être accepté en cours, mais espérait de tout coeur qu'elle pourrait assister à la suite du cours de défence contre les forces du mal malgré son retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.realbb.net/index.forum
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:53

Keith était arrivé dans les premiers et s'était installé au fond de la classe. S'il ne s'était pas manifesté auparavant, c'était essentiellement car il avait l'habitude de se perdre dans des considérations qui n'avaient absolument rien avoir avec le cours. Néanmoins, à l'entrée d'une nouvelle élève, qui appartenait apparemment à sa maison, Keith se brancha à nouveau à la réalité et se rendit compte qu'il devait prendre des notes. Il se mit alors au travail, écrivant d'une manière illisible pour quiconque se serait penché sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 22:34

Greg attendait, le cours commencait à l'ennuyer, il ne se passait rien de spécial, que du cours ..
Il espérait qu'il y aurait autre chose que : écouter, répondre, écrire ...
Sa devenait un peu lourd à la fin ..
Il s'exprima :

"Mr vous comptez faire quelque chose de spécial dans votre cours ou que du cours ?"


*Oulah je suis de mauvais humeur et du coup je vais me faire remarquer .. Du repos me ferait le plus grand bien !*
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:52

Tom observa celui qui venait de lui poser la question qui l'avait un peu déstabilisé. Il n'était pas proffesseur depuis longtemps. Il se dit que Gregory avait raison, peut etre devrait il faire un peu de pratique durant son cours. Il reflechit à ce qu'il allait pouvoir faire. Peut etre que quelques duels...avec l'apprentissage au préalable de quelques sort d'attaque et de defense serait une bonne idée.

"Eh bien Mr Delamare, je vais repondre a votre question : Nous ferons un peu de pratique mais lors du prochain cours. Pour l'instant, nous allons voir les sortileges élémentaires, mais vous ne les pratiquerez seulement lors du prochain cours."

"Et comme vous avez m'air motivé, je vais vous demandez si vous connaissez quelques sort utiles en duels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:57

Jérémy qui s'était passablement endormi devant ce cours d'un ennui mortel fit un bond en entendant le mot duel. Il croyait avoir revé mais non. Un sourire se forma sur son visage. Les duels, ils connaissaient, il s'entrainait souvent avec son père. Il se redressa sur sa chaise et leva la main. Il savait bien que le prof avait interrogé Gregory, mais il voulait tellement repondre et surtout commencer la pratique même si les sorts qu'il utiliseraient seraient basique
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse P
Invité




1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 19:06

Eloïse qui s'était intasllée au fond de la salle pour voir ce qui avait était fait avant son arrivée se redressa, elle n'avait jamais fait de vrai duel, bien sur elle connaissait quelques sorts mais elle ne les avait jamais mis en pratique enfin certains, elle regarda Grégory qui était assi près d'elle pour voir s'il allait répondre à la question, elle se figea en voyant que Jérémy levait la main elle lança un regard insistant à Grégory et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptySam 25 Fév à 11:58

Greg était étonné d'avoir été intérogé mais bon il faudra faire avec ..
Il se creusa la tête et trouvit quelques sorts
Greg dit alors :

"Il y a il me semble : Petrificus Totalus ,Tarentallegra Voila mais je ne suis vraiment pas sur :s ..."

Greg était presque sur de s'etre planter mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
cécilia sart
Elève de Serpentard
cécilia sart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:54

cécilia arriva en retard en cours, elle écouta ce qui si passait derière la porte, elle entendit le professeur poser une question alors elle pris sont courage à deux mains et entra.
"excuser moi de mon retard monsieur" dit elle d'une voit tramblotante
cécilia s'assit a une table seul au fond de la classe.
elle sortit un parchemin et écrivit se qui était noté au tableau.
Cécilia avait entendut la question avant d'entré dans la salle alors pour se faire pardonner de sont retad elle leva la main après que greg et dit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Santiago
Elève de Gryffondor
Anthony Santiago


Nombre de messages : 5
Votre maison / votre emploi : Gryffondor / 1ère année
Date d'inscription : 04/05/2006

1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:07

Anthony entra dans la salle et s'escusa

"Veuillez me pardonné je vien d'arriver a Poudlard et j'ai su qu'il y avait cours il ni a que quelque minutes"

Il s'assit au fond de la classe mais pas a coté de Cécilia, il sortit un parchemin, une plume et de l'encre pour ecrire ce qui etait ecrit au tableau. Le cours n'avez pas l'air tres tres avancer peut de chose etait ecrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de defense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours #1, cours de pratique simple
» Cours n1
» 1er cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser