Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er cours de defense contre les forces du mal

Aller en bas 
+8
Cassandra Brallen
Jennifer Taylor
Winry Rockbell
Charissa Garland
morganne stoner
Kyle Evans
Grégory Delamare
Tom Elvis Riddle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 15:50

Tom arriva dans la salle de cours, il était stréssé et exité, c'était son premier cours, il esperait qu'il n'aurait pas trop de difficultés a tenir les élèves, qu'ils ne chauteraient pas trop..Il observa la salle, Dans touts les coins de la pièce, on pouvait voir des dessins de mages noirs, des photos de creatures dangeureuses . Il s'installa à son bureau et commenca a preparer son cours...Il attendait les élèves avec impatience, tout était prêt, ses cours etaient sortis. Il écrivit au tableau le titre de la leçon du jour :" Les creatures magiques" puis se rassit à son bureau...Il esperait que les élèves avait bien vu le mot qui indiquait l'horaire de son premier cours...

HJ : desolé du retard, j'ai zappé le cours...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 17:02

Greg entra, il avait l'air d'être le 1er, il observa la salle, rien de spécial ...
Il salua le professeur et prit place au fond de la classe et avait prévu à coté de lui une place pour Kyle ...
Il sortit ses affaires et attendit que d'autres élèves arrivent ...
Il se tournait les pouces en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 17:25

Sidious regarda l'élève s'asseoir a son bureau, il l'observa attentivement, puis, au bout d'un long moment il lui dit bonjour..Puis il lui demanda :

Quel est votre nom, et a quel maison appartenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 17:32

Greg, en entendant le prof lui parler, leva la tête et regarda le prof :

"Je m'appelle Grégory Delamare et je suis en 1ère année à Serdaigle, D'ailleurs je me plais beaucoup à Serdaigle ...
Et vous, vous êtes Mr Tom Elvis Riddle je ne me trompe pas ?"


Greg rabaissa la tête vers son parchemin et écrit :

Citation :
Cours de défense contre les forces du mal : Cours N°1
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 17:53

Eh bien effectivement vous nevous trompez pas....C'est mon premier cours aujourd'hui...j'espère etre a la hauteur...
Puis, il se tourna vers le tableau et y inscrivit son nom
Alors, Gregory, Que connais tu des forces du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:05

Kyle arriva tranquillement au cours de défense contre les forces du mal. Il ne savait pas du tout ce qu'etait ses forces du mal mais comptait bien l'apprendre ave le prof. Il poussa la porte et dit
"Bonjour professeur, salut Greg"
Il alla s'assoir a coté de lui et sortit ses affaires en attendant le debut du cours, il nota le titre sur son parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:08

Tom vit avec plaisir un second élève passer la porte de son cours, il se tourna vers ce nouvel arrivant, et comme pour Gregory, il lui demanda :
Bonjour, puis-je avoir votre nom et prenom ainsi que votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:12

Morganne tocca et entra dans la sallese cours.Elle était émervéillée par ce cours.
Elle fut intrigué par le prof.
"Bonjour Monsieur"
Elle vit Grégory et Kyle et leur fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:18

Kyle leva la tête de son parchemin avant de dire
"Je m'appelle Kyle Evans et je suis de serdaigle."
Il vit Morganne entrer et lui fit un petit signe de la tête avant de demander au prof
"On va étudier quoi aujourd'hui ?"
Il finit d'ecrire la date sur son parchemin et attendit la reponse du prof
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:21

Tom était content de voir un troisieme élève rentrer dans la salle et comme pour les deux premiers élèves, il demanda a celle ci son nom, son prenom et sa maison

Maintenant, je pense que nous allons pouvoir commencer le cours mais je vais vous donner quelques precision sur le deroulement avant. Donc je vous poserais des questions et vous me repondez mais levez la main et ensuite je vous donnerez la parole. Ensuite, je ferais un resumez écrit de ce que nous aurons vu pendant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:23

Greg était étonné, il était déjà, intérrogé, tant mieux, c'était l'occasion de faire ses preuves !

"Alors, forces du mal, forces du mal ...
Je crois sa voir que : les forces du mal sont representées par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avec ses acolytes : les mangemorts, ils veulent prendre le contrôle du monde. Les mangemorts sont reconnaissablent par la marque des ténebres qu'ils portent sur le corps.
Je ne me suis pas trompé au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:23

Kyle pensa que ces regles ne changeait pas beaucoup des autres cours et qu'il aurait par consequant aucun mal à les accepter. Il posa sa plume à coté de son encrier et attendit patiemment la première question même s'il ne savait pas grand chose sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:25

Morganne leva la tête et elle dit au prof
"Je m'appele Morganne Stoner et je suis a Poufsouffle.
Elle sortit de son sac un parchemi une plume et nota .
*C'est quand que Winry arrive?*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:26

Eh bien Gregory, tu a en partie raison, mais ces forces du mal là, vous ne les etudierez qu'à partir de votre quatrième année. Aujourdh'ui , nous allons nous interressez plutot aux creatures dangereuse, qui font egalement partie des forces du mal.Nous apprendrons au cours de l'année a nous defendre et a reconnaitre ces creatures.
Le premier cours portera sur les creatures aquatiques
Est ce que quelqu'un peut me citer les creatures aquatiques qu'il connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:30

Kyle leva la main. En faisant son devoir sur la métamorphose, il avait vu le nom de plusieurs créatures aquatiques mais ce qu'il ne savait pas c'est si elles sont dangereuses. Il attendit néanmoins d'être interrogé. Il machouillait le bout de sa plume et regardait les divers tableaux presents dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:31

Sidious attendait qu'un eleve leve la maine et il vit Kyle la lever plus vite que les autres. Il le regarda et lui donna la parole

Alors, Mr Evans, qu'avez vous a nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:32

Greg s'empressa de lever la main, il pensait connaitre la réponse mais n'était pas sur de lui ...
il attendit de voir si le porfesseur allez l'intérrogé ou pas mais ne pensait pas qu'il serait interrogé, bref on a rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:36

Kyle enleva la plume de sa bouche mais la garda dans la main.
"Il existe des calamr géants, des sirènes mais elle ne sont pas dangereuses, les strangulots et les serpents de mer. Il doit en exister pleins d'autres mais c'est tout ce que je connais"
Il baissa la main attendant la réponse du prof
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 18:46

Charissa entra discrètement dans la salle. Elle avait complètement oublié de consulter les horaires et elle était encore une fois en retard. Le prof de DFM était en train d'interroger Kyles sur les créatures aquatiques connues.
*Il va encore ramener des points à Serdaigle...*
Elle s'assit à coté de Morganne.
"Psssit, tu peux me montrer que tu as écrit, stp? Je suis encore à la bourre..."
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptySam 11 Fév à 20:38

Winry etait assise pres de Morganne et elle regarder Kyle en revassant elle regarder aussi Greg et penser qu'il ferai un beau couple avec Morganne
*Kyle et trop beau en plus il est muscler ...*
Winry etait au anges se que remarqua Morganne elle revassait revessait et revassait encore
*Bon soit calme et reveille toi !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptyDim 12 Fév à 1:55

Elle entra dans la salle en baissant la tete;. Un enieme retard! pas des moidres cette fois ci!

"Jennifer Taylor, gryffondor..."

Elle partie s'asosir au fond de la salle en soupirant...elle prit un parchemin et nota le titre du cour en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptyLun 13 Fév à 22:54

Tom salua les nouveaux arrivant et leur fi igne de s'asseoir

Bien Kyle, alors prenez vos plumes et notez ceci :

Tom prit sa baguette et inscrivit le cours au tableau

Citation :
Les êtres de l’eau sont, par définition des créatures vivant dans l’eau, la plupart sont présents dans le lac de poudlard

Les sirènes : Ce sont des créatures mi femme mi poisson, elles possèdent un buste et une tête de femme terminé par une longue queue de poisson. Leur chant attire quiconque l’entend vers l’origine de ce chant. Beaucoup de marins son morts en tombant dans l’eau, attirés par le chant des sirènes. La seule façon de les vaincre est de se boucher les oreilles et de leur lancer le sortilège de mutisme.

Les Strangulots : Ce sont des êtres ayant une apparence frêle mais leur étreint peut être mortelle, ils ont des doigts très longs et très fins qui peuvent entouré et étouffer toutes les gorges qui passent a leur portée. Les strangulots ne sont pas très dangereux tout seuls mais ils se regroupent souvent en bandes, qui peuvent atteindre une dizaine de têtes. Contre les strangulots, le sortilège expeliarmus et impedimenta vous seront très utiles et vous donneront le temps de vous enfuir.

Le calamar géant de Poudlard : Ce calamar a attisé beaucoup de rumeurs mais je peux vous certifier qu’il existe réellement, mais il est inoffensif. Si vous avez à faire à lui, c’est que vous êtes tombés dans le lac et il se fera un plaisir de vous éjecter sur la berge. Souvenez vous seulement de ne jamais lui lancer de sorts…

Ah oui, j'ai oublier de vous dire, je rajoute 5 points a Serdaigle pour les bonnes reponses de Mr Evans
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptyLun 13 Fév à 23:02

Morganne entra discrètement et alla s'asseoir toute seule
"Excusez moi monsieur du retard"
Elle était intriguée par la tête de son professeur
*Il a une tête bizarre et ces cours ils m'inspirent pas trop*
Elle sortit un parchemin et une plume et nota ce que le professeur avait écrit
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Riddle
Professeur
Tom Elvis Riddle


Nombre de messages : 29
Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal
Date d'inscription : 10/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptyLun 13 Fév à 23:12

Tom observa cette nouvelle élève rentrer dans la salle...Elle le regardait d'un air bizzare mais il en avait l'habitude, ses traits étaient déformés par un accident du a quelques erreurs de jeunesse. Il lui fit signe de s'asseoir et se tourna vers elle

Si je ne m'abuse, vous devez etre Mlle Stoner, puis je vous demander ce que vous savez des creatures dangereuses terrestres qui constituront le prochain chapitre de ce cours ?
Je vais vous demander de me citer cinq créatures dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal EmptyJeu 16 Fév à 14:36

Voyant que Morganne ne répondait pas, Charissa leva la main pour lui venir en aide. Elle espérait que ses réponses rapporteraient des points à Poufsouffle. Elle en avait assez d'être à égalité avec Serdaigle. Mais elle n'allait pas le dire à Winry vu qu'elle était folle de Kyles.
*Zut, j'en connais pas cinq des créatures dangereuses mais j'espère que ça suffira au prof...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de defense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de defense contre les forces du mal   1er cours de defense contre les forces du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de defense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1, cours de pratique simple
» 1er cours
» Cours n1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser