Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 0:29

Kyle arriva devant devant le bureau de la prof. Il espérait pouvoir s'entrainer ce soir mais c'etait pas gagner. Il voulait réussir, le plus vite possible. Il frappa à la porte. La prof devait surment être la parce qu'avant de venir, il avait fait un detour par les toilettes. Il attendait devant la porte qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 0:34

Maxine ouvra la porte à distance :

« Je voulais juste voir si tu t’étais entraîné régulièrement depuis la dernière fois que l’on sait vu ! Je suis désolé mais ce soir je ne peux pas rester, et je voudrais que pendant ses vacances de février nous nous voyions régulièrement pour avancer dans ta métamorphose… »

Elle dit sa d’une vitesse incomparable et attendit la réaction du jeune garçon…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 0:39

Kyle fut un peu deçu. Il s'attendait à autre chose mais ne dit rien.
"Je me suis entrainé très souvent et je continurais longtemps. J'ai deja améliorer ma souplesse et mon agilité"
Il repensea à son saut au dessus du bureau et sourit
"Bon je vais vous laisser alors"
On sentait de la deception dans sa voix mais essayait malgré tout de ne pas le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 0:43

Maxine voyait bien que cela le dérangeait de ne pas faire d'entrainement se soir mais elle ne pouvait vraiment pas rester :

" D'accord j'espere que tu continuras a t'améliorer et je prendrait des nouvelles de toi assez régulièrement, je te laisserait un message ne t'inquiète pas...!"

Elle lui fit un grand sourire plein de sympatie puis lui demanda de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:51

Le reste de ses vacances se passa à l'image de sa journée d'entraînement. Le matin, il s'entraînait avec les sortilèges et l'après-midi, il travaillait sa métamorphose. Sous l'oeil attentif de Maxine, il faisait des progrès fulgurants. En quatre jours, il parvint à maîtriser son bouclier de patronus, sans que celui-ci ne diminue son énergie. Il en maîtrisait la durée, la taille et la puissance. Maxine était époustouflé et Kyle était assez fier de lui. Devant de tel progrès, il ne tarda pas à avoir une grande confiance en lui.

En ce qui concerne la métamorphose en animagus, Kyle sentait qu'il se rapprochait du léopard. De plus, il pût constater qu'il devenait effectivement plus agile et plus fort. Il constata avec plaisir devant son miroir, qu'il n'était plus le petit garçon maigrichon, mais un jeune garçon de 11 ans déjà bien musclé. Son rapprochement vers le léopard devait jouer sur sa musculature.

C'est ainsi que passèrent 15 jours. Kyle s'entraînait et ne faisait que ça. Il avait fait d'énormes progrès. Et Maxine était très fière de lui, elle s’avait que, comme beaucoup d’élève dans cette école, il allait faire l’un des meilleurs élèves de Poudlard en tout cas elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 17:17

Kyle arriva devant le bureau de Madame Lambda, la prof de métamorphose. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'etait pas venu la voir pour sa transformation. Ces derniers temps, il n'avait pas trop le moral mais la lettre de ses parents lui avait fait plaisir et l'avait remotivé. Tous les soirs il s'entainait dans sa chambre depuis que Gregory était parti pour des raisons familliales. Il frappa au bureau de la prof
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 21:26

Elle entendit un élève et elle se douta que c'était Kyle cela était bien car elle voulais prendre des nouvelles de lui car cela fesait très longtemp qu'il n'était pas venue s'entrainer avec le professeur mais elle savait qu'il avait pas le moral ces temps ci :

" Entre jeune homme et vient me conter tes progrets avec ta métamorphose "
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptySam 4 Mar à 22:29

Kyle attendait assez impatiement de voir la prof. Lorsqu'elle lui demanda d'entrer, il avait deja la main sur la poignée et referma la porte juste derrière lui. Il resta debout juste devant le bureau de la prof.
"Je suis desolé de ne pas être venu vous voir avant mais je n'ai pas abandonner mon entrainement pour autant. Tout les soirs j'ai essayé de me métamorphose mais je n'ai pas vraiment progressé depuis la dernière si ce n'est le fait que j'arrive mieux à voir l'animal qui est en moi. Dès que je ferme les yeux, je le vois distinctement"
Il ne savait pas si les progrès étaient suffisants
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 1:25

Elle regarda Kyle avec un grand sourire car elle savait très bien qu'il allait pas y arriver tout de suite pas contre elle était très contente de sa persévérance :

Je sais, et je me doutais bien que tu n'allais pas y arriver tout de suite, j'attend de toi rien de plus que le maximum de concentration car je sais très bien que tu peux y arriver... Pense le plus fort possible a ton animal, et devient cet etre tant rêver, met toi dans sa peau !!

Elle garda le sourire et lui fit signe qu'elle n'avait plus rien a lui apprendre et que tout dépendait de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mme Stepelton (prof de botanique)
» Maxin Lambda
» Bureaux de Emma taylor (prof de vol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les bureaux*** :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser