Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...

Bureaux de Emma taylor (prof de vol)

Date d'inscription : 15/04/2006

Bureaux de Emma taylor (prof de vol) Empty
MessageSujet: Bureaux de Emma taylor (prof de vol)   Bureaux de Emma taylor (prof de vol) EmptyDim 30 Avr à 12:23

Emma était assise a sont grand bureaux, elle s'oxccupait de petit papier et elle réflèchissait, la pièce était très grandes, son siège était grand lui aussi avec de la fourrure rouge. les mur était en pières et au milieu de la pièce il y avait un grand tapis.

Bureaux de Emma taylor (prof de vol) Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Emma taylor (prof de vol)   Bureaux de Emma taylor (prof de vol) EmptyLun 1 Mai à 13:17

Devant la porte du bureau de la prof de vol, Charissa inspira un grand coup. C'était la première étape pour faire partie de l'équipe de Poufsouffle si elle réussissait. Elle frappa à la porte et entra quand la prof lui en donna l'autorisation.

"Bonjour madame, je voudrais poser ma candidature pour participer au match."

Elle se tourna nerveusement une mèche de cheveux autour du doigt.

"Vous ferez les sélection quand?"

Date d'inscription : 15/04/2006

Bureaux de Emma taylor (prof de vol) Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Emma taylor (prof de vol)   Bureaux de Emma taylor (prof de vol) EmptyMer 3 Mai à 20:30

Emma vit entrer charissa:
d'accord très bien, je vais commencer a faire les selections quand il y aura des élèves de chaque maison inscrit.
Elle sourit à la jeune fille puis lui dit:
Pour faire mes selections je vais faire passer une sorte d'examain à tout les élèves, un écrit et un en action. espérons que le souafle ne soit pas trop méchant avec toi la prochaine fois.

Bureaux de Emma taylor (prof de vol) Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Emma taylor (prof de vol)   Bureaux de Emma taylor (prof de vol) EmptyMer 3 Mai à 21:09

Charissa rougit en entendant la prof faire référence à l'incident de la matinée.

"heu vous savez, ce n'était vraiment pas ma faute. Et je vole mieux d'habitude...Bon je dois m'entrainer pour la batte mais..."

Elle s'arrête de parler, consciente qu'elle est en train de s'enfoncer de plus en plus.

"Bon, dans ce cas, j'attendrai que vous indiquiez le début des sélections. Aurevoir madame."

Elle salue mme Taylor d'un signe de la tête et sors du bureau en refermant doucement la porte. Voilà, il lui suffira juste d'attendre à présent.

Bureaux de Emma taylor (prof de vol) Empty

Bureaux de Emma taylor (prof de vol)
» Jennifer taylor [gryffondor]
» Bureau de Mme Stepelton (prof de botanique)