Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 17:57

Kyle arriva devant le bureau de la prof de métamorphose. Il avait une question importante. Le cours avait porté sur les animagus et il voulait connaitre quelques précisions la dessus. Il avait préféré ce retrouver seule avec la prof et c'est pour ça qu'il était venu plusieurs heures après le cours
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:14

Maxine entendit frapper à la porte, elle ouvrit l’ouvrit d’un coup de baguette, et avec sa plus grande surprise, elle vit Kyle derrière…

« Oh ! Bonjour Kyle, je suis contente de te voir…C’est pourquoi ? »

Elle lui fit signe de rentrer et de prendre place à une chaise devant le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:18

Kyle s'avança lentement et d'un pas mal assuré. Il éspérait que la prof ne se moquerait pas de lui et surtout qu'elle pourrait l'aider. Il prit place sur le siège désigner par la prof.
"Voila Madame pendant le cours vous avez parler des animagus en disant qu'on pouvait le devenir mais qu'il fallait commencer jeune. Je voulais savoir quel genre d'entrainement il fallait suivre"
Il aimerait beaucoup le devenir et serait content que la prof puisse l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:22

Elle eu un petit sourire, et tout en le regardant elle dit :

« Je suis contente que ce soit moi que tu vienne voir, déjà il faut me dire quel animal veux tu devenir…Et après si tu veux je pourrais t’aider ! »

Elle n’arrivait pas à cacher sa joie d’apprendre enfin ses compétence d’animagus a un élève…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:26

Kyle n'en croyait pas ses oreilles, il pourrait devenir animagus. Il ferait tout son possible pour y arriver
"Euh ben en fait je n'y ai pas beaucoup réflechit. Est ce qu'on peut devenir n'importe quel animal ?"
Il reflechit vite fait. Si c'etait le cas, il aimerait devenir une tigre blanc ou lors un ours. Il se mit à rever. Que diraient ses parents lorsqu'il leur annoncerait la bonne nouvelle et ses frères. Un sourire se dessina sur son visage et il écouta attentivement la prof
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:33

Elle eu un petit rire ironique :

« Ça peut-être n'importe quel animal mais ça restera le même pendant toute ta vie, tu ne pourra pas changer… C'est très difficile de devenir un animagus, Kyle, mais, une fois que c'est fait, tu deviendras plus puissant. C’est pour cela que les métamorphoses sont si réglementées par le ministère. Et c’est beaucoup de travail… »

Elle réfléchit un instant :

« Normalement tu ne choisis pas l'animal que tu vas devenir c'est lui qui te choisis, c'est l'animal enfuis au fond de ton âme qui fera surface... »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:37

Kyle souriait toujours. Mais il fut légèrement déçu de ne pas choisir l'animal qu'il deviendrais
"Est ce que c'est avec vous, que je ferais mon entrainement ? J'ai vraiment envie de bosser même pendant plusieurs heures"
Il était vraiment sincère et impatient de commencer. L'idée de pouvoir se transformer faisait parti d'un rêve. Il était totalement déconnecter de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:41

Elle se leva et s'approcha de lui :

" Si cela ne te dérange pas c'est avec moi que tu feras ton entrainement car c'est moi la mieu placée pour te l'apprendre...Maintenant c'est a toi de voir quand veux tu commencer l'entrainement...Mais n'oublie pas que cela ne va pas se faire en un jour ! "

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:46

Kyle était très heureux de pouvoir faire l'entrainement avec Madame Lambda. Il l'aimait bienet il était sûr de bien y arriver avec elle
"Non cela ne me dérange pas du tout de le faire avec vous, au contraire."
Pour l'entrainement, il ne reflechit pas très longtemps et la reponse fut instantané
"Maintenant"
Puis après il reflechit et ajouta
"Enfin dès que vous aurez le temps, je suis à votre disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:54

Elle lui sourit encore une fois en voyant son enthousiasme et lui répondit :

" Maintenant c'est parfais je n'ai rien de prévus... "

Elle lui demanda de se lever et lui expliqua :

« En fait, l'entraînement est très simple à comprendre mais très difficile à réaliser. Il suffit de se concentrer vers une idée fixe : devenir un animal, pendant qu'une autre personne prononce plusieurs formules. Une fois la totalité des formules prononcées, la personne a la capacité de se transformer. Cependant il faut qu'elle soit prête, et ça, ça peut prendre du temps. C'est très difficile au début parce qu'on ne sait pas quel animal nous est rattaché. Regarde. »

Maxine ferma les yeux et se transforma immédiatement en un grand corbeau noir, puis elle se métamorphosa à nouveau en femme.

« Maintenant, je vais rester près de toi pendant que tu te concentres et je vais prononcer les formules. Ne fait pas attention à ce que je dis et essaye de vider ton cerveau et de faire remonter des sentiments purs, comme le courage, la force, etc Pense à être un animal. »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 18:57

Kyle se leva. Dans la précipitation, il renversa la chaise. Il la remit sur ses pieds et s'excusa. Il ecouta les instructions de la prof et la regarda emerveillé se transformer. Il laissa échapper un oh d'exclamation.
Il ferma les yeux et essaya de se concentrer au maximum. Ce n'etait pas son point fort mais il pensait à tous les animaux qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 19:02

Citation :
Je vais essayer, répondit Kyle, qui ne voyait absolument pas comment il allait y arriver.
Il se concentra et Maxine commença à lire des formules dans un livre très vieux. Il vida son cerveau et ne pensa qu'aux animaux, aussi différents soient-ils. Il pensait à la traîtrise du rat, à la fidélité du chien, à la robustesse du cerf, à l'agilité du chat, à l'image des animagus qu'il connaissait. Puis il pensa aux qualités que Maxine lui avait décrites. Il pensa à l'honnêteté, au sacrifice, à la force, au courage, à l'intelligence. Puis tout à coup, il y eût une image très nette qui s'afficha : celle d'un léopard qui le regardait, il avait un poil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 19:06

Kyle était vraiment concentrer. Il voulait tellement réussir qu'il n'entendait même plus la voix de Maxine Lambda. Il pensait à plusieurs animagus. Soudain, sans qu'il puisse le contrôler, une image nette lui apparu devant les yeux. Celle d'un léopard. Il était magnifique, majestueux. Il était tellement réel que Kyle avança sa main pour le toucher. Il ne sentit que le vide. Un sourire se dessina sur son visage. Il était rouge. Le forte concentration lui donnait peu à peu mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 19:18

Il ouvrit les yeux juste au moment où le professeur terminait les formules.

« Alors ? » demanda cette dernière.

« Ca va ? Ca fait quatre heures que je parle et que tu médites. »

Elle le regarda avec intrigation...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 19:37

Kyle avait du mal à se reconnecter à la réalité. La lumière lui faisait mal aux yeux.
"4 Heures, déja ?"
Il n'en revenait pas. Il se frotta les yeux et ajouta
"oui sa va bien. J'ai vu un léopard, il etait grand, majestueux. Il paraissait tellement réel."
Il se demandait si cet animal serait le sien, son animagus. Il avait un grand sourire mais se sentait très fatigué, très faible. Il dut s'assoir pour ne pas tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 19:46

Elle ne remarqua pas tout de suite l’animal de Kyle mais elle essaya de se remémorer ces paroles, un léopard !!!

" C'est ça, c’est cet animal qui est rattaché à toi. Un léopard dis-tu ? C'est intéressant. On va arrêter pour aujourd'hui. Tu as accompli la première étape du processus de métamorphose, la seconde est beaucoup plus longue et demande beaucoup d'entraînement. Tu n'as plus besoin de moi. Tu as ton animal, ce sera plus facile à partir de maintenant. "

Elle réfléchis en instant et se tourna vers le jeune homme, pour voir si son animal le décrivait bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 20:07

Kyle revoyait le léopard. C'était lui, il le savait, il le sentait.
"Vous dites que pour le seconde étape, je n'aurais pas besoin de vous, mais que devrais-je faire ?"
Kyle se releva et observa la prof. Elle semblait le fixer. Il se demandait pourquoi. Qu'est ce qu'il avait ? Il se toucha le visage pensant qu'il y avait un problème. Il était heureux d'avoir accompli quelque chose d'aussi impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 20:15

Elle arrêta de le fixé car cela le gênait, mais en même temps, elle pensait. Elle se rappela sa question et elle lui répondit :

« Pour continuer l’entraînement il suffit que tu recommences à te concentrer tout en pensant au léopard que tu es. Cet entraînement a duré un an pour moi, mais tu mettras un peu plus de temps, j'en suis convaincu. Au fur et à mesure de ton rapprochement avec l'animal jusqu'à la métamorphose, tu vas en acquérir les capacités. Ainsi, tu deviendras plus fort et tes instincts et réflexes se développeront. »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 20:20

Elle lui dit une consigne qui pour le moment est très importante…

« Il se peut que sur un moment d'énervement tu te mette à hurler comme le léopard. C'est pourquoi, il est très important que tu te contrôles. Il ne faut pas que tout le monde sache que tu essayes d'être un animagus. »

Elle le regarda et essaya de l’imaginer en léopard !

« Il faudra que tu essayes de venir le plus souvent me voir pour que je te regarde t’entraîner ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 20:28

Kyle écouta la prof attentivement
"Je m'entrainerais tout les jours et je ferais mon possible pour tenter de me controler."
Il souriait mais le fait de savoir qu'il pourrait avoir des réactions bizzarre lui faisait un peu peur
"Je vous remercie du temps que vous avez passer avec moi et je reviendrais vous voir le plus souvent possible."
Il la remercia encore une fois et sortit en se preometant de ne rien dire et de travailler tres dur pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 20:43

Maxine regarda Kyle s'éloigner en espèrant qu'il écoutera ses conseillent...

" A bientôt Kyle, je t'attendrais avec impatience ! "

Elle se dirigea vers son bureau et s'assit pour terminer les interros du chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 21:41

"Oufff ses que sa!"
Elle etait soulager penser qu'un orgre ou meme pire vivent a Poudlard l'effrayer
"Je vais me montrer indiscrete mais pourquoi Kyle est venue je sais ses pas mes affaire "
Que pouvait il bien deander a la prof de metamorphose des conseille ou un truc comme sa
*C'est quoi qu'il a pu lui demander !!!!?????*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyDim 5 Fév à 21:53

Maxine eu un rire ironique et lui répondit :

« Kyle ma posé une question sur les animagus car il se demandait comment on pouvait en devenir un, mais je lui ai répondu qu’il était un peu jeune pour le savoir… »

Elle lui avait mentit mais c’est trop tôt pour dire à qui que se soit le secret de Kyle, et puis il faut vite détourner le sujet avant qu’elle ne se pose trop de question :

« Tient, puisque que tu as vu des lutins de Cornouailles, tu me feras le plaisir de faire une dissertation dessus, bien sur sa te rapporteras des point sur ta maison mais tu peux aussi refuser…A toi de voir, si tu me le fait je le veux dans ma boite à lettre, mercredi dernier délais, mais j’ai une idée je vais imposer ce devoir aux élèves…Bonne idée »

Maxine avait eu une idée pour voir les élèves intéressé…Mais elle savait que Kyle devenait pour elle un de ses protégés malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyLun 6 Fév à 20:53

Apolline toqua a la porte et entra, elle avait une question sur les devoirs.
"exuser-moi mme Lambda mais comment dois-t-on présenter le devoir ?"
Elle attenda la réponse du professeur avant de se mettreau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: ...   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) EmptyLun 6 Fév à 21:21

Maxine regarda l’élève avec intrigation :

« Le devoir doit comporter plusieurs parties suivant le nombre de créature que tu dois étudier, il faut aussi un titre pour chaque partie mais surtout il ne faut pas oublier de rédiger, je veux des phrases correctes et faciles à lires, je ne veux pas de tiret et de parenthèse, vous devez apprendre à insérer des exemple sans en mettre, évitez le plagia car cela se voit tout de suite… »

Elle réfléchit un instant pour voir si elle n’avait rien oubliée :

« Voilà je croit que j’ai tout dit, mais si vous avez d’autres question surtout n’hésitez pas ! »

Elle regarda l’élève pour voir si elle avait bien tout comprit et si elle avait d’autres question à poser…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)   Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mme Lambda (prof de métamorphose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mme Stepelton (prof de botanique)
» Maxin Lambda
» Bureaux de Emma taylor (prof de vol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les bureaux*** :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser