Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 3:49

Jennifer entra dans la salle tant recherché.

*Ouf...*

Elel aprtie s'assoir confortablement sur un fauteuil bien moelleux, un jeux d'échec tournat sur ses genoux.... Elle regarda les pion, et commenca a jouer, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 16:29

Keith se promenait sans réel but à travers Poudlard lorsqu'il tomba sur la salle de jeux. Curieux de découvrir ce qu'elle refermait, il entra dans celle-ci. Il n'y avait quasiment personne à part une jeune fille assise dans un coin. Il regarda autour de lui avant de s'approcher d'elle. Il vit alors son blason et sut qu'elle était à Gryffondor, tout comme lui.

"Salut !"fit-il en lui adressant un sourire.

Quand elle releva la tête vers lui, il se présenta :"J'm'appelle Keith Lordinson et il semblerait qu'on soit à Gryffondor tous les deux ! Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 16:44

Maxine passa par hasard dans cet endroit, elle y vit deux élèves de Gryffondor :

« Bonjours à vous les enfants, tient c’est bizarre mais je ne vous voit pas a mes cour de métamorphose cela pourrait vous aider et vous donner des point facilement pour votre maison mais bon, ma foie si vous ne voulez pas, le cours n’est pas obligatoire pour l’instant, je vais vous laissez j’ai des courses à faire, à bientôt je l’espère… »

Elle fit un grand sourire à Keith, puis se retourna pour enfin sortir de cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 17:06

elle soupira.

"J'ai zappé le cour de méthamorphose.. Mais bon, j'irais la prochaine fois!"

Elle sourit.

"Jennifer Taylor... Je suis a Gryffondor en effet...."

Elle regarda son jeu.

"Tu veux jouer? J'galere un peut toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 17:27

Keith regarda le Pr Lambda avec un air un peu surpris et adressa un sourire incertain à celle-ci lorsqu'elle repartit. Il reporta alors son attention sur Jennifer et lui sourit :"Moi non plus je n'y suis pas allé ! Mais on se rattrapera la prochaine fois !"dit-il.

Elle lui proposa alors de jouer aux échecs avec elle et une nouvelle fois, il sourit :"OK ! J'aime beaucoup ce jeu !"dit-il, enthousiaste.

Il prit une chaise et se plaça devant Jennifer. Alors qu'ils commençaient à jouer, Keith demanda :"Tu viens d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 18:17

"Oh.. ben angleterre.... J'ai toujours vecue ici, mais me suis baladé un peut partout.... J'ai encore beaucoup de choses a voir tout de meme!"

Elle sourit, regardant Keith.. Elle ne l'avait pas croisé auparavent, mais il semblait simpa;. Tant mieux! Elle ne connaissait pas beaucoup de Gryffondor..... et avance un pion.

"Et toi?"

(Re désolé, je vais faire attention!


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre


Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 18:21

ATTENTION AUX 3 LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.jeun.fr
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 19:08

Tout en avançant un pion, Keith répondit à la question de Jennifer :"Je viens de Nouvelle-Zélande... Mes parents m'ont inscrit à Poudlard car ils pensent que c'est la meilleure école de sorcellerie."expliqua-t-il.

"A toi !"fit-il en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 19:57

Elle avanca un pion.

"Oui, c'est vrai que c'est une bonne école a mon gout!"

Elle sourit.

"de nouvelle zelande ein? J'ai deja vu un reportage moldu dessus, ca as l'air sublime! T'as de la chance.... T'as fait d'autres pays aussi ou tu est originaire?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 23:18

Les yeux de Keith s'illuminèrent quand Jennifer dit que la Nouvelle-Zélande devait être sublime.

"Oh que oui ! C'est plus que ça ! C'est le plus beau pays qui existe sur Terre !"dit-il, enthousiaste.

Lorsqu'elle lui demanda s'il était originaire de là-bas, il acquiesça par un hochement de la tête et avança un pion avant de préciser :"En fait, mon père est néo-zélandais mais ma mère est japonaise, du coup, je vais souvent au Japon également... Sinon, je suis allé en Australie, c'est juste à côté et en Chine."

Il sourit à Jennifer et demanda :"Tu es d'origine moldue alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 23:35

Elle secoua la tete.

"Non, je suis une pure sorciere... Mais j'adore les moldus! leur coutumes sont.. geniales!"

elle sourit.

"En chine.... Ca doit etre super aussi...! Moi j'ai visité un peut l'affrique, et l'espagne... de très beaux pays! Mais je reve d'aller en argentine!"

Elle déplaca un pion.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 23:48

Keith sourit lorsque Jennifer dit adorer les moldus. Lorsqu'on était originaire d'une famille de sorciers, ce n'était pas une chose totalement évidente. Il était d'autant plus sensible à ça que sa mère était moldue.

Il confirma ses dires à propos de la Chine :"Oui, c'est sûr que c'est un très beau pays, il y a beaucoup de choses à voir et la nourriture y est excellente !"

Puis, lorsqu'elle lui dit être allée en Espagne et en Afrique, il parut intéressé car il n'avait encore jamais eu l'occasion de s'y rendre lui-même.

"Comment c'est là-bas ? Je n'y suis jamais allé ! Tout ce que j'en sais c'est qu'il doit y faire chaud... et qu'il y a des moustiques."fit-il avec une petite moue qui supposait son peu amour pour ces bêtes-là.

Quant à l'Argentine, il ne put qu'aller dans son sens :"Moi aussi j'aimerais y aller ! Mon père m'a toujours dit qu'on y mangeait la meilleure viande du monde !"fit-il en souriant.

Il déplaça finalement un pion.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 5 Fév à 23:54

Elle reflechis un moment sur le pion a déplacer, puis le bougea, et reprit la converssation.


"L'afroque.. est magnifique! Tous ces peuples;. sublime.. L'espagne.. j'ai bein aimé, mais un peut moins;. de très beau paysages pas contre! Ett.. j'y était allé en mars, fesait pas si chaud que ca!"

Elle sourit.

"J'irais en argentine rine que pour leur chapeaux! je suis fan!"
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyLun 6 Fév à 0:02

Keith laissa échapper un rire quand Jennifer déclara qu'elle voulait aller en Argentine uniquement pour les chapeaux.

"Ah d'accord ! Je vois le genre de motivations qui nous habitent tous les deux : moi, c'est la nourriture, et toi, c'est la mode ! C'est vraiment, vraiment très intéressant !"conclut-il en riant.

Lorsqu'il réussit à se calmer, il soupira et se massa le menton, réfléchissant au pion à déplacer. Au bout d'un moment, il choisit un pion et dit :"Tu as fait la rencontre d'autres personnes de notre maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyLun 6 Fév à 0:10

Elle rigola aussi a sa remarque, puis le regarda placer son pion.

"Oh.. Jeremy.. Il s'est fait reperer par la prof d'histoire de la magie pour arrogance, et par la prof de potion pour avoir cree la meilleures tambouille!"

Elle sourit.

"Sinon personne et toi?"

Elle regarda vite ses pion, et en bougea un.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyLun 6 Fév à 0:14

Keith eut un léger sourire en coin lorsque Jennifer parla d'arrogande de ce dénommé Jérémy. Il aurait été curieux de savoir pourquoi il s'était comporté de cette façon. A sa question, il secoua négativement de la tête.

"Non, tu es la première personne que je rencontre."avoua-t-il en lui souriant.

Il regarda le jeu et se rendit compte qu'il était en difficulté.

"Aïe aïe aïe... on dirait que tu vas gagner..."commenta-t-il.

Il déplaça néanmoins un pion et demanda :"Et qu'est-ce qu'a fait Jérémy pour se faire repérer pour arrogance comme tu dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyLun 6 Fév à 0:17

"Coup de chance.. Je débute a ce jeu.."

Elle fit ne moue amusée, et bougea son pion.

"Jeremy.. Oh.. presque rien.. il n'écoutait pas, et la prof l'as mal prit;.. Il as correctement repondu a sa question, mais devait peut etre epnser que le cours était pas assez interessant pour lui.."

Elle haussa les épaules.

"C'était surement un malentendu, il as l'air simpa!"
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyLun 6 Fév à 0:25

"Ca doit être ce qu'on appelle la chance du débutant !"remarqua Keith en adressant un clin d'oeil à la jeune fille.

Il voulut alors déplacer un pion mais se rendit compte que quoiqu'il ferait, il serait perdant :"Arf ! Je crois bien que tu as gagné !"dit-il d'un petit air de chien battu.

Par ailleurs, il opina doucement de la tête lorsqu'elle lui conta ce qui s'était passé.

"Tu dois avoir sûrement raison..."répondit-il un peu distraitement.

"En tout cas, il faudra que je le rencontre !"ajouta-t-il avec plus d'entrain.

Il jeta alors un regard circulaire autour de lui et aperçut un paquet de cartes.

"Ah ah !"s'exclama-t-il comme s'il venait de tomber sur un trésor.

Il alla le chercher et rejoignit Jennyfer :"Tu as déjà joué à la Bataille ?"demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyLun 6 Fév à 0:26

Elle sourit, mettant le jeu d'échec de coté.

"Bien sur que oui! Une amie était fanna de ca jeu!"

Elle s'installa plus serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 19 Fév à 17:41

(vraiment dsl pour le retard !!! Razz )

Keith sourit à Jennifer et sortit les cartes du paquet avant de les distribuer. Quand cela fut fait, il prit son paquet de cartes et invita la jeune fille à commencer.

"J'aime bien ce jeu, j'y joue souvent avec mes cousins !"expliqua-t-il à Jennifer.

Cette réflexion lui en amena une autre et il demanda :"Tu as des frères et soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Geller

Lisa Geller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2007

Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] EmptyDim 19 Aoû à 19:21

Lisa passa par la dans les couloirs elle vis une porte ouverte elle allait

passez son chemin mais recula quand elle vit les 2 jeunes Gryffondors

jouez ..

" Mamamya :0 Moii Aussi J'veut Jouez ! "

Lisa courrut vers les deux Gryffondors puis s'arreta devant eux ...

" Euh Bonjour ^^' Chuiis Pas Venus Pour Vous Embetez chuii venuen pour me presenter Very Happy Bonjour, euh Arf j'lai deja diit ... Euh enfin bref, mon nom est Lisa Geller et j'aimerait bienf faire une Bataille avec Vous ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty
MessageSujet: Re: Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]   Se detendre après des cours d'un ennui mortel  [septembre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se detendre après des cours d'un ennui mortel [septembre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours #1, cours de pratique simple
» Un petit creux (septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser