Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina
Invité




Les règles du cours Empty
MessageSujet: Les règles du cours   Les règles du cours EmptyLun 23 Jan à 17:20

CES REGLES NE SERONT PAS REPETEES DURANT LES COURS

1- Le respect : C'est la base la plus élémentaire. Ceux qui en manqueront seront sanctionnés très sèverement, et en cas de récidive, l'élève en question se verra enlever 15 points et sa note sera baissée en fonction du cas

2- La politesse : De mon point de vue, l'orthographe fait aussi partie de la politesse.

3- Les posts doivent faire au moins 5 lignes.

4- Les absences : Si vous êtes absent, pour quelque raison que se soit, informez-vous auprès de vos camarades. Ceux qui postent durant le cours seront considérés comme présent du début à la fin, ils n'auront donc aucune excuse en cas de devoir non rendu.

5- Les questions : Vous êtes autorisé à poser des questions durant le cours, mais faites attention, je ne répondrai pas à deux questions identiques. Soyez attentifs !

6- Les devoirs : Il y aura généralement environ une semaine pour faire les devoirs. Les dates limites seront indiquées à chaque fois. Ceux qui s'amuseront à faire du copié-collé auront 0. Si deux élèves me rendent un devoir identique, ils auront 0. Si quelqu'un n'a pas pu faire le devoir pour une bonne raison, il devra venir dans mon bureau en parler.

7- Ceux qui auront envie de discuter d'autre chose que de mon cours pourront aller le faire ailleurs.

Cette liste n'est pas exhaustive, des règles peuvent être rajoutées à tout moment. Dans la mesure du possible, j'essaierai de vous tenir informé de ces modifications durant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles de mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Etude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser