Poudlard

Ecole de sorcellerie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Morganne Storner [poufsouffle]

2 participants
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Morganne Storner [poufsouffle] Empty
MessageSujet: Morganne Storner [poufsouffle]   Morganne Storner [poufsouffle] EmptyMar 10 Jan à 11:36

nom : Stoner

prénom : Morganne

âge :13ans

origine :française d'origine espagnole

histoire (10 lignes au minimum) :Lors d'une journée alors que les parents de Morganne étaient sortis elle reçut une lettre.Elle la lut et sut qu'elle serait scolarisé a l'école des sorciers.Elle ne fit pas impréssioner car elle savait depuis très longtemps qu'il y avait un autre monde dont ses parents lui en avait déja parlé.Elle fit ses valises sans savoir vraiment ce qu'elle allait devenir mais Morganne savait que c'était le bon choix car ces parents sorciers n'auraient surement pas voulu car ils disaient que maintenant etre sorcier était dangereux.Mais elle décida de garder toujours contact avec eux.Lors de son arrivée a Poullard elle eut très peur mais décida de vaincre sa peur et rentra dans le chateau d'un pas rassuré.Morganne regarda émerveillé le chateau les professeurs et les élèves.Elle décida de réussir tout ce qu'elle voulait faire.
Elle adorait les cours des soins des creatures magiques, et se de sortilleges
Elle lisait souvent des revut ou des livre qui parler de magie

Année d'étude/emploi :1ere année

Physique (doit correspondre à l'avatar) :Elle est brune ,assez mince ,yeux assez foncé , elegante , a toujours les cheveux detacher avec un bandeau tailler a la main

RP : Elle entra ds la salle avec un groupe d'éleve assez calmement elle se faisait petite car elle etait tres timide elle regarder dans toute la salle. D'abbord le plafond puis les tables autour d'elle puis chaque eleve et professeur.
Morganne etait assez emerveiller par la grandeur de la salle elle se demandait bien ou elle allait etre reparti.Elle ne connaisait personne mais elle aimerait bien les connaitre
Elle vait les yeux petillant et regarder la salle emerveillé
Choixpeau magique
Choixpeau
Choixpeau magique

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2006

Morganne Storner [poufsouffle] Empty
MessageSujet: Re: Morganne Storner [poufsouffle]   Morganne Storner [poufsouffle] EmptyMar 10 Jan à 23:19

POUFSOUFFLE

Morganne Storner [poufsouffle]
» Julien Massaldi [poufsouffle]
» morganne stoner
» Frylia... [poufsouffle]
» Winry Rockbell [poufsouffle]
» Charissa Garland [poufsouffle]

Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: La grande salle :: La répartition-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser