nom : Massaldi
prénom : Julien
âge : 12 ans
origine : Anglais
histoire (10 lignes au minimum) : Julien est né sur les côtes de la manche à Brigthon en Angleterre. Il y à passé toute son enfance avec ses parents et ses frères et soeur ( il connaît déjà toute la ville). Il à une petite et une grande soeur ansi qu'un grand frère. Ses pouvoirs sont apparut vers l'âge de 6 ans, il se promenait la nuit dans le couloir et il ne voulait pas se faire voir par ça soeur qui adore l'engueuler, et tout à coup il est devenu invisible devant sa soeur. Son grand frère était lui aussi alait à Poudlard mais sa mère ne voulait que ses enfant se retrouve tous dans la même école alors elle a mis son fils ( le grand frère ) dans une autre école. Julien à fréquenter une école de moldus très connut en Angleterre mais inconnu pour les sorciers. Il a des parents sorciers, sa soeur et la seulle avec son petit frère à ne pas avoir de pouvoirs magique, ce qui ne l'empéche pas de l'embeter. Il ne se laisse jamais faire, mais par contre, il parle très peu malgré sa longue langue. En Cm1, il avait réussi à ne pas dire un mot de l'anné scolaire ( record ) mais il chuchoté un peu avec ses copains.
Année d'étude/emploi : 1er année
Physique (doit correspondre à l'avatar) : Julien est blond comme toute sa famille et porte une chemise rouge avec un jean. Il aime mettre du gel dans ses cheuveux et les coiffes très peu.
Caractère (au moins 2 lignes comme pour le physique) : Il aime roder la nuit pour faire des explorations ou se balader tout simplement ( il connait tous les recoins de sa maison ) il adore les reptile et ne parle que très peu. Julien aime beaucoup son petit frère pour l'embeter comme sa soeur fait avec lui.
Julien entra pour la première fois dans la fameuse grande salle avec le plafond magique, ceului dont son frère lui avait tant parlé. Il jetta un coup d'oeuil sur les tables des différentes maisons et il remarqua qu'il n'y avait qu'un élève à la table des serpentard et Julien c'était toujours dit qu'avec sa passion pour la nuit il irait là-ba, ce qui ne rassurait pas trop sa mère et son frère. Un nom fut appellé, puis trois, puis quatre et plein d'élèves furent appellé avant lui mais il n'était pas dernier. Il remarqua aussi que les poufsouffles n'avait que des filles. Julien se dit qu'il n'y avait peut-être pas encore asser de monde à Poudlard pour être pleine.