Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty
MessageSujet: Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)   Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) EmptyLun 1 Mai à 14:05

Sham était assis à son bureau, les pieds sur la table. Il se tenait à la disposition des élèves au cas ou ceux-ci auraient des question à lui poser.

Il profitait de quelques instants de tranquilité pour griller une cigarette. IL souffla la fumée dans la pièce et la regarda s'évanouir lentement.

*Bon, va falloir que je commence à préparer mes cours, ce serait une bonne chose.*

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)   Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) EmptyLun 1 Mai à 15:08

Irma toca à la porte et elle entra:
Bonjours, je suis Irma la directrice de poudlard, mais vous le savez déja, je voulais vous souaiter la bienvenue parmis nous.
Irma regarda sham et lui sourit en attente d'une réponse.
Elle avait mis ces deux mains sur le bureaux et elle regardait machinalement la pièce, celle ci était plutot bien rangé, et cela plaisait à Irma, la propreté.

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)   Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) EmptyMar 2 Mai à 15:36

En voyant entrer la directrice, Sham enlève rapidement ses pieds de sur son bureau et écrase sa cigarette. Il se lève et lisse le devant de sa chemise qui flotte par dessus son patalon.

"Bonjour, merci de m'acueillir"

Il lui sourit d'un air charmeur pour rattraper la mauvaise impression qu'elle avait pu avoir en entrant.

"J'espère que je vais vite trouver ma place ici."

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)   Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) EmptyMer 3 Mai à 20:37

Irma regarda le jeune homme:
ohh ne vous inquiété pas, vous allez vite trouver votre place.
Pour changer de sujet, aujourd'hui dans l'ensinte de poudlard, pendans le cour de vol un souafle à faillie blaisser une élève, je charche donc à savoir qui a fais cela, si vous avez une idée dite le moi .

Irma sourit à sham puis regarda son bureau une nouvelle fois

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)   Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) EmptyJeu 4 Mai à 17:34

Sham regarde la directrice d'un air interessé.

"Tiens donc, une agression dites-vous ..."

Il s'asseoit sur le bord de son bureau en réfléchissant.

"En règle générale, l'arithmancie ne touche que les évènements à venir mais avec quelques modifcations..."

Ses méninges fonctionnaient à toutes allure. Il sentait revenir l'excitation qu'il ressentait durant ses missions et il se demandait si cela était une bonne chose.

"Si vous pouviez me faire parvenir les détails de l'évènement, je pourrais peut-être tenter quelque chose."

Il sourit à la directrice en sortant machinalement une nouvelle cigarette de sa poche de chemise.

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)   Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) EmptyVen 5 Mai à 23:33

Irma regarda l jeune homme:
"quel détails voulez vous savoir préssisément?"
Si vous voulez tenter quelque chose, dites moi ce que vous trouverez, et si sa ne donne rien on pourras éssayer à deux car vos talents plus les miens devrais d'onner quelque chose

Irma penssait que un prof d'arithmantie et une prof de divination pouvait trouver quelque chose d'interessant

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)   Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) EmptySam 6 Mai à 14:27

Sa cigarette au coin de la bouche, Sham réfléchit quelques secondes.

"Hum, je crois qu'il me faut le nom de la personne agressée, la date à laquelle ça s'est passé... aussi le nom de toutes les personnes présentes pourrait me servir. Je sais déjà que l'arme utilisée est un souafle... bon, dès que j'arrive à une conclusion, je vous en ferai part."

Il se leva de son coin de bureau.

"Effectivement si cela ne donne rien, nous combinerons nos capacités comme vous le proposez..."

Puis il regarda la pendule accroché au mur.

"Je suis désolé mais je dois donner mon premier cours dans 15 minutes. Si vous pouviez me déposez les renseignements sur mon bureau, je vous en serais reconnaissant."

Il salua la directrice et sortit de la pièce pour se diriger vers sa salle de classe.

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)   Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) EmptyLun 8 Mai à 12:27

Irma vit s'éloigner sham, alors elle pris sa baguette et fis apparêtre une feuille et un stylo, dessus elle écrivit:
Citation :
nom de la personne agressé: charissa garland
date: 26 decembre
personne présente: moi, nessa sar, cécilia sart, jack lorenzo, chharissa garland

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke) Empty

Bureau du professeur d'Arithamncie (Sham O'Rourke)
» bureau de Irma zalrou(professeur de divination)
» Mon bureau

Poudlard :: ***Les bureaux*** :: Bureaux des professeurs-