Nombre de messages : 327 Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Mon bureau Lun 9 Jan à 22:10
Voici mon bureau où vous pouvez me poser toutes les questions
Mon phoenix qui appartient à ma famille depuis des générations
Tom Elvis Riddle Professeur
Nombre de messages : 29 Votre maison / votre emploi : Directeur de Serpentard / Defense contre les forces du mal Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Mon bureau Mer 11 Jan à 0:41
Euh.......Excuse moi mais j'ai lu les regles apres m'etre inscrit et j'ai mi le nom d'un perso des livres...dsl
Charissa Garland Elève de Poufsouffle
Nombre de messages : 209 Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Mon bureau Mar 24 Jan à 20:19
J'ai une question purement technique... Comment fait-on pour modifier un message que l'on a posté? Dans ma présentation et ma répartion j'ai fait une faute au prénom de mon personnage et je voudrais rectifier mon erreur !!!
Nombre de messages : 209 Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Mon bureau Mar 24 Jan à 20:23
j'ai trouvé !! Merci quand même et désolée d'avoir posté inutilement du coup...
Irma zalrou Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 191 Votre maison / votre emploi : professeur de divination Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Mon bureau Jeu 16 Fév à 15:25
HJ: est-ce que les professeur doivent mettre quand ils partent en vacances dans la partit"vacance" ou ils le mette dans leur horraires?.
Marion Alexandre Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 327 Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Mon bureau Jeu 16 Fév à 15:29
ils doivent le mettre aussi dans vacances pour être sur que tout le monde y ai bien vu
Nombre de messages : 191 Votre maison / votre emploi : professeur de divination Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Mon bureau Jeu 16 Fév à 15:32
daccord merci beaucoup
Sujet: Re: Mon bureau Jeu 16 Fév à 15:53
par hasard on ne peut pas ^tre professeur de deux matière à la foit, car j'ai remarqué que personne ne voulait être professeur de vol.
Marion Alexandre Directrice de Poudlard
Sujet: Re: Mon bureau Jeu 16 Fév à 15:58
non on ne peux pas enseigner deux matières en même temps
Sujet: Re: Mon bureau Ven 24 Mar à 19:24
Irma, je te propose de supprimer le tchat du forum vu qu'il ne sert à rien. Qu'en penses tu ?
Sujet: Re: Mon bureau Dim 26 Mar à 12:46
tu as raison, je te laisse faire paske moi je sais pas comment on fais
Sujet: Re: Mon bureau Dim 26 Mar à 20:11
bon je vais faire un peu de ménage dans les sous catégories et suprimés quelques membres qui ne sont jamais venu. Irma, ça te dis qu'on se fasse un sujet juste pour les administrateurs où on se parlera pour gérer le forum? Est-ce que tu penses qu'on peut supprimer les perso des gens qui ont dit qu'ils ne viennent plus?
Sujet: Re: Mon bureau Mar 28 Mar à 15:13
oui on peut les suprimer, et katarina van art ne vient jamais il faut l'enlever aussi, sinon c'est une bonne idée le sujet juste pour les administrateur il faudrais aussi faire de la pub car il y a de moin en moin de monde
Sarah Kilo
Sujet: pub Mer 12 Avr à 18:35
si vous voulez je peux esseyer de faire de la pub pour le site.je peux?
Sujet: Re: Mon bureau Mer 12 Avr à 19:17
en tant que co-administratrice de ce forum je suis complètement d'accord... on manque de gens ici !