nom : Maurel
prénom : Emma
origine : Bresilienne
histoire (10 lignes au minimum) : Emma est née d'une mere moldus, elle travaillé comme infirmiere pendant la guerre et emma a donc était elevée par son pere un puissant sorcier. Cependant Emma ne s'interaisse pas trop a la magie ou vraiment quand ca parle de sport car elle adore ca. Quand elle eu 16 ans elle fit l'ecole des infirmiere magique pour travaillé dans le monde des sorciers, elle ne voulait pas renier ses origines c'est pour cela qu'elle veut travailler à Poudlard la plus grande et la plus prestigieuse ecole de magie du monde des sorciers. Elle admire depuis sa plus tendre enfance cette ecole mais etant petit elle en avait peur car son pere lui parlé de l'histoire de la chambre des secret . a par ca elle aime beaucoup les animaux elle possede meme une chouette et une souris qui souvent risque sa vie en passant pres de la chouette. Elle ne pratique pas beaucoup la magie mais des qu'elle en a besoin elle l'utilise comme elle dit souvent "Je n'utilise la magie quand circonstance grave ou pour m'amuser". Cette jeune fille n'a pas suivit d'etude a Poudlard mais pourtant elle connais le plan du chateau par coeur car elle adorait que son pere lui raconte ses periples dans ce fabuleux chateau
Année d'étude/emploi : Infirmière (si possible)
Physique (doit correspondre à l'avatar) : elle a les cheveux rouges et les yeux de la meme couleure certaines personnes disent que c'est le sang des personne qu'elle a vu mourir a par ca elle est tres belle et bien formé
Caractère (au moins 2 lignes comme pour le physique) : Elle est tres douce et tres gentil elle aime s'occuper des personnes blessés ou mal au point. C'est une vrai pille electrique
HJ : Comment avez vous découvert le site ?
Je suis la cousine de Laura (Winry Rockbell)