Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement pour le cours de vol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allison
Invité




Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyDim 12 Mar à 19:16

Venez ici pour vous entrainer à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyDim 12 Mar à 20:44

Irma, en se baladant, se retrouva sur le terrain de quiddich, elle vit un tas de balais posé dans un coins du terrain, elle repenssa à quand elle était petite, elle adorait monter sur les balais mais depuis que c'est parents étaient mort elle n'en avait plus touché aucun, elle eu un petit sourire, elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne, elle pris un balai, s'assi dessus et lentement elle s'envola dans les airs.elle était heureuse alors elle cria:
"yaooooooooooo"
elle se ressaisit et vint se poser au sol.
elle entendit soudain un bruit elle se retourna mais ne vit personne, alors elle attendit avec le balai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyDim 12 Mar à 20:47

Charissa entra sur le terrain de Quidditch. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds depuis son arrivée au château. Tenant fermement son balai à la main, elle réfléchit à la manière dont elle allait s'entraîner...
*Vivement que mon anniversaire arrive et que papa m'offre un balai, ce sera mieux si j'en ai un à moi... bon maintenant faut que je m'entraine à changer de direction brusquement sans avoir envie de vomir... puis après faudra que je révise l'attérrissage aussi."
Ce programme lui paraissait pas mal. Elle enfourcha son balai et commença à faire des aller-retour le long du terrain en virant brusquement à chaque extrémité pour affiner sa technique. Elle décida qu'elle ferait de pauses quand son estomac en sentirait le besoin, pour pouvoir s'entrainer le plus possible.
Soudain, du coin de l'oeil, elle vit la prof de divination dans un coin du terrain. Elle ne l'avait pas remarqué en arrivant. Elle ralentit pour lui faire un signe de la main puis reprit son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyDim 12 Mar à 20:52

Winry ariva tenant a la main le balai que son frere lui avait envoyer, elle vit Charissa a qui elle fit un bref signe de la main
*Qu'elle idée de s'entrainer apres avoir manger mais bon faut bien s'entrainer apres j'aurais pas envie*
"Charissa y'a ton chat dans le dortoir il c'est dessider a rentrer et pour une fois il a pas voulu bouffer ma chouette"
En souriant a Charissa elle l'aimait bien mais elle n'etait pas souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyLun 13 Mar à 23:05

Charissa vit Winry entrer sur le terrain et lui faire un signe de la main. Elle desendit pour lui parler. De toute façon, son estomac avait atteint sa limite, il fallait qu'elle fasse une pause.
"Salut, tu viens t'entrainer aussi?"
Elle écouta Winry lui parler de son chat.
"Ah bon, il a pas essayé de la manger? Il doit s'y habituer alors... Mais je lui avait rempli sa gamelle avant de sortir de la chambre donc ça devrait aller."
Elle sourit en pensant à son chat.
*Sacré Fumée, je me demande bien où il est allé cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyLun 13 Mar à 23:10

"Je crois que je suis pas apte a m'entrainer je vais d'abord attendre je vien a peine de finir de manger et puis mon ptit frere devait m'envoyer une lettre j'attend toujours je vais le massacrer des que le voie"
Elle ceci avec un petit sourir elle ne pouvait pas frapper son ptit frere, sa chouette ariva enfin, elle la lu tres vite et poussa un cri en sautant en l'air se qu'il lui donna mal au coeur car la nouriture remonter
"C'est trop bien ca , ja suis trop contente"
*Oupssssssssss*
Elle s'assit et relu la lettre
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyLun 13 Mar à 23:17

C'était la permière fois que MOrganne venait au terrain de quidittch.Elle vit qu'il était déja rempli pas seulement d'élèves mais il y avait aussi ses professeurs.Quant elle vit les balais elle en prit et se dirigea vers Winry et Charissa en volant.
"Ouais c 'est super qu'on puisse efin s'entrainer."
Elle se tourna et s'envola.Elle fit plein de de fois le tour du térrain.Elle était folle de joie.
Puis elle commenca quelques exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyMar 14 Mar à 20:30

Charissa regarda Morganne qui s'entrainait avec enthousiasme. Finalement, même si elle avait de moins en moins envie de vomir quand elle tournait en volant, elle se dit qu'elle allait arrêter pour aujourd'hui.
"Bon, Winry, moi j'arrête pour aujourd'hui, j'en ai marre d'être assise sur un balai en l'air...sûrement que je manque d'habitude...Allez à plus tard Razz "
Elle alla ranger son balai sur le tas destiné au élèves puis prit le chemin du château en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptySam 18 Mar à 21:32

Irma vit des élèves arriver, elle les salua d'un signe de main.
elle posa son nbalai à terre puis elle remit sa longue robe rouge en place, elle espèrait que personne ne l'avait vu. elle regarda atentivement les élèves s'exercer, sa lui rapelait son enfance.elle leur demanda:
" es-ce-que vous vous êtes déja entrainer à jouer au quidditch avec un soufle?
en disant ces mots Irma avait un peut crié pour que tout le monde l'entende.
elle attendit impatiament la réponse des élèves.
En regardant le terrain elle remarqua que seul des filles venait s'entrainer, elle fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyDim 19 Mar à 15:05

Josh était arrivé sur le terrain de Quidditch où il n'y avait que des filles, il aperçu Winry et lui fit un signe de la main avant de s'envoler, ses derniers temps Josh avant tendance à jouer les solitaire au grand malheur de sa meilleure amie Eloïse.
Il fit le tour du terrain et scruta les alentour du regard, ici les gens ne fesait que voler, il pensait qu'il jouerai au Quidditch mais la prof de vol n'était pas encore revenue.
Il descendit en piqué exécutant une magnifique performance sur son Eclair de feu 07, le balai le plus perfectionné au monde (Eclair de feu amélioré), il redressa son balai à 2 cm du sol et remonta en flèche à 15 mètres de haut, au loin il apercevait le chateau, son ventre commençait à grogner, il était parti sans manger, mais il s'en fichait, il vola encore un instant et alla voir Winry.

"Salut, sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyDim 19 Mar à 17:21

Reveuse Winry se tourna et repondit a Josh
"Oui ca va et toi?"
*Tien sa faisait un moment que je l'avais pas vu en tout cas il mani toujours aussi bien un balais*
En lui faisant un large sourir
*Je le trouve mignon !!! olala temporte pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
cécilia sart
Elève de Serpentard
cécilia sart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol EmptyDim 19 Mar à 19:43

Cécilia arriva au terrain de quiddich, elle salua tout le monde, il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle remarqua qu'il y avait un élève de serpentard, il n'était que deux à poudlard à être à serpentard. elle vit la prof de divination et répondit à sa question:
"non, je ne me suis encore jamais entrainé avec un souafle"
elle pris un balais dans le tas et s'envola, elle fit trois demi tour et elle redessendit au sol, elle pris sont soufle et repartit, il faut dire que cécilia avait très peur de l'altitude, mais elle adorait cette sensation de flotter dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour le cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le cours de vol   Entrainement pour le cours de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour le cours de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours #1, cours de pratique simple
» 1er cours
» Cours n1
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Autour du château*** :: Le terrain de quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser