nom : sart
prénom : cécilia
âge : 11
Année d'étude/emploi :1ere année
histoire (10 lignes au minimum) :cécilia est né a terino en espagne. C'est parents était sorcier, suite à un accident de voiture ils sont mort tout les deux, alors cécilia est aller vivre chez sa grand mère. depuis la mort de ses parent cécilia c'est renfermé sur elle même, elle c'est tourner vers le mal et a fait de grosse bêtise. quand elle a reçu la lettre de poudlard, elle c'est promis a elle même qu'elle se calmerais et quelle ne ferait plus jamais d'annerie.cécilia aimme particulièrement les chose qui font peur, elle aime se surpasser, sont animal préferé est le serpent et la souris. Son grand père est mort 10 ans plus tot, cécilia la donc a peine connu mais elle regarde souvant ces photo et même si elle ne le connaissait presque pas, sa la rend heureuse.elle n'est pas peureuse, elle traine souvent dans des vieux marais pour y dénicher des crapaux, des serpent, et toute autre bête, ensuite elle les met dans un grand aquarium, elle a une pièce remplit de réptile et de bêtes chez elle ce qui lui prend un temps fou a les nourir et les soigner. quand elle a du temps à elle elle sort avec ces amis ou alors elle chante dans une choral avec des amies à elle. elle aime beaucoup chanter et danser. elle sort souvent le soir car elle aime faire la fête.
Année d'étude/emploi :1ere année
Physique (doit correspondre à l'avatar) :cécilia est grande, avec de très beau yeux bleu. elle a de très long cheveux qui lui déssende jusqu'aux fesse, elle s'habit assez souvent avec des tenu porter assez courte comme des mini jupe.
Caractère (au moins 2 lignes comme pour le physique) :cécilia peut rester très calme mais si on la cherche elle ne se laisse pas faire. elle est beaucoup a l'écoute des autre et aime qu'on s'occupe d'elle.
Cécilia entra dans la grande salle, elle regarda avec stupéfaction la splendeur de la salle. elle traversa la pièce lentement en se dirigeant vers une dame qui portait le choipaux magique, elle avait un peut peur mais elle ne savait pas pourquoi, allait elle se retrouver a serpentard pouffsoufle serdaigle ou griffondor? elle se posait cette question sans avoir de préférence particulière. les élèves défilaient un a un et se faisoit répartir, tout a coup elle entendit sont nom, sont coeur se mis à battre sans résont particulière car elle ne savait pas pourquoi elle avait peur. elle monta trois marche et sassit sur un tabouret, elle sentit qu'on lui posait quelque chose sur la tête, c'était le choixpeau.