Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 première séance sur la divination

Aller en bas 
+4
morganne stoner
Winry Rockbell
Grégory Delamare
Irma zalrou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 0:07

Irma zalrou ouvrit la porte avec ces petite main, elle entra dans une salle assez grande ou se trouvait des tables noir alignés. devant un grand tableau se trouvait un bureau, Irma fit quelque pas, sortit sa baguette, et fit apparetre une boite, dans clle ci se trouvait des bols, et des boules de cristals, elle les rengeas dans la grande armoire qui se trouvait à côté du tableau. elle s'installa sur sa chaise, et commensa à préparer ses cours. il ne lui restait plus qu'un jour avant de donner son premier cour.
oullala, j'ai encore beaucoup de travaille!

elle sortit une petite trousse de sont sac et la posa sur le bureau, elle en sortit une belle plume avec des gravure en or dessus et elle se mis à écrire.
elle se demander déjà comment aller être ces élèves.....
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 0:21

Greg entra dans la salle, il aimait bien la divination du moins rien que le nom lui donnait envie !
Il salua la prof avant de contempler la salle de fond en comble, il était intéréssé ...

"Bonjour Mme, en quoui consiste exactement la divination ?
Il y aura de la pratique ?"

Greg resta devant le bureau en attendant une réponse venant de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 14:02

Irma leva la tête et vit un jeune garçon s'approcher.
il lui demanda en quoi consistait la divination, et si il y aurait de la pratique.
"la divination consiste à voir se qui va se passer, se qui ces déja passer, et à voir le destin des personnes. la divinations est basé essentielement sur la pratique.[color=green].
sur ces mot Irma se leva et se dirigea ver la grande armoire, elle en sortit une boule de cristal et la posa sur son bureau.
[color=green]"voila, c'est une boule de cristal, on va beaucoup sans servir dans mes cours".
[/img][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 14:06

Winry arrive elle ne vit que gregory dans la salle elle se demander ou etait les autres
"Salut greg, bonjour madame"
Elle parti s'assoir au 2eme rang comme d'habitude
*Qu'est ce qu'on va faire, faire mumuse avec des boules pour voir notre avenir , je part de travers moi on juge pas sans connaitre*
Elle sortit une plume et un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 14:21

Irma vit entrer une jeune fille, celle si salua le jeune homme, et alla s'assoire.
Irma pris la boule de cristal et alla la déposer dans l'armoire.
*je vais peut être attendre qu'il y ai un élève de plus*
Irma revint vers le bureau et demanda a la jeune fille qui venait d'entrer:
"es-ce-que tu sais se qu'est la divination?"
Elle attendit la réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 14:33

Elle entendit la prof lui parler elle chercher puis lanca
"heu... c'est pour connaitre l'avenir le destin ou le passer d'une personne je croit"
Elle ne savais pas trop ci c'etait ca mais elle avait chercher quand meme dans son esprit la reponse meme si elle dormait debout
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 17:38

Morganne tocca a la porte et entra discretement.Elle attendit que la nouvelle prof eut finit de parler a Winry pour se diriger vers elle et lui dire:
"Bonjour Madame."
Comme elle avait vu qu'elle avait poser une question a Winry elle attendit qu'elle la pose a elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 18:15

Charissa entra dans la salle en trainant des pieds. Elle était fatiguée et aurait bien fait une pause casse-croute. Elle vit que Winry, Morganne et Gregory étaient déjà là. Elle les salua vaguement de la main...
"B'jour' Madame" dit-elle à la prof qui était en train de poser une question à Winry.
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 19:13

Irma vit deux élèves entrés.
Elle les salua et elle dit a Winry:
"C'est à peu près cela, mais tu peux aussi voir ce que les autres ressentent comme toi je vois que tu es très interressée par les garçons."
Irma se leva, et elle inscrivit sur le tableau "Irma Zalrou, professeur de divination".
Elle se trouna vers les élèves et leurs dit:
Pour réussir dans ce cours il faudra apprendre à ouvrir votre esprit pour entrer dans l'eau de la.
"Qui peut me dire les symboles que l'ont peut lire dans les feuilles de thé et ce qu'ils veulent dire?".
[i]irma attendit une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 21:30

Kyle entra dans la salle juste lorsque la prof fit remarquer à Winry qu'elle était très interressé par les garçons. Jérémy sourit en hochant la tête et alla s'assoir dans un coin seul après avoir saluer la prof.
*La divination, mais pourquoi ne fait-on pas de la couture pendant qu'on y est*
Jérémy sortit ses affaires et attendit le debut du cours pas très enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 21:37

Morganne regarda touts les élèves il n'y avait personne qui avit levé le doigt.Morganne soupira et se décida a lever la main même si elle n'était pas sure de sa réponse
Elle se passa la main devant le visage
*Pour vu que je ne me trompe pas,j'aurais trop honte.*
Morganne regarda Winry qui elle était tranquille.Avant que la prof l'intérroge (peut-etre qu'elle ne le ferait pas)elle repensa fort a sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 21:42

Kyle était entré juste derrière Jérémy et était allé s'assoir à coté de Gregory. Il regardait Jérémy. Il semblait seul, perdu. Faudra qu'il aille lui parler un de ses jours avec Greg. Il sortit ses affaires pour noter le cours et ecouta la question. Il ne connaissait pas la réponse et se contenta de regarder Morganne qui levait la main
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 21:46

Voila c'etait finit Winry ne s'interraissait plus au cours mais a Kyle la remarque de cette prof etait bien vrai elle s'interraissait plus au garcon surtout de Kyle ce qui souvent lui jouait des tours
*Qu'est ce qu'il est beau waouuuu je suis amoureuse mais j'aimerais que sa change*
Elle regarder Morganne qui lever la main en pensant a vous savez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 22:04

Irma regarda les derniers élèves entrés.
Elle salua tout le monde, et regarda qui levait la main, à sa grande stupéfaction seulement une fille avait levé la main.
Irma regarda attentivement jérémy et se dit:
*Aparament ce jeune homme n'est pa très intéressé par la divination.*
"Morganne stoner!, vous pouvez répondre".
Elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyLun 13 Fév à 22:55

Morganne n'était pas du tout sure de sa réponse.
"Euh...On peut lire la bonne aventure qui nous permet de voir si une personne arrive que l'on n'avait plus vu depuis longtemps.
On peut lire l'avenir ben ca nous permet de voir ce qu'il y a dans le futur.Et après je sais plus"
Morganne ne connaissait pas trop la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMar 14 Fév à 0:20

Irma écouta atentivement la réponse de la jeune fille
"non ce n'est pas vraiment cele, mais j'accorde tout de même deux points à poufsouffle pour la partisipations".
Irma se dirigea vers le tableau et nota la réponse.
"Croix - "des épreuves et des souffrances"
Massue - "une attaque"
Soleil - "un grand bonheur"
Gland - "une somme d'argent inattendue, de l'or qui arrive de lui-même"
Faucon - "un ennemi mortel"
Tête de mort - "un grand danger sur votre chemin"
Le Sinistros - "la mort".
Irma attendit que tout les élève note la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMar 14 Fév à 0:33

Jennifer arriva, et remarqua les choses marqué au tableau.. elle le parcourut du regard, puis soupira en baissant la tete.. Elle ne savait aps si elle devait y croire ou pas.... Elle se faufilla vers une table du fond, le plus discretement, et repera le pro des potions.. Elle s'approcha de Jeremy, un peut perdu, et désigna la chaise discretement et chuchotta.

"Je peux?"
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMer 15 Fév à 22:58

Irma vit une jeune fille s'avancer et demander à un jeune homme si elle pouvait s'asseoir à côter de lui,
Irma salua la jeune fille et regarda si quelqu'un écrivait sur le parchemin.
elle regarda la pendule, il ne restait que cinq minute, Irma n'était pas fier d'elle:
*olala, je suis sur qu'ils me déteste tous, dés la première séances je les fait travailler, ils doivent men vouloir*.
Irma se retourna vers le tableau et dit:
" alors maintenant et si on se présantait?"
Irma attendit que les élèves disent leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMer 15 Fév à 23:07

Kyle trouvait cette matière assez interessante même s'il n'avait pas toujours été interessé par la voyance. Il nota le cours sur son parchemin et leva la main avant d'ajouter
"Madame, j'ai une question avant qu'on se présente. "
Il ne savait pas s'il devait parler tout de suite ou attendre l'accord de la prof. Aussi il ne dit rien et garda la main levée
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMer 15 Fév à 23:12

Irma vit un élève lever la main, elle le regarda, lui sourit, et lui dit:
"oui, tu a une question?"
elle attendit que le jeune homme pris la parole.
*Il a l'air bien gentille ce garçon*
iIrma s'assit sur son bureau et attendi la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMer 15 Fév à 23:15

Kyle respira fort avant de demander
"Je ne connais rien du tout à la divination mais vous avez parler de feuille de thé. Comment fait-on pour lire l'avenir dans des feuilles de thé ?"
Il se posait toujours beaucoup de question et était très curieux, il voulait toujours tout savoir. Il attendit la réponse de la prof en se tenant droit sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMer 15 Fév à 23:39

Jérémy fut content de voir Jennifer s'approcher de lui et surtout que c'etait une gryffondor.
"Bien sur, installe toi"
Il essaya néanmoins de se concentrer sur ce que disait la prof et la question de Kyle. Lui non plus n'y connaissait en divination mais son père lui avait toujours dit que cette matière servait à rien et était sans importance. Il avait fini par y croire sans en savoir plus sur cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMer 15 Fév à 23:40

Irma se leva et dit au jeune homme qui venait de lui poser la question:
"Alors, il faut prendre un bol avec un tout petit peu d'eau dedans, ensuite la personne conserné mais les feuilles de thés, et mélange en faisant des petits ronds avec le bol,. ensuite on regarde dans le bol, et on interprète les formes par rapport à se que je vous ai marqué au tableau, pour que sa soit plus simple a comprendre on va faire un essai"
Irma se leva et alla a la grande armoir, elle sortit quelque bol et les posa sur son bureau, elle pris un sachet contenant des feuilles de thés et les mis a côter des bols.
"alors ceux qui veule le faire peuve venir prendre le materielle qu'il lui faut, vous metter un fond d'eau au robinet ki se trouve au fond de la salle, vous y metter ensuite deux feuilles de thés et vous mélanger en faisant des formes circulaire, ensuite vous regarder les formes qu'on pris les feuilles de thés et vous regarderer se que sa veut dire par rapport a ce qu'il y a sur le tableau".
Irma s'assit en leur souriant
*j'espère que tout va bien ce passer*.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMer 15 Fév à 23:47

Jérémy se leva en trant un peu la tête mais après tout qu'est ce qu'il perdrait à essayer. Il alla chercher le materiel : un bol, des feuilles de thé. Ensuite il se dirigea vers le robinet pour remplir son bol et retourna à sa place. Il mit les feuille de thé dans le bol et mélangea puis regarda à l'interieur. Il ne voyait rien à part les feuilles de thé. Il avait du mal à trouver une forme quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination EmptyMer 15 Fév à 23:59

Irma vit un jeune homme ce lever prendre le materielle, elle le regarda curieusement, ce jeune homme lui semblait être quelqu'un de très interessant. elle le vit regarder les feuilles de thé.
"bon le cour va être bientôt fini, les élèves qui veule rester pour regarder dans les feuilles de thé le peuvent, si vous avez des questions vener me voir dans mon bureau, je ne vous donne pas de devoir, mais j'aimerais que vous me fassiez une présentation de vous et que vous la déposier dans ma boîte au lettre, si la présentation est bien faite je mettrais des points en plus à votre maison, mais se ne sera pas compté comme une note, vous n' êtes pas obliger de le faire c'est seulement pour vous connaître un peut mieux personnellement, je vous annoncerait les points que vous avez rapporté a votre maison au prochain cour".
Irma regarda la réaction des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première séance sur la divination Empty
MessageSujet: Re: première séance sur la divination   première séance sur la divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première séance sur la divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» divination
» 2eme cour de divination
» bureau de Irma zalrou(professeur de divination)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser