Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2eme cour de divination

Aller en bas 
+3
Jérémy Delordre
Winry Rockbell
Irma zalrou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 18:09

Irma entra dans la grande salle, elle esperait vraiment que aujourd'hui les élèves allaient s'interresser à ces cours, elle ne savait plus comment faire pour que la divination les interesse.
elle posa ses affaires sur la grande table et attendit ces premier élève.
*et si je leur apprenait a lire dans les lignes de la main*
* j'aimerai bien leur apprendre a lire dans l'esprit des gens mais j'ai peur qu'il ne sans servent mal*
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:00

Winry arriva et ne vit personne apart la prof la salle etait vide avec quelque boule de cristal par ci par la pareil avec les tasses de thé
*Je trouve que la divination c'est bien mais c'est bizare*
Joyeusement Winry salua la prof
"Bonjour Madame vous allez bien ?"
Winry attendit la reponse et em meme temps elle jetta un coup d'oeil bref pour voir si quelqu'un entrer
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:07

Irma vit winry entrée, celle ci la salua et lui demanda comment elle allait
" je vais bien et toi ?"
Irma regarda la jeune fille en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:11

"Je vais bien merci. On va faire quoi aujourd'hui ???"
Elle sourit a la prof en attendant sa reponse tres impatiament,elle aimait cette sale elle etait assez vaste et assez bien decorait pas du gout de Winry mais ca lui plaisait
*J'espere pas qu'on va lire dans les feuille de thé*
Elle regardait autour d'elle personne elle se demandait qui viendrait a ce cours
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:18

Irma écouta la jeune fille dire sa réponse
" je ne sais pas encore, je crois que je vais vous apprendre a lire dans les lignes de la main"
"il faudra faire des groupe de deux donc je vais attendre que des personnes vienne"
"en attendant veut tu m'aider a faire des groupe ?, car je ne vous connait pas encore très bien et je ne sais pas mettre qui avec qui".
Irma attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:25

"des groupes de 2 qui mettre avec qui??? Heu...voyons voir..."
Elle cherchait qui mettre avec qui c'etait assez compliquer
*Kyle avec Greg obliger sa, Mo et moi, Charissa et Jerem peut etre, apres ....*
Elle ne sachait pas trop qui mettre avec qui surtout qu'elle n'etait pas trop douée pour cela mais bon elle essaya de faire un effort
"Deja vous pouvez mettre Kyle et Gregory ensemble, ils sont inseparable, Morganne et moi mais apres je doute je sais pas qui mettre avec qui"
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:29

Irma écouta la réponse de la jeune fille
" daccord, sa fait déja deux groupes"
"sinon a part sa, quelles matières aime tu ?"
Irma aimait beaucoup connaitre ses élèves, elle trouvait que c'était très important d'avoir un bon rapport avec sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:35

"J'aime bien le cours de methamorphose et le votre meme si je trouve que c'est un peu bizare au faite on peut lire dans les penser des gens ???"
Elle voulait savoir ci s'etait bien possible elle doutait un peu
*Parce que si c'est possible je suis sur qu'Ed c'est le faire en pensant a lui faut que je lise la lettre c'est peut etre important*
Elle revait un peu sans le faire voir et surtout sans ce faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:42

" oui c'est tout à fait possible, mais c'est très compliquer, il faut vraiment avoir envie de le faire et sa demande du travail".
"pourquoi ?, tu aimerait le faire ?"
"tu sais grace a la divination tu peut savoir toute la vie des gens et de leur famille, tu peut aussi voir leur soufrance et leur faublesse, makheureusement la divination n'est pas aimé par tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:47

"Savoir faire ca me donne un peu les choquotte savoir la vie de quelqu'un c'est pas tres bien si il lui est arriver des choses terribles ben on peu le voir,j'aimerais pas qu'on lise dans mes penser, parce que la personne qui le ferai si retrouverai plus meme moi je suis perdu"
En souriant la prof etait tres gentille et avait lair tres tres sympatique
*J'aimerais revoir mes freres mais bon c'est pas le moment de pensez a eux je leur enverai une lettre apres faut pas que j'oublie*
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 19:57

" tu a entièrement raison, la divination n'est pas un jeu, si on a les compétance de pouvoir savoir tout sur les gens, il faut respecter leur intimiter"
Irma se demandait si d'autre élève allait arriver, mais elle ne s'étonnait pas de se manque d'élève car aujourd'hui elle devait être en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:01

Winry s'assit au dexieme rang
"Madame est ce que tout ce que l'on voit dans le futur doit absolument ce passer ? Ou est ce que l'on peut intervenir pour changer le cours des chose?"
Cette question lui trotait dans la tete depuis le premier cours de divination
*Si on peut le changer c'est super on ne serai pas a la merci de notre avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:08

" et bien, sa dépend, si tu voit une personne mourir de vieilleisse tu ne pourra rien y faire, mais si tu voit que tu es entrain de casser un vase, tu pouras dans le futur passer a côter et ne pas le faire tomber, tu comprend ?"
L'explication d'Irma n'avait p)as été clair et elle se demandait si Winry avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:12

"Oui obn peut changer les chose possiblemais pas les chose naturelle oui je voit a peu pres"
Elle scruta la piece et ne vit personne bizare pourtant le cours etait assez bien
*Ya vraiment personne c'est bizare*
Elle soupira un bon coup puis se concentra
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:20

Jérémy arriva en cours. Le cours de la dernière fois avait été plus interessant qu'il ne l'aurait pensé et il espérait continuer à lire dans les feuilles de thé. Il lui fallait toujours une periode d'observation avant d'aprecier ou de detester un prof. Il entra dans la salle et vu que Winry était la seule presente
"Bonjour Madame"
Puis comme à son habitude, il alla s'assoir dans un coin, seul
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:28

Irma vit Jérémy entrer et la saluer
"bonjour lui répondit elle en lui souriant"
"en attendant que les autre arrive vous pouver faire se que vous vouler, les bols et les boules de cristal sont dans l'armoir, les feilles de thé et les manuscrit pour la boule de cristal sont sur la table au fond de la salle, sinon ont peut discuter comme vous préférer"
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:31

Morganne entra elle vit qu'il y avait déja 2élèves
"Bonjour Madame"
Morganne alla s'asseoir a coté de Winry en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:36

Irma vit morganne entrer et la saluer comme avait fait ces deux aitres camarades
"bonjour " répondit Irma en souriant
"eummm je vais attendre qu'il y ai encore un élève pour commencer il faut être un nombre paire"
Irma vit morganne aller s'assoire à côter de Winry
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:38

Charissa entra dans la salle pour le second cours de divination. Elle vit que quelques élèves étaient déjà là : Winry discutait d'ailleurs avec la prof. Elle fit un sourire à Jeremy qui s'était assis dans un coin et se plaça au fond de la salle pour pouvoir légumer en paix.
"Bonjour madame" dit -elle à la prof (son père lui avait appris à être poli Razz ).
Puis elle attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyVen 24 Fév à 20:47

Irma dit bonjour à charissa, attendit que celle si s'installe pui commenssa son cour:
" alors aujourd'hui se sera séance libre pendans une demi heure, vous en profiterez pour me poser toute vos questions, et l'autre demi heure je ferais du cour"
" alors servez vous de se que vous avez besoin et n'hésiter pas a me poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyLun 27 Fév à 21:34

Irma regarda les élèves se mettre en place, la deuxième demi heure de cours allait être plus difficile que la première, elle s'assi a sont bureau, comme personne ne posait de question, elle refléchit au prochaine activiter car d'après elle un cours sans activité en aprenait deux fois moin que un cours avec activiter.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyMar 28 Fév à 19:30

Comme la prof proposait de répondre à toutes les questions posées, Charissa en profita pour éclaircir un point qui la turlupinait.
"Madame, est-ce que tout le monde peut apprendre la divination ou est-ce qu'il faut avoir des prédispositions naturelles, comme pour être animagus par exemple?"
Elle attendit la réponse avec interêt. Elle-même ne se sentait aucun don pour lire dan sune boule de cristal ou des feuilles de thé mais si ça s'apprenait, ma foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyMar 28 Fév à 21:07

Irma écouta la question de charissa
"tout le monde peut faire de la divination, sa s'apprend, comme par exemple lire dans une boule de cristal".
Irma fit le tour de la classe en marchant, elle aimait beaucoup bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyMer 1 Mar à 21:51

Lors du dernier cours Charissa n'avait pas eu le temps de s'exercer à lire dans les feuilles de thé. Comme pour l'instant, la première demi-heure de cours était libre, elle décida de rattraper le temps perdu. Elle alla prendre son matériel dans les armoires et commença sa prépartion.
*Voyons voir, un peu d'eau au fond, mettre les feuilles de thé puis tourner doucement en rond puis regarder les formes que ça prend...*
Elle se pencha pour scruter les formes qui apparaissaient au fond de son bol.
*Hum alors ça c'est, heu, on dirait un gland et ça, heu, une barre...Zut qu'est-ce que ça veut dire?*
Elle se dépécha de sortir son parchemin du dernier cours.
*Alors un gland c'est... des sous, ouaiii, tant mieux, et l'autre c'est... heu, une barre c'est.. flûte y a pas une barre. un emassue alors? ça c'est une attaque...je vais demander à la prof*
Son bol posé devant elle, Charissa le va la main pour attirer l'attention de la prof sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irma zalrou
Directrice de Poudlard
Irma zalrou


Nombre de messages : 191
Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006

2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination EmptyJeu 2 Mar à 20:57

Voyant charissa lever la main, Irma se leva de la chaise ou elle était assis et se dirigea vers la jeune fille
"oui!, qu'es-ce qu'il y a ?"
Irma se pencha et regarda discrètement dans le bol de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme cour de divination Empty
MessageSujet: Re: 2eme cour de divination   2eme cour de divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cour de divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» divination
» bureau de Irma zalrou(professeur de divination)
» cour#3: pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser