Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pensée à ma famille [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 11:18

Elle regarda le lac à son tour :

Oui je m'y plais très bien, Marion la directrice est tres gentille avec moi et les élèves aussi et vous bien sur vous etes également tres gentille elle soutit
On m'a répartit dans la maison de Serdaigle heureusement qu'il y a deux filles, sinon j'aurais été la seule au milieu des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 11:21

elle réfléchissa et venait de se rappeler les élèves de son cours qui sont à Serdaigle :
" Mais tu es dans la meme maison que Kyle attention parce qu'une autre fille l'aime alors essaye de ne pas trop l'approcher, et tu seras aussi avec Grégory, il participe tres bien et parle souvent mais il est tres gentille si tu sait lui parler !
Par contre je ne connais pas l'autre fille qui est avec toi sa doit etre une nouvelle !

Elle essaya de se rappeller mais rien, elle ne connaissait pas l'autre fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 11:23

Elle soupira de fatigue :

Je n'ai pas eu encore l'occasion de parler avec ses charmants jeunes, mais j'espere qu'un jours peut-etre je vais rentrer au chateau je suis exténuée...

Elle se levit et essuyant son pantalon tout rose :

Merci encore et des demain je commence le devoir !Au revoir ça m'a fait plaisir de parler avec vous, j'espere à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 11:25

Elle l'a regarda se lever avec grace et tapoter son pantalon des herbes qui restait dessus :

" Moi aussi cela m'a fait plaisir à bientot et prend bien soin de toi "

Elle la regardait s'éloigner, puis elle contempla encore le lac pendant une disaine de minutes, se leva et partit à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée à ma famille [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Autour du château*** :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser