Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée à ma famille [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 10:59

Lentypa se dirigea vers le lac, qui était splendide avec tout ses arbres autours...
Elle s'assit au bord de l'eau et pensa à sa famille, son frere et sa soeur qui lui manquait énormément.
Elle s'alongea dans l'herbe et ferma les yeux pour mieu les imaginer, elle se demanda ou ils étaient et qu'est ce qu'ils faisaient !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:02

Maxine se ballada dans le parc et faisa un détour par le lac, car elle adorait l'eau...
Mais à sa surprise elle vit une élève allongée, alors elle s'approchit d'elle en disant :


" Est ce que sa va, tu n'as l'aire pas très très bien que se passe t-il ? "

En espérant qu'elle ne la dérangeait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:04

Lentypa sursauta elle croyait etre seule mais ce n'était rien, c'est juste un professeur rien de bien méchant pour qu'elle est sursautée aussi fort :

Je pense à mon frere et à ma soeur il me manque beaucoup et je voudrais bien les revoir.

Elle regarda le professeur en pensait qu'elle n'en avait rien à faire de ses affaires mais à pres tout c'est elle qui a posé la question !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:06

Maxine regarda l'élève avec un air de tristesse, c'est vrai que son frere la posé ici et n'est meme pas venu voir si elle allait bien :

Comment tu t'appelles jeune fille, et dis moi d'ou tu vient ?

Elle s'assit à ses cotés et la regarda toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:08

Ellel regarda le professeur s'assoir à coté d'elle et lui fit un grand sourire :

Moi je m'appelle Lentypa Lange et je suis en premiere année ici, mais on ne m'a pas encore répartit, j'espere etre dans votre maison...Je vient du japon dans un petit village un peu perdu !

Elle croisa ses jambes et mis ses main entre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:11

Maxine lui sourit à son tour :

"Ne t'inquiete pas je suis sur que la directrice va bientot dir au choipeau magique de te répartir,
Et comment s'appel ton frere ?"

Elle rajouta :

"Je ne suis pas sur que tu vas etre avec moi dans la maison pace qu'il y a deja beaucoup de fille dans le dortoirs, mais on peut toujours espérer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:14

Elle détourna son regard pour se poser sur l'eau, elle était un peu déçue !

Mon frere s'appel Hiroki c'est un grand sorcier japonais c'est pour ça qu'il veut que je devienne une sorciere, c'est dans la lignée...

Elle continua à fixer l'eau :

J'adore l'eau, c'est l'élément parfais je trouve, elle peut se glicer partout et on peut le tenir sans se faire mal et c'est un peu grâce à l'eau que l'on vie...

Elle continua à énumérer les atouts de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:16

Elle l'écouta parler, on aurait dit un petit enfant qui récitait une poésie, c'était tout mignon :

"Ton frere un grand sorcier, oui j'en ai deja entendu parler, il est tres fort et il t'as ammener ici en espérant que tu soit encore plus fort que lui..."

Elle voulait faire quelque chose pour l'aider alore elle réfléchissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:19

Elle regarda ses mains en se disant qu'elle arrivera à devanir forte, très forte mais il faut de l'entrainement pas grave c'est une élève sérieuse !

Oui je vais devenir une grande sorciere plus forte que lui mais ça va prendre un peu de temps mais bon pas grave j'ai toute la vie devant moi,
Mais il me manque tellement et je n'ai aucun moyen de prendre contacte avec lui


Elle tourna sa tete vers Maxine qui essaya de l'aider comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:22

Soudain elle eu une idée, elle arrivait très bien a manipuler le feu qui est un élèment donc si elle se concentre bien elle pourrait manipuler l'eau !

" Je vient d'avoir une idée pour contacter ton frere, tu vois ce lac, il est magnifique et je pourrait faire apparraitre ton frere dessus mais pour cela j'ai besoin d'un peu d'aide "

Elle lui fit un grand sourire en espérant qu'elle serait d'accort
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:23

Elle eu du mal à croire les paroles du professeur, mais elle n'arriva pas à cacher sa joie à l'idée de revoir son frere !

OUI, bien sur que je suis d'accort, que dois je faire ?

Ses yeux brillaient de mille feux, c'était un reve qui se réalisait
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:26

Elle vit l'entjousiasme de la jeune personne, elle avait réusit a lui faire retrouver le sourire et a lui remonter le moral :

Très bien alors il faut que tu me donne tes mains et que tu penses très fort à lui, moi pendant se temps je vais essayer de le métamorphoser sur le lac...

Elle parla doucement pour que la petite fille l'a comprenne bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:29

Elle eu encore un plus grand sourir, elle "tait contente ça c'est sur !

OUI, OUI je crois que j'ai compris tu veux que je pense à lui car tu ne l'as jamais vu et que tu as besoin de mes souvenirs pour le matérialiser dans l'eau, c'est super !

Elle prit les mains de Maxine qui lui tendait les siennent, elle ferma les yeux et pensa très fort à son frere :

Hiroki, Hiroki, Hiroki, Hiroki, Hiroki s'il te plait vient Hiroki !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:34

Elle vit que l'enfant était très motivée, et à son tour elle ferma les yeux et mélangea les formules aux pensées de Lentypa :

" Ô esprit de l'eau mélange tes pensées avec les siennent, faire revenir celui qui est partit, matérialise celui qui n'a pas finit..."

Elle leva un bras elle le dirigea en direction de l'eau !

" AUMOLTIS MATERIALIST HUMO "

Elle prononça ses mots en articulant le plus possible et assez fort pour que cela marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:36

Lentypa ne se déconcentra pas elle pensa et repensa aux bon moments passé avec son frere, elle recita son prénom pour qu'elle s'en rapelle, elle imagina son visage qu'il lui manquait tellement. Elle ne se laissa pas guider par la formule de Maxine meme si elle avait très envie de voir ce qui se passait mais elle avait encore plus envie de voir son frere alors elle pensa encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:41

Maxine lacha les mains de l'élève et son regard se fixa sur le lac :

" Regarde, Lentypa, regarde ce qui se passe "

L'eau se mit a dancer en l'air, et forma un grand tourbillon et soudain l'eau retomba en découvrant Hiroki le frere de Lentypa...Il était là sur l'eau il flottait, non, il marchait dessus...c'était magnifique c'est la premiere fois qu'elle arrivait à faire ce genre de chose et elle était assez contente d'elle, l'homme était assez mignon d'une vingtaine d'années avec des cheveux court et bruns, assez grand avec un joli corp qui lui allait très bien !

" Regarde, Lentypa c'est ton frere "

Il s'approcha de la rive tout en marchant sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:43

Lentypa regarda avec attention le superbe spectacle qui se déroulait devant ses yeux, elle se leva avec les yeux mouillés de joie et courra en direction de son grand frere...

GRAND FRERE *sniff* tu m'as tellement manqué...

Hiroki ne parla pas et la pris dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyDim 12 Fév à 11:45

Maxine était émue par le spectacle elle en avait la larme à l'oiel, et elle lui dit tout doucement quand elle fut dans les bras de son frere :

" Je suis contente de t'avoir aider, je vais te laisser maintenant "

Elle se leva et se dirigea vers le parc pour rentrer à poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyLun 13 Fév à 10:56

c'était une belle journée, Maxine eu l'idée de retourner au lac histoire de prendre un peu l'air...
" Il est magnifique ce lac ! "

Elle s'assit dans l'herbe en contemplant l'eau de ses yeux émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyLun 13 Fév à 11:07

Lentypa venait repenser à son frere car maintenant celà lui apporte des tres bon souvenir en le regardant mais à sa grande surprise elle y vit Maxine le professeur de métamorphose, elle courut en sa direction :

Bonjours madame : dit elle ésoufflée
Je n'ai pas eu le temps de vous remercier la derniere fois, merci

Et elle s'assit à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyLun 13 Fév à 11:09

Maxine la regarda avec un petit sourrir :

" Cela n'est rien, ça m'a fait très plaisir de te rendre heureuse, et puis j'aime bien les aider, alors voilà !"

Elle l'a regarda dans les yeux et elle pou vais voir que celle ci voulais faire quelque chose pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyLun 13 Fév à 11:11

Elle écouta les paroles de la demoiselle mais elle voulais absolument lui rendre ce qu'elle lui a donner :

Comment puis je vous remercier ???

Elle attendait une réponse du professeur en esperant que ce ne soit pas tro dur à effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyLun 13 Fév à 11:13

Elle l'a regarda toute souriante et lui répondit :

" Effactivement tu pourrais faire quelque chose pour moi, participe au devoir que j'ai donné et on sera quitte, car tu n'es pas encore venue a mon cours et donc je n'ai pas de notes de toi ce qui est bien embêtant pour t'évaluer "

Elle rigola doucement en esperant que celle ci ne soit pas dégouté de ce qu'elle vient de lui proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Lentypa Lange
Elève de Serdaigle
Lentypa Lange


Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyLun 13 Fév à 11:15

Lentypa se mit a rire avec elle et lui répnda :

Aucun probleme ce ne doit pas etre aussi compliquer que ça, je rattraperais le cours et je l'effecturais pour demain !

Et voilà elle était contente de faire à son tour plaisir au professeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] EmptyLun 13 Fév à 11:16

Ses yeux se dirigea vers le lac

Alors tu es contente de poudlard, tu t'y plais bien ?

Elle lui posa la question en pensant qu'elle aurais une reponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pensée à ma famille [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pensée à ma famille [terminé]   Pensée à ma famille [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée à ma famille [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Autour du château*** :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser