Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PARTIE I : Introduction à la métamorphose

Aller en bas 
+3
Winry Rockbell
Grégory Delamare
Maxine Lambda
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 19:35

Maxine entra dans la salle de classe, elle était plutôt grande, vide, construit en pierre...Il y avait 4 colonnes de 7 chaises chacune ! Le bureau était sur une petite estrade de 20cm de haut et à coté il y avait un tableau noir.

Elle était émerveillée par cette salle, c’était la première fois qu’elle allait donner un cours et cela la ravissait encore plus.

Pour son premier cours elle avait choisit une grande robe rouge pourpre qui la mettait bien en valeur…

Elle posa son sac à coté du bureau et elle s’assit sur la chaise qui était en bois sculpté, elle ouvrit son cahier pour le premier cours et le lisa en attendant les élèves…
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 19:40

Greg arriva, il avait l'air d'être le premier, pour une fois, mais bon on ne peut pas dire qu'il est en retard non plus.
Il tocca à la porte et entra il examina la salle de fond en comble,il n'y vit rien qui l'impressionner tellement ...
Et dit d'un ton gai :

"Bonjour Mme, belle journée n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 20:14

Winry arriva tres peu de temps apres Gregory, elle le salua de meme que la professeur elle regarda dans toute la salle elle paraissait normale du moin pour Winry
*J'espere pas que si on fait quelque chose de mal elle nous change en crapaud*
a cette penser Winry fit une sale tete mais elle regarda la prof qui paraissait gentille et surtout elle etait jeune sa devait etre un de ses premiers cours, elle esperait surment que tout les eleve soit calme
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ....   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 20:39

Maxine regarda Grégory et Winry avec un sourire de joie, elle était très contente de voir qu’il y avait quand meme des élèves intéressés par son cour…
Elle le regarda s’installer puis ajouta avec entousiasme !


« Bonjours jeune homme c’est vrai que c’est une belle journée, nous attendons les autres élèves qui vont pas tarder à arriver, je l’espère…
Et ne vous inquiétez pas c’est a vous que je vais apprendre à changer les gens en crapaud et en aucun cas moi qui vais le faire sur vous » dit elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 20:49

Jérémy savait que ce cours n'etait pas obligatoire mais il n'avait rien de mieux à faire alors il avait décidé d'aller y faire un tour. Il savait que s'il voulait devenir auror, il faudrait travailler dur et dans toutes les matières. Et surtout depuis qu'il avait appris que la prof d'histoire de la magie était la directrice, il voulait cette fois ci se faire remarquer en bien. Il poussa la porte et fut surpris de la décoration de la salle.
Il retsa quelques instants à l'admiration puis, remarquant la présence de la prof, la salua
"Bonjour Madame"
Il se dirigea au deuxième rang sur un bureau seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ...   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 20:51

Maxine regarda tous les élèves s’installer, elle était toute contente du nombre d’élève, elle se disait que pour un premier cours il y en avait pas mal !

Elle s’avança au milieu des deux rangées du milieu et se présenta :

« Bien tous le monde est présent j’en suis flattée, je me nomme Maxine Lambda » Tout en le disant elle retourna vers le tableau et avec un geste majestueux elle écrivit son nom sur l’ardoise ! Elle avait vraiment une très belle écriture...

« Je commence le cours dés que tout le monde est près !? »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 21:41

En arrivant dans la salle, Charissa vit qu'il y avait déjà des élèves qui discutaient avec la prof. Elle s'assit discrètement en essayant de se faire moins remarquer qu'en cours de potion. Elle attendait beaucoup de ce cours de métamorphose qui comptait parmi ces préférés avec le cours de Sortilèges. Elle avait hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 21:45

Winry s'assit a coté de Charissa
"J'espere pouvoir changer les gens en crapaud au moin quand mes frere menerveront jaurai 2 jolie petit crapaud"
Dit elle en rigolant elle ne pourrai jamais faire ca a ses freres elle tenait trop a eux
en fortant un parchemin elle prit une feuille et dessina se qui lui passa par l'esprit donc Kyle elle commenca a dessiner sous le regard de Charissa
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ...   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 21:48

Maxine vit la présence d'une nouvelle élève qui essayait de se faire très discrète, elle se retourna vers son bureau et commença enfin le cours :

« Ma première question est simple, c’est juste pour voir si vous vous intéressez vraiment au cours…Je voudrais la définition de la métamorphose dans le monde des sorciers ?
A chaque bonne réponse vous gagnez des points bien évidemment ! »

Elle resta debout en attendant la réponse d’un des élève !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 21:51

Winry instantanement leva le main mais elle continua de dessiner Kyle elle ne connait pas toute la reponse
*J'espere savoir sa!*
En essayant de se rememorer ceci elle continua son dessin qui avez vraiment prit la forme du visage de Kyle
*Bon reflechie la methamorphose c'est ... (je vais pas mettre la reponse quand meme)*
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 21:55

Elle était en train de regarder Winry dessiner Kyles une énième fois quand elle entendit la question de la prof.
*Argh, c'est quoi cette question mais je sais pas du tout moi*
Elle vit que Winry levait déjà la main. En attendant sa réponse elle cherchait fièvreusement dans sa mémoire la définition exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ...   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 21:56

Maxine regarda Winry avec admiration et se disa qu’elle allait faire une très bonne élève !

« Winry vas y, je te laisse la parole… »

Elle s’approcha d’elle pour mieux l’entendre et elle remarqua qu’elle était en train de dessiner.

« J’espère que tu es aussi bonne un dessin qu’en métamorphose… »
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 22:04

Winry rougit du compliment elle trouva une maniere de formuler sa phrase
"Heu... La métamorphe c'est l'art de changer un objet ou un etre humain en autre chose que ce qu'il est
Ex : On peut changer un humain en crapaud
Il y a aussi les metarmorphomage qui eux on la capacité de changer leur aparrence a volonter"
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ...   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 22:17

Elle regarda l’élève avec stupéfaction, elle avait bien répondue, c’était pour elle un grand honneur pour son premier cours de recevoir une fille aussi prestigieuse…

« Ta réponse est un peu courte mais excellente, nous allons garder cette idée là mais a va un peut la complèter. C’est une très bonne réponse qui va te faire gagner 5 points…Nous n’allons pas parler de metarmorphomage tout de suite ! »

Elle écrivit au tableau !

Citation :
Définition de la métamorphose dans le monde des sorciers :

La métamorphose consiste à transformer un corps en un autre corps. La métamorphose est également synonyme d'art. Le principe de base de la métamorphose, est de métamorphoser les atomes du corps. C'est en métamorphosant ces corps que l'on peut obtenir une métamorphose visible, invisible, complète ou incomplète. C'est bien entendu le sorcier qui décide de faire une métamorphose visible ou invisible.
Exemple : Transformer un petit animal, comme un crapaud, en gobelet à l’aide d’une baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 22:28

Greg avait de plus en plus la rage !
Les poufsouffles gagnaient plein de points à eux deux, Kyle et Greg, ils n'arrivaient pas à rivaliser face à toutes ces filles ( lol ).
Mais d'un coté la métamorphose en fait il en avait rien à faire mais bon il allait quand même faire genre l'intéréssé pour faire bonne image ...
Et cette définition lui rappelle de mauvais souvenirs de cours de chimie ! La matiere qu'il détestait le plus, il y en avait une ici aussi !


Bon faut qu'on se rattrape la ! C'est quoi sa ! Alalalah les poufsouffle nous laminent!

Il s'éforca alors d'écouter le cours et de recopier cette définition qui était un peu longue à son goût d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 22:32

Kyle arriva devant la porte vraiment essouflé. Il avait couru depuis la grande salle et avait tout fait pour ne pas être en retard. Parcontre les escaliers lui avait joué un mauvais tour. Il frappa à la porte. Lorsqu'enfin on lui demanda d'entrer, il le fit en baissant la tête.
"Excusez moi de mon retard Madame. J'ai été retardé par les escaliers."
Il espérait ne pas faire perdre des points pour son retard
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ...   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 22:35

Apres avoir finit d’écrire au tableau elle ajouta :

" J’accorde 5 point à Poufsouffle pour cette bonne réponse…
Maintenant qu’est ce que la métamorphose naturelle ? "

Elle regarda avec attention tous les élèves en attendant la bonne réponse, elle s’avait que c’était facile pour un début mais il fallait commencer en douceur…

Cette définition était plus pour les cours de phisique mais il le fallait bien !
Elle remarqua Grégory qui n'était pas beaucoup intéressé pas son cours, elle le voyait et elle voudrais bien y remédier !!! Mais il faut aussi qu'il travaille un minimum pour qu'il y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ...   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 22:38

Elle regarda Kyle qui venait d’entrer…
Elle avait le sentiment qu’elle l’avait déjà vu auparavant…


« Ce n’est pas très grave tant que tu es présent, je t’en pris prend place… »

…Elle se rappela le dessin de Winry, mais oui c’est bien le jeune homme qu’elle dessinait !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 22:42

Kyle se depêcha de s'assoir à côté de Jérémy. Il avait entendit la question et leva la main en même temps qu'il sortait ses affaires. Il aperçut Grégory de loin et lui fit en grand sourire. Il attendit que la prof l'interroge tout en copient sur son parchemin la définition de la métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 22:55

Apolline entra dans la salle et avait peur pour son retard. Elle venait d'apperçevoir Kyle en haut des escalier et se souvint du cour de métamorphose. Elle avait tellement peur de son retard qui lui ferait surment perdre des points qu'elle n'avait même pas eu le courage de courir. Après être entré elle vit que le cours avait commencer depuis longtemps et avait honte dans ses pensés.
* olala si les serdaigle voit nos points dégringoler ils vont être fous de joie *
Mais elle se contenta d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ...   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 23:03

Elle vit une autre fillette entrée par la grande porte en bois…

« Et ben voilà encore une élève, vous avez de la chance que le cour n’est que facultatif, je ne sanctionnerait pas pour les retards, ce n’est qu’un petit détail…
Alors je t’écoute Kyle, qu’elle est la réponse ? »

Elle descendit de l’estrade pour ne pas paraître trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 23:08

Winry elle continua son dessin en regardant bien la couleur des yeux de Kyle et celle de ses cheveux elle prit quelque crayon elle commenca a mettre un peu de couleur mais pas trop mais le dessin etait tres beau est tres realiste
*Faut pas qu'il voye se dessin...*
Elle continua son dessin et surtout elle ecouter la voie de Kyle qu'elle adorait tant ! Waouuu l'amour ces grave bien c'est ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 23:13

Apolline se dépecha de s'assoir à la table qui était à coté des deux autres filles de pouffsoufle qu'elle connaissait asser bien.
* ouf, pas de sanctions pour les retards, j'adore cette prof.*
Elle se creusa la mémoire pour dénicher une réponse à la question et finie par trouver.
Elle leva la main même si elle voyait que Kyle était interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 23:14

Kyle se redressa en entendant son nom. Il était interrogé mais n'etait pas sur de sa reponse. Il regarda la prof et dit

"La métamorphose naturelle, c'est le changement d'un état d'un objet ou plus généralement d'un animal sans une aide exterieure c'est à dire, sans magie. "

Il espérait ne pas être trop en tort mais ce n'etait pas gagné d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: ...   PARTIE I : Introduction à la métamorphose EmptySam 4 Fév à 23:19

Elle regarda Appoline qui s’installa tout en écoutant Kyle…

« Ce n’est qu’une partie de la réponse mais c’est très bien d’avoir essayer, 2 points pour avoir essayé ! Je vais compléter cette définition et après on passe à la pratique… »

Elle retourna au tableau où elle écrivit la deuxième définition, qui était plus grande mais qui ne devait pas être appris par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty
MessageSujet: Re: PARTIE I : Introduction à la métamorphose   PARTIE I : Introduction à la métamorphose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE I : Introduction à la métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» addition
» GREGORY DELAMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser