Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours #1, cours de pratique simple

Aller en bas 
+3
Jennifer Taylor
Charissa Garland
Séona Felagund
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1, cours de pratique simple   Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 18:28

Elle soupira... S'en était pas si mal sorti finalement... Elle regarda sa potion, puis la jeta dans l'évier en souriant....

"Merci madame!"

Elle ranga ses affraires, puis regarda Jeremy avec une petite pointe d'admiration.

"Bravo!"
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1, cours de pratique simple   Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:17

Charissa jeta sa potion et commença à laver ses ustensiles. La prof continuait à passer en tre les tables et à commenter les potions des élèves.
Les Gryffondor s'en sortaient pas mal, Jeremy était apparement celui qui avait le mieux réussir sa potion.

*Pfiou, pour une première fois que je fais des potions, je m'en suis pas trop mal sortie je trouve...*
Revenir en haut Aller en bas
Séona Felagund
Professeur
Séona Felagund


Nombre de messages : 67
Votre maison / votre emploi : Professeur de potion
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1, cours de pratique simple   Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 0:58

Séona vérifia à la ronde voir si elle n'avait pas oublier de vérifier la potion de quelqu'un.

Voici votre devoir. Il sera très court, ne vous inquiétez pas. Je sais que vous n'ez pas que ma matière.

Elle alla au tableau, prit une craie et écrivit le devoir :
Citation :
Dites moi, dans vos mots, ce que représente le cours de potion pour vous.
Date limite de remise : Au plus tard le 12 février à minuit.
À ajouter au devoir : Qu'est-ce que vous voudriez voir dans les prochains cours? Avez-vous des remarques à me faire?

Je ne demande aucun minimum ou maximum de ligne. Bien entendu, essayez de me faire plus qu'une ligne. Vous pouvez partir, pas la peine de nettoyer le reste, je le ferai. Le prochain cours commencera samedi prochain! Au revoir.

Souriante, Séona commença à faire disparaître quelques potions pas encore jettée avant d'ajouter :

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir me voir ici. Pour cette fois-ci, je n'enlèverai pas de points pour les absents, mais dîtes leur de faire le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1, cours de pratique simple   Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 12:41

Jennifer hocha la tete, et vida sa potion dans l'evier, heurese étant donné que la prof avait dit que ce n'était pas si mal, avant de noter sur une feuille le devoir.. Pas trop difficil a son gout, tant qu'on lui demande pas de creer une potion ou autres... Elle sourit a Jeremy, qui s'en était bien sortit, et sortie de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1, cours de pratique simple   Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:31

Kyle était satisfait de sa potion. Même si elle n'etait pas parfaite, pour la première fois ce n'etait deja pas si mal surtout pour un moldu. Il regardait la potion de Jérémy. Il paraissait très satisfait de lui. Cela se voyait qu'il préférait ce cours à l'histoire de la magie. Malgré ces points rapporter, Kyle n'etait pas de meilleur humeur. L'idée de ne pas être tenu au courant le mettais en rogne mais il n'avait pas le temps de discuter, il devait se rendre à son prochain cours
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1, cours de pratique simple   Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:44

Greg nota le devoir, il avait encore quelques devoirs à faire, en effet il n'avait fait que celui de métamorpose et il en avait deux à faire d'urgence ...

"Au revoir tout le monde j'y vais il faut que je bosse, à bientot madame ..."

Greg rangea ses affaires et s'en alla de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Contenu sponsorisé





Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1, cours de pratique simple   Cours #1, cours de pratique simple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1, cours de pratique simple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er cours
» Cours n1
» Consigne des cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser