Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours n°1 : L'histoire de Poudlard

Aller en bas 
+4
Kyle Evans
Jennifer Taylor
Winry Rockbell
Marion Alexandre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre


Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 21:16

Il était 14 H. Il restait 20 minutes avant le debut du cours. Marion tourna la clé dans la serrure. Elle attendit plusieurs minutes avant d'ouvrir la porte. Cette salle de classe était celle de son père lorsque celui-ci était encore vivant. Elle espérait y trouver quelques objets évoquant son passage. Elle poussa la porte et son sourire disparu.

Rien, il ne restait rien. Son père avait tout emporter avec lui, tous ses objets qu'il adorait tant. La salle de classe ressemblait à toute les autres. Marion posa son sac sur son bureau. Elle resta debout regarda tour à tour les murs, les bureaux, la porte. Rien de rien. Elle decida alors de mettre son empreinte sur la salle. Elle sortit sa baguette de son sac. D'un seul coup, la pièce se transforma aussitôt.

Elle avait prit un aspect plus convivial, plus accueillant. Les murs gris étaient devenus bleus, de la couleur de l'océan. Les bureaux bancales avaient laissés place à des bureaux bien plus modernes et des chaises confortables. Une bibliothèque était situé au fond de la classe avec des livres sorciers mais aussi moldus.

Les murs n'etaient plus vide. Il y avait des tableaux de personnalités. Marion se tourna. Elle faisait face à son bureau, las mains sur les hanches. En face d'elle, il y avait le tableau de son père et à côté, celui de sa mère. Elle les regarda en souriant.

Elle s'assit à son bureau et regarda la pendule accrocher au dessus de la porte. 10 minutes. Le cours allait bientôt commencé. Elle attendit les élèves en pensant à son passé


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.jeun.fr
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 21:19

Winry arriva la tete baisser l'histoire de la magie ne l'interaissait pas trop
*A Quoi sa peut servir de savoir l'histoir de la magie ??? Mais bon il faut pas que je me fasse remarquer au sinon pendant les vacance Edward me massacrera bon ses pas ca mais ...*
Elle tocca a la porte et apercut la directrice
*Tien tien c'est elle qui donne les cours de l'histoire de la magie*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 21:24

Jennifer arriva dans la salle.

*Ouf.. pas en retard*

Elle sourit a la prof, et remarqua le manque d'élèves...

*Vont arriver...*

Affichant un sourire radieux sur son visage, elle partie s'assoir au deuxieme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 21:53

Kyle était à l'heure. Il était impatient de commencer cette matière surtout depuis qu'il savait sur quoi portait ce premier cours. Il avait lu un livre sur ce sujet et le connaissait par coeur. Ce serait peut-être le moment de gagner des points. Il regarda la prof. Mais c'etait
*Oh on dirais la jeune femme qui ma vendu ma baguette, elle est aussi prof ici*
Il regarda tout les portraits qui décoraient la salle.
"Bonjour professeur"
Il lui sourit et regarda les deux élèves présentes. Il repera Winry et lui demanda en s'approchant
"Je peux m'assoir ?"
Il attendit debout sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 22:13

Charissa arriva essouflée au cours d'histoire de la magie. Elle remarque qu'il n'y avait que quelques élèves.
*Tant mieux, je ne suis pas en retard... hé mais c'est la directrice qui nous fait cours, j'ai intérêt à me tenir à carreau.*
Elle s'agit sagement à coté du garçon qu'elle avait rencontré chez Ollivander et fis un sourire complice à Winry. Le cours n'allait surement pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 22:15

Kyle sourit à Winry et s'assit à coté d'elle. Il sortit toutes les affaires necessaires pour le cours: l'encre, la plume, le parchemin. Il commença à écrire pour être prêt pour le debut du cours
HISTOIRE DE LA MAGIE
Cours n°1 : Histoire de Poudlard

Il vit la jeune fille d'Ollivander arriver et s'assoir à côté de lui. Il ne lui avait pas parler mais elle avait semblait s'y connaitre un peu en magie.
"Salut"
Il lui sourit et lui demanda
"On s'est croisé mais je ne sait même pas comment tu t'appelle"


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 22:27

Elle vit le jeune homme à coté d'elle sortir sa plume et écrire sur son parchemin. Puis il se tourna vers elle et luii sourit en lui demndant son nom.
" Moi c'est Charissa, lui répondit-elle, et toi? Oui on s'est vu chez Ollivander, je t'ai trouvé super doué avec ta baguette. Tu savais que ce prof c'est aussi la directrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 22:32

Charly finissait d'écrire sur son parchemin et regarda la prof. Elle était toujours assise sur sa chaise et ne pensait surment pas commencé le cours avant qu'il y ait d'autre élèves
"Je m'appelle Kyle."
Il rougit un peu au compliment. Pas parce qu'il était timide mais parce qu'on lui dit qu'il etait doué dans un monde ou il ne connaissait rien. Il lui sourit
"Ben merci beaucoup. Moi je t'ai pas vu mais je suis sur que tu dois être douée aussi"
Il regarda la prof. Elle était très jeune pour être directrice. Il se souvint de sa visite chez olivander. Jamaisil n'aurait cru sa
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 22:38

Charissa sourit du compliment. Elle aussi elle était sûre qu'elle était doué mais elle ne voulais pas paraître arrogante. Elle se concentra sur son parchemin et inscrivit en en-tête :
Citation :
Hisoire de la Magie (1) : Histoire de Poudlard

Puis elle attendit tranquillement que le cours débute.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyMer 1 Fév à 22:46

Winry avait sorti ses affaire et paraissait assez etourdi elle remarqua que Kyle s'assit pres d'elle. Elle etait super contente
*Il est trop beauuuuuuu*
"Charissa , Fumée et revenu il avait faim, il a essayer de bouffer ma chouette rien de grave et ji est doner a manger"
Winry avait deja ecrit et regardait tout les tableau de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyJeu 2 Fév à 13:53

Greg arriva, il avait couru pour ne pas être en retard.
Quand il arriva dans la salle il vit qu'il y avait déjà la directrice et quelques élèves


*Ouf, je ne suis pas trop en retart j'ai eu chaud ! Car si je démarre comme çà ...*
Greg osa alors quelques mots :

"Bonjour Mme la directrice, bonjour tout le monde ...Je ne suis pas en retard au moins ?"

Il ne connaissait pas grand monde mais pris place près du petit groupe d'élève qui s'était installé et se tut en attendant que, peut-être, un élève lui adresse la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyJeu 2 Fév à 14:16

Kyle regarda Charissa et Winry discuter. Elle devait se connaitre ou être dans la même maison. Il jeta un regard a leur badge et en conclue qu'elles etaient dans la même chambre à Pouffsoufles. Il regarda Gregory entrer. Il le connaissait un peu car ils étaient assis à côté en cours de soins aux animaux.
"Salut"
Il ne semblait pas connaitre grand monde mais comme ils étaient dans la même maison, autant faire connaissance. Il jetait des petits coup d'oeil à la prof pour voir si elle ne parlait pas. Il ne voulait pas se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre


Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyJeu 2 Fév à 14:44

Marion était toujours assise à son bureau. Elle regarda les élèves entrer les uns après les autres. Elle reconnu les trois qui lui avaient acheté une baguette pendant son interim chez Ollivander. Elle leur souriait en les saluant. Elle avait ses mains posées sur la table. Elle portait une longue jupe noire et un débardeur violet qui laissait entrevoir son tatouage. Lorsque la pendule sonna le début du cours, elle prit sa baguette et lança un sort pour fermer la porte. Elle se leva et gardait la baguette dans sa mains. Elle se plaça devant le bureau et prit la paole ce qui fit taire les derniers bavardages.

"Bonjour à tous, je suis Marion Alexandre votre nouveau professeur d'histoire de la magie"

Elle fit un petit geste en direction du tableau et son nom apparu en lettres rouges. Elle se retourna vers les élèves.

"J'espère que vous avez tous pris connaissance du réglement qui se trouve à l'entrée et que vous l'avez compris. Si certains doutes subsistent, n'hesitez pas à me le demander, je me ferais un plaisir de repondre à toutes vos questions."

Son regard était sans cesse en mouvement. Elle observait chacun de ses élèves pour essayer de se faire une opinion de chacun. Elle commença par annoncer le programme

"Aujourd'hui, nous allons commencer par étudier l'histoire de noitre école. Avez vous des questions avant que je commence le cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.jeun.fr
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyJeu 2 Fév à 14:47

Greg regarda sa prof qui allait commencer le corus, le stress !

"Oui....Oui madame je suis prêt et je n'ai pas de questions ...pour ma part vous pouvez commencer."

*Oulalalah je sens que je vais me craquer encore une fois*

Greg commenca à se ronger les ongles, encore ce satanné stress qui remonte ![/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyJeu 2 Fév à 15:14

Winry regarda Grégory le sourire au levre, il ne devait pas trop etre habituer a se genre de situation
*On est pas beaucoup, sa m'enerve ya pas beaucoup de garcon mais pour le moment je trouve Kyle vraiment trop bo*
Winry regarda la professeur de ses grand yeux bleu attendant que le cours commence enfin elle observer la salle depuis deja un moment elle etait chaleureuse elle aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyJeu 2 Fév à 15:30

Kyle regarda Grégory avec un grand sourire.
*Je sens que je vais bien m'entendre avec lui*
Il reporta son attention sur la prof. Bien sur qu'il avait lu les règles, il ne voulait pas se faire prendre à faire l'imbécile sinon il voyait d'ici la réaction de ses parents et il serait obligés de retourner chez lui. Il posa sa plume jusqu'à côté du parchemin et attendait le debut du cours. I n'avait pas de questions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyJeu 2 Fév à 19:32

Morganne arrive,elle va juste derriere Winry elle ne se fait pas remarquer car elle est un peu en retard. Elle glisse a Winry une petite phrase
"Tu le trouve beau Kyle a mon avis!"
Sans que les autre entende surtout Kyle, Winry avait rougit lorsqu'ellelui dit cette phrase
*Winry est amoureuse, Winry est amoureuse !*
Elle prit un parchemin, sa plume et ecriva
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyJeu 2 Fév à 19:53

Charissa releva la tête quand un élève arriva en saluant tout le monde à la cantonnade. Morganne arriva peu après et s'assit juste derrière Winry. Celle-ci lui disait justement que Fumée était revenue et qu'il avait voulu manger sa chouette. Charissa soupira. Ce satané chat toujours à courir par mon et par vaut, bien fait pour lui si elle n'était pas là quand il revenait de ses escapades. Mais bon, elle avait complètement oublié de remplir sa gamelle alors c'était aussi un peu de sa faute.
"C'est sympa de t'en être occupé, je vais essayé de plus oublié de lui mettre sa gamelle pleine maintenant".
A ce moment là la prof prit la parole et les élèves arrétêrent de chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre


Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyVen 3 Fév à 13:07

Marion regardait les élèves présents. Elle sourit à Grégory qui n'avait pas de questions, pas plus que les autres. Le silence dura plusieurs minutes pour être sûr de ne pas être interrompu après pour des questions n'ayant rien à voir avec le cour. Comme aucun n'élèves ne leva la main, elle continua

"Je rappelle que des points seront accordés aux élèves qui répondent correctement aux questions. "

Elle réussit ainsi à capter l'attention. L'idée de raporter quelques points donna le moral et le sourire à certains élèves.
Elle se retourna et avec sa baguette fit disparaitre son nom. Sur le tableau, un nouveau message apparu
"COURS D'HISTOIRE DE LA MAGIE
Chapitre 1 : La fondation de Poudlard"


Puis elle refit face aux élèves. Pendant qu'ils nota le titre sur leur parchemin, elle marchait dans les allées jetant des coups d'oeils sur leur parchemin.

"Qui peut me dire à quand remonte la fondation de Poudlard ?"

Elle attendit de voir des mains se levé pour interroger


[hj : j'ai oublié de préciser que ce n'est pas forcément celui qui leve la main en premier qui sera interrogé cela dépend en partie du RP qui doit faire au moins 3 llignes même pour les questions]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.jeun.fr
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyVen 3 Fév à 13:56

Greg espérait et croyait savoir, il regardit dans toute la salle s'il y avait des mains levées, chance aucune ! Cela lui donner une chnace de se faire remarquer en bien si possible, il n'était pas sur de la réponse mais voulait lever la main.
Il attendit que la professeur lui donne la parole, si c'est à lui qu'elle la donnerait, avec un peu de chance on lui donnerait la parole mais il se vautrerait ...


*Esperons que je me rate pas sinon sa va mal commencer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Kyle Evans
Elève de Serdaigle
Kyle Evans


Nombre de messages : 175
Votre maison / votre emploi : Sedaigle et fier de l'être
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyVen 3 Fév à 14:03

Kyle regarda Grégory lever la main. Il était content car il voulait tellement voir Serdaigle gagner. Il leva lui aussi la main d'un air négligé. Tous le monde devait connaitre la réponse, c'etait écrit dans tous les livres sur Poudlard. Il ne pensait pas être interrogé mais c'etait toujours mieux de se faire remarquer. Il encouragea Gregory du regard car il semblait pas très confiant
Revenir en haut Aller en bas
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre


Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyVen 3 Fév à 15:42

Marion observa les elèves quelques instants. Ils semblait vraiment endormi pourtant in était en début d'après midi. Seuls deux élèves levèrent la main alors que c'était une question tout ce qu'il y a de plus facile pour quiconque connaissait un peu ce monde. Elle regarda les blasons des deux élèves.

*Serdaigle. C'est pas étonant*

Elle leur sourit. Cela lui rappellait un peu sa scolarité. Elle était une bonne élève et essayait toujours de faire de son mieux.

"Monsieur Delamare, je vois que vous connaissez la réponse, allez y, nous vous écoutons"

Le jeune homme paraissait particulièrement stressé et elle voulait le mettre en confiance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.jeun.fr
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyVen 3 Fév à 15:45

Charissa vit que deux Serdaigles levaient la main. Elle-même n'avait aucune idée de la date de la fondation de Poudlard. Elle senti que l'Histoire de la MAgie allait devenir sa bête noire parmis tout les cours qu'elle suivrait. Elle soupira.
*Zut si j'avais su j'aurais écouté ce que mon père me racontait...bof de toute façon j'aurais pas retenu*
Elle espèra de tout coeur que d'autre Pouffsoufle saurait faire se distinguer leur maison dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyVen 3 Fév à 16:11

Jérémy était arrivé juste avant le debut du cours. Il fallait vite qu'il se rattrape et qu'il n'arrive pas en retard sinon pour les vacances, ce serait sa fête. Son père ne supportait pas les retards étant très ponctuels. Il voulait aussi être le meilleur comme son père mais cette matière n'etait pas sa préférée. Il n'avait jamais vraiment aimé l'histoire. Il nota tout de même sur son parchemin

Code:
Histoire de la magie
Chapitre 1 : Poudlard et sa fondation

Puis ne connaissant pas la réponse, il regardait les autres élèves lever la main.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard EmptyVen 3 Fév à 16:48

Greg n'était pas tellement étonné d'avoir était interrogé, à chuaqe fois qu'il stress c'est à lui qu'on demande la réponse

*Bon maintenant va pas falloir que je fasse une mauvaise image des Serdaigle ! J'espère que je vais pas me rater *

Greg regarda tout le monde il avait l'impression que tous attendaient le moment ou il allait dire une anerie ce qui les ferait tous rire. Il se dit qu'il ne risquati rien, qu'on était là pour apprendre et se jeta :

"Il me semble que Poudlard a été fondé il y a a peu près 1000 ans ... "

Greg n'arretais pas de se ronger les ongles, plus le temps passait, plus le stress montait en lui et il le sentait, alalah pas fameux le premier cours !


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : L'histoire de Poudlard   Cours n°1 : L'histoire de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : L'histoire de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1, cours de pratique simple
» 1er cours
» Cours n1
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser