Nom : Garland
Prénom : Charissa
Age : 11 ans
Origine : française
Histoire : Dès sa naissance dans un hôpital parisien, Charissa démontre sa nature de sorcière en perturbant le système d’éclairage de la pièce. Son père, Pongo Garland, un Auror respecté, avoue à cette occasion à sa femme Marlysa, une moldue, qu’il appartient au monde de la sorcellerie. Epouvantée, celle-ci obtient le divorce et renie sa fille qui semble aussi appartenir à ce que Marlysa nomme “les mutants”. Pongo Garland élève donc sa fille seul…
Les années passant, il remarque le penchant de Charissa à obtenir ce qu’elle souhaite par son pouvoir naissant. Voulant garder sa fille sur le droit chemin, Pongo s’efforce de lui inculquer le respect de la vie d’autrui.
Mais lors d’une de ses missions, il découvre que la mère de sa fille était la petite fille, cracmole et bannie pour cette raison de sa famille, d’un grand mage noir qui s’était donné à l’époque comme objectif de réaliser les rêves détruits d’un tristement célèbre sorcier des temps passés, Lord Voldemort.
Voulant à tout prix croire que chacun reste maître de son destin, il surveille sa fille de près lors de son entrée en première année à Poudlard…
Année d’étude/emploi : 1ère année
Physique : Blonde aux yeux verts, Charissa est une jeune fille gracile. Elle ne se différencie pas des autres enfants de son âge par sa taille mais possède une résistance physique impressionnante grâce à l’entraînement dispensé par son père pour qu’elle puisse se défendre dans l’adversité et ne pas être tenté de se laisser dominer par le coté obscur de la magie à cause d’une quelconque faiblesse.
Caractère : Grâce à l’enseignement de son père, Charissa répugne à devoir blesser les gens et est loyal envers les camarades qu’elle s’est choisis, peu importe leurs origines. Cependant poussée dans ses retranchements, elle prendra un malin plaisir à pratiquer la torture sur ceux qui l’y ont forcée. De caractère posé, elle est attentive en classe mais ne peut pas s’empêcher de sécher quelques cours et de se promener la nuit pour satisfaire son envie de prendre des risques.
HJ : par Virtual Identity