nom : Delordre
prénom : Jérémy
âge : 11 ans
origine : française
histoire (10 lignes au minimum) : Jérémy est né le 6 juin dans une clinique niçoise. Son père Valentin et sa mère Estelle sont tout deux des sorciers. Dès son plus jeune âge Jérémy apprend tout de la magie. Sa mère lui apprend des sorts et il les experimente avec son père. Ils leur arrivent fréquemment de faire des duels dans une pièce secrète de leur maison aménagé spécialement. Un jour, Jérémy avait attaqué son père par hasard et il s'etait retrouvé inconscient. Sans panique et faisant preuve d'un veritable sans froid, il lui lança un autre sort qui le ramena à la vie. Son père lui en a toujours été reconnaissant et depuis, il apprend plutôt à son fils des sorts de défense que des sorts d'attaque. Selon Valentin, Jérémy n'est pas assez vif et à du mal à se concentrer pendant les duels.
Jérémy aime bien le monde des moldus. Il va à l'école de la ville et se lie d'amitié avec deux garçons : Guillaume et Grégoire dès la maternelle. Ils sont voisins et se retrouvent souvent pour jouer au foot ou a d'autres sports moldus. Jérémy a une petite soeur qui s'appelle Laura et qui a 8 ans. Elle aime aussi la magie et Jérémy se fait une joie de lui apprendre tous les sorts qu'il connait.
Année d'étude/emploi : 1ère année
Physique (doit correspondre à l'avatar) : Jérémy est un garçon grand pour son âge. Il est assez costaud car il pratique beaucoup de sport. Il a les cheveux bruns, courts, qu'il coiffe toujours vite fait. Il a les yeux noirs. Il aime bien s'habiller et être à la mode. Il porte souvent des chemises ou des vetements de marques.
Caractère (au moins 2 lignes comme pour le physique) : Jérémy est un garçon très sociable pas du tout timide. Il aime faire des connaissances. Il est très gentil mais s'enerve facilement. Il se chamaille beaucoup avec sa soeur mais il est près à tout pour elle. Il adore faire le pitre et faire rigoler ses amis en racontant des blagues.
RP : Jérémy entra dans la grande salle avec un groupe d'élèves de première année. Il regarda autour de lui et vit des garçons et des filles d'âge différents mais ils regardaient tous dans la même direction. Jérémy était un peu angoissé. Il se tortillait les doigts, les croisant et décroisant à volonté. Lorsqu'il entendit son prénom, il mit un petit moment avant de réagir. *d'autre sont passés avant moi, il n'y a pas de raison d'avoir peur* Après s'être convaincu, il avança d'un pas sur jusque vers l'estrade. Il s'assit sur le tabouret, le choixpeau sur la tête et attendit la réponse avec un peu d'angoisse.