Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline

Aller en bas 
+3
Marion Alexandre
morganne stoner
Winry Rockbell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptySam 4 Fév à 13:03

Apolline fixa son chat avec des yeux sombre comme si elle lui tranmetté des paroles
" tu a encore chippé du jambon , Bidouille. La prochaîne fois tu dors dans la volière, compris "
Bidouille parti en direction du parc pour se dégourdir les jambes et Apolline alla ranger ses affaires avant d'aller manger son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 0:05

Maxine rentra dans le dortoire des filles et constata qu'elles avaient tout bien ranger en odre, mieu que les garçons...

" Bonsoir les filles, c'est moi, Maxine Lambda, qui va être la maitresse de la maison de poufsouffle et je met le couvre feu à 22H maximum, sur ce je vous laisse discuter mais ne faite pas trop de bruit pour les garçons..."

Elle sortit pour se diriger à son bureau mais ajouta avant de partir :


" Si vous avez un problème ou quoi que se soit vous me laissez un message je serais ravie de vous aider "

Et elle sortit plus discrete qu'un fantome...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 17:30

Morganne était ravie de voir qu'elles étaient au complet.Morganne alla en direction des autres filles et commenca une discussion avec elle.
*Je pense que je vais bien m'entendre avec chacune d'elles.*
Morganne regarda toutes les filles et leur lanca un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:34

Charissa commençait à être fatiguée. Les cours avait débutés et elle avait apprit plein de choses. Elle s'affala sur son lit et se dit qu'elle ferait bien un petit somme...
Au moment où elle fermait les yeux, elle entendit un petit miaulement et son chat lui marcha sur l'estomac.

"C'est bon j'ai compris, je vais te donner ta gamelle...J'ai pas envie que tu recommences à embêter la chouette à Winry"
Une fois la gamelle rempli, elle s'endormit pour de bon pendant que Fumée se roulait à son coté.
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:54

Morganne entra calmement et s'affala sur son lit.Elle leva juste le tête pour voir Charrissa.
*Ou est ma chouette*
"Bon je vais commencer mes devoirs"
Morganne se dirigea vers la malle ou il y avait tous les livres de cours elle prit celui sur l'histoire de la magie et commence ses devoirs Idea
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:14

Winry arrive ds la chambre toute joyeuse elle revenait de la bibliotheque elle avait parler a Kyle est etait devenu une de ses amie
"Ô Morganne je suis grave amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyle est vraiment trop beau trop gentil trop tout quoi"
Elle tomba sur son lit trop contente


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:32

"moi aussi je crois que je suis amoureuse de Greg il est trop mignon et hyper gentil"
Elle se mit sur son lit toute légere et riat fort
*C'est super d'etre amoureuse*
Je crois qui ya que nous deux qui sommes amoureuses
"Hire je lui ai parlé a greg"
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:36

"Moi ji est carrement fait un bisous sur la joue"
En tirant la langue a Morganne
"Je l'adore ce gars j'espere qu'on sera plus que des amis moi j'aimerais en tout cas!"
Elle avait envie d'hurler tellement elle etait contente mais elle se retenu, elle caressa sa chouette tt en revassant


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:47

Morganne la regarda jalouse
"Ben moi aussi j'aime greg et je ve aller plus loin que d'etre des amies et si kelkun me le vole je le tue.
Morganne attendait sa chouette pour pouvoit écrire une lettre a ses parents
*Je veux le voir*
Elle regardait par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:53

"Moi je voudrais sortir avec lui mais avant tout etre sa meilleur amie parce que il ne ma dit pas tout et j'aimerais tout savoir de lui"
Elle soupira un coup puis elle dessina Kyle de tete elle prit kelke crayon et mi peu de couleur se ki rendait le portrai plus beau que jamais
"Moi au moin jaurais tjr sa photo pres de moi"


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:59

Charissa se réveilla en baillant et vit que ses amies étaient revenues. Elle se leva et poussa Fumée qui se roula en boule sur son oreiller tout tiède.
"Oups je m'étais vraiment endormie...Salut les filles, il n'y a pas une chouette arrivée pour moi?"
Elle était un peu déçu. Son père avait dis qu'il lui ecrirait et elle n'avait encore rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:06

"Salut Charissa.Winry toi peut-etre tu as son déssin mais pour moi c comme si il était a coté de moi.Non Charissa iln'y a pas d'hiboux pour toi désolée.
*Qu'est ce que je pourrais faire*
Morganne alla dans son placard et prit un livre sur les sorts
"Vous voulez que je vous montre un petit sort que mon pere m'a appris
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:09

Charissa se réveilla tout à fait...
"Ouais ça serait super...T'as de la chance que ton père t'en ai appris. Moi il me surveillait tout le temps Suspect . Vas-y, montre !"
Elle était impatiente de voir ce que Morganne savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 21:20

Morganne sortit sa baguette
"Attens je te fais un petit sort pour le début"
Morganne remua sa baguette et dit doucement:
[i]Accio
Elle fit voler le livre de Charissa qui était en face
*Pfff j'y suis arrivée*
Et toi Charissa tu connais des sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:40

Charissa regarda Morganne faire voler son livre de potion.
"Wouah pas mal !!! ça c'est un sort que j'arrive pas à faire..."
Puis elle réfléchit à la question de Morganne. Oui elle connaissait quelque sort mais tous n'étaient pas recommendable. Et puis allez savoir pourquoi, il y avait certain sorts comme ACCIO qu'elle n'arrivait pas à executer convenablement.
"Hum, oui un sort que je connais parce que je l'utilisait souvent chez moi"
Citation :
LUMOS
Le bout de sa baguette répendit une douce lumière dorée.
C'est quand je sortais la nuit et que je voyais rien" dit-elle en souriant d'un air gêné.


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 22:55

Apolline entra tête baisser car elle venait se faire renvoyer de la bibliothèque pour 1 semaine l'horreur.
" salut tout l'monde, vous faîtes de la magie ?"
Elle sortie sa baguette et dit clairement:
ALOHOMORA
Un grand courant d'air traversa la chambre carApolline avait ouvert la fenètre fermée à clé et elle se charga de la refermé un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 0:07

Maxine entra dans la dortoir des filles pour voir si tout allait bien :

" Allez les fifilles il est tant de se coucher maintenant il se fait très tard et demain est une dure journée ! Il fait un peu froid ici et sombre : LUMOS
Fait attention Apolline avec la fenetre, bon allez bonne nuit ! "

Elle ferma la porte et laissa les filles de poufsouffle à leurs activitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 18:33

C'était vers 3h00 de l'apres midi.Morganne lisait encore un livre sur la botanique pour l'instant elle était toute seule mais elle vouait qu'une des filles vienne pour pouvoir parler.
Elle se leva changea de livre, elle prit celu isur les sorts.Elle sortit sabaguette et s'entraina.
*Bon celui la ca va , passons a un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 20:51

Charissa entra en trombe dans la pièce.
"Oulah Morganne t'as pas vu mon chat ? J 'ai encore oublié de lui donner à manger No "
Elle se laissa tomber sur son lit puis se releva immédiatement en voyant un hiboux entrer par la fenêtre et se poser près d'elle. Elle lui ôta le parchemin attaché à sa patte et le déroula.
Citation :
Ma petite puce,

J'espère que tu travailles bien à Poudlard et que tu ne fais pas trop de bêtises. De toute façon je saurai par la directrice si tu fais trop la foire. Ne jette pas de sorts aux autres élèves et fais en sorte que je sois fier de toi.

Ton papa qui t'aime

Elle replia la lettre en soupirant.
*Quand même, il arrête pas de penser que je vais faire des bêtises...*
Elle donna à manger au hiboux qui commençait à lui picorer la main et s'accorda une petite pause détente.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptySam 18 Fév à 21:34

Charissa se redressa en entendant un frôlement venir de la porte et vit Fumée se glisser dans la chambre.
"Ah quand même, je t'ai cherché partout espèce de fugueur ! Viens manger !"
Elle lui prépara sa gamelle pendant qu'il se frottait contre sa jambe. Puis elle profita de 5 minutes pour répondre à son père. Elle roula son parchemin et se dit qu'elle l'enverrait plus tard. Quand elle sortit de la chambre, Fumée s'étira et la suivit en miaukant d'un air satisfait.
"Allez viens mon gros on va faire un tour puisque t'aime ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:21

Apolline arriva dans le dortoir pire qu'essoufler.
" J'ai l'impression d'avoir courue un kilométre, c'est horrible."
Elle se laissa tombé sur son lit et vit n hibou prés du lit de Charissa.
* Elle a enfin reçu son courier *
Elle sortit son livre et lit trnquillement.
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:18

Morganne les regarda arriver et ferma son livre et rangea sa baguette.
"Alors les filles vous allez bien??"
Morganne eut juste le temps de finir sa phrase que l'hibou de sa mère arriva elle le reconnut a sa couleur et sa mère lui avait attaché un petit ruban blanc a sa patte.
Morganne se leva et hurla de joie.
[color:fb6e=darkblue:fb6e]"Ca y est mes parents m'ont enfin écrit!!"
Elle ouvrit la lettre entremblant


Citation :
Bonjour ma petite Morganne nous espèrons que tu vas bien et que cette école te plaît.Nous savons enfin ce que nous allons avoir,ce sera un petit garcon nous ne savons pas comment nous allons l'appeler mais bon revenons-en a toi.Moi et ton père sont très fiers de toi.Nous te laissons en te faisant de gros bisoux nous nous languissons de te revoir aux prochaines vacances.Répond nous au plus vite.
Morganne prit la chouette a sa mère elle avait l'air épuisée ,elle lui dona a manger et la laissa se reposer.
Elle se dirigea vers son armoire sortit son parchemin sa plume et écrit a ses parents
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 12:51

Maxine entra dans la chambre et elle y remarqua qu'elle était toujours aussi propre, cela lui donna le sourire :

" Les filles je vient pour vous informez que certaines d'entre vous on oublié de rendre leur devoir de vol, j'espère qu'ils ne sauraient tarder, je m'en vais de ce pas rejoindre mes affaires, au revoir les enfants... "

Maxine sortit avec un pas assez rapide et elle rejoignit son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:38

Charissa entra dans la chambre en trainant les pieds. Elle trouvait que ses jambes pesaient 100kg après plusieurs heures d'entrainement au vol. Elle se laissa tomber comme une masse sur son lit.
"Zut, faut que j'écrive à mon père pour le matériel de Quidditch !"
Elle se releva et déroula un parchemin vierge.

Citation :
Papa,

oui je sais c'est encore moi, mais pour pouvoir m'entrainer au Quidditch pour faire partie de l'équipe, j'ai besoin de matériel. Tu penses que tu peux m'en acheter sur le chemin de traverse ou est-ce que c'est trop cher?
Répond moi vite stp parceque sinon c'est pas la peine que je m'entraine.

Charissa

Elle ficela bien serré le parchemin puis le mis de coté pour l'envoyer plus tard.
Elle bailla.

*Pfiou, je crois que je vais me reposer 5 minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:08

Maxine entra dans la chambre des filles car elle devait acrocher une affiche :

Citation :
Les vacances sont terminées, vous devez impérativement participer aux cours de vos professeurs... (Bla Bla Bla)

Une fois l'affiche bien attaché, Maxine sortit en laissant la porte à demi-ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline   Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 : Winry, Morganne, Charissa, Frylia, Apolline
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frylia...
» Frylia... [poufsouffle]
» apolline
» Charissa Garland
» morganne stoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles communes*** :: Poufsouffle :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser