Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Votre maison / votre emploi : Professeur de Sortilège et Enchantement
Date d'inscription : 07/01/2006

Sean Hertson Empty
MessageSujet: Sean Hertson   Sean Hertson EmptyDim 8 Jan à 18:00

Nom : Hertson

Prénom : Sean

Âge : 29 ans

Origine : Anglais

Histoire : Sean Hertson est né le 13 janvier. Il est né de parents sorciers, sans pour autant avoir un "sang-pur", ce qui ne veut, pour lui absolument rien dire. Sa mère était fille de sorciers et son père de moldus. Il a toujours gardé de très bon contacts avec les deux côtés. Il a fait ses études à Poudlard, plus précisement à Serdaigle et a toujours été un très bon élève mais a toujours méprisé la divination qui pour lui n'est qu'une matière frivole qui ne sert absolument à rien. A l'age de 25 ans, il a postulé au poste de professeur de Sortilèges et Enchantements à la mort de son ancien professeur. Cela fait donc 4 ans qu'il enseigne à Poudlard et il a bien prit ses marques.
La présentation courte est voulue pour que les élèves n'en saches pas trop sur leur professeur. Mes cher(e)s collègues pourront lire une présentation détaillé dans la salle des Professeurs très prochainement.

Emploi : Professeur de Sortilège et Enchantements et Directeur de Serdaigle

Physique : Cheveux noirs et normaux (la longeur). Il mesure un bon mètre 85 pour environ 55 kilos. Il est donc grand et mince sans pour autant être chétif. Il porte souvent une tenue bleue foncé en dessous de sa robe de sorcier. Il ne porte jamais de chapeau de sorcier.

Baguette : 38 cm en bois d'Orme et contenant du crin de licorne.

Caractère : Sean est très chaleureux et bienveillant mais, malheureusement pour ces élèves, très sérieux et sévère en cours. Pour lui, les élèves s'amusants à chahuter dans son cours comprennent vite leurs douleur et effectuant de difficiles et longues heures de colles. Si un élève lui pose une question avant, pendant ou après le cours, il se fera un plaisir d'y repondre et les cours particuliers ne le dérange en aucun point.

HJ : La directrice m'en a parlé...
Marion Alexandre
Marion Alexandre