Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lisa Geller

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Geller

Lisa Geller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2007

Lisa Geller Empty
MessageSujet: Lisa Geller   Lisa Geller EmptyDim 19 Aoû à 17:20

Nom : Geller
Prenom : Lisa
Age : 12 ans 1/2
Année d'etude : 1ere Annee Smile
Histoire (10 lignes au minimum) : Lisa vivait dans une famille nombreuse de 4 enfants et de deux parents, mais un soir de Decembre ... ( Mois de son anniversaire) Vous-Savez-Qui Sonna a leur porte ... D'abbord ce fut le pere qui ouvra la porte, puis il fut tuez, une semaine plus tard, ce fut la mere qui fut tuez, puis les deux soeurs, et le frere ... Il ne resta que Lisa qui ne comprennait pas toutes ses morts atrocent, elle fut appeurer, alors elle courrat loin dehors puis alla se refugiez chez ses Grands parents ... Ce fut d'ailleur eux qui recurent la lettre de Poudlard, il ne voulait pas la montrer a Lisa... De peure qui luie arrive la meme chose que ses couzins, donc ils cacha la lettre, 2 semaine plus tards ils mourruent la lettres dans les mains, puis Lisa decouvrit tous ainsi le nom de la personne qui avait tuez sa famille
et partit sur le droit chemin vers ... Poudlard .
Caractère (2 lignes) : Excellente Eleve, elle est d'une grande sagesse Very Happy , Gentille, Intelligente, Drole, Comme je l'ai deja dit, quelque peut distante par fois a cause de sa perte de famille ... Lisa n'aimait pas les Serpentards, pour cause de leur ingratitudes, de ce qu'ils font et surtout car, vous savez qui etait de Serpentard ...
Physique (2 lignes) : 1 m 57 (Desoler d'avoire oublier de precisez :p ) Maigre (Je ne citerait pas les kilos =p vus qu'elle n'en a presque pas xD, Oh Je rigole ;p ) , Brune aux yeux bleus, belle et souriante, agreable a vivre =)




Entre dans la salle en souriant pour ne pas montrer sa tristesse ...

[HJ: Bah Oui, C'est Assez Recent La Mort De Sa Famille ...]

" Bonjour tous le monde :] "

Va au pres des autres Eleves qui n'ont pas encores ete appeller ...

Soudain elle entend son prenom resonner dans la salle, elle va s'assoire sur le siege un peut gener, puis sens qu'ont lui met son chapeau sur la tete, le chapeau reflechis et allais prononcer la maison dans l'aquel elle allait allez ...

* Piiitiiiez ! No Serpentard ! Serdaiigle Sa Seraiit Sympas Wink Enfin ! PAS LA MAISON DANS LA QUEL CETE ORDURE DE V ... EST ALLEZ ... En plus j'ai du sang de Moldus Je crois :0 Enfin c'est pas trop le moment d'y reflechire je pense T-T *

[HJ: Desoler de remettre un HJ Mais c'etait pour vous dire que je suis en Vac en N'Amerique et que sur leur clavier y a pas d'accent :S ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Geller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Geller
» Maison de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: La grande salle :: La répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser