Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde

Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde Empty
MessageSujet: Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde   Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde EmptyLun 24 Avr à 14:53

Entrez et installez vous pour boire un verre !

Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde   Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde EmptyMar 25 Avr à 16:25

Nessa entre dans la salle et regarde autour d'elle. Elle est la seule élève de Poudlard parmi les clients mais elle s'en fiche. Elle va jusqu'au comptoir et passe sa commande.

"Une bièraubeurre, s'il vous plaît."

Elle paye et embarque sa bouteille et son verre jusqu'à la table la plus proche. Elle s'assoit et commence à siroter sa boisson en regardant autour d'elle.

Votre maison / votre emploi : professeur de botanique
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde   Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde EmptyMer 3 Mai à 19:57

Laura poussa la porte des trois balais et vit une élève de poudlard, seule. Elle s'aprocha et commença:
" Ce n'ai pas très prudent de ce promenai seule a pré-au-lard, tu aurai pu venir avec une amie ou quelqun d'autre. Il parrait que c'est très mal fréquenté."
Elle partie pour commander une bouteille de bièraubeurre italienne et s'installa au comptoir, sur un tabouret.

Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde   Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde EmptyMer 3 Mai à 21:01

Nessa se retourne et voit une prof qu'elle n'a jamais vu.

"Oh, les mauvaises fréquantations ça me connaît".

Elle a un sourire en coin. Les amis de ses parents lui ont appris à se défendre alors elle ne craint rien.

"Mais merci de vous inquieter pour moi."

Elle doit être polie avec les professeurs car elle ne veut pas d'ennui. Elle continue à boire sa bierraubeurre qui est vraiment délicieuse.

Votre maison / votre emploi : professeur de botanique
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde   Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde EmptyJeu 4 Mai à 19:47

Laura hocha la tête ( ce qui voulait dire d'accord ) à la jeune fille et jeta un coup d'euil aux alentours au cas ou le déscendant de voldemort se pointerais ou un autre tueur.
* Personne et sa m'arrange car il faut quand même assurer la protection de l'école*
Laura n'aimait pas quand quelqun s'emprenait à un élèves ou un enfant alors elle préféré réstait sur ses gardes.

Après avoir fini sa bouteille, elle sortie et retourna au château.

Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde   Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde EmptyMer 10 Mai à 17:50

Nessa soupire et regarde la salle d'un oeil morne. Elle commence à s'ennuyer toute seule.
Elle finit sa bièraubeurre et se lève pour sortir. Puis elle change d'avis et va commender une autre bouteille qu'elle boira sur le chemin du retour.

*Bon, au moins ça m'a fait prendre l'air, cette balade.*

Elle serre son menteau contre elle et pousse la porte du pub en se disant qu'elle reviendra une autre fois.

Les Trois Balais, la meilleur Bièraubeurre du monde

Poudlard :: ***L'exterieur de Poudlard*** :: Pré-au-Lard-