PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...

Commerçant

Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: France Celdes   France Celdes EmptyLun 17 Avr à 18:29

Nom : Celdes

Prénom : France

Age : 44 ans

Origine : française

Histoire (10 lignes minimum) : France Celdes est née à Quimper en Bretagne de parents tous deux moldus et ne connaissant rien aux sorciers. Quand elle reçut sa lettre d’admissions pour Beauxbâtons à l’occasion de son onzième anniversaire, cela n’étonna pas trop ses parents qui s’enorgueillissaient d’avoir des druides parmi leurs ancêtres et avaient bercé leur fille de contes sur les farfadets et les lutins. De son père, elle a hérité un amour des livres inconditionnel et s’est orientée après ses études vers une carrière de bibliothécaire afin dêtre au plus près de sa passion. Bien qu’assez jolie et ayant eu plusieurs soupirant, elle ne s’est jamais mariée. Elle a toujours trouvé que chacun de ses fiancés ne respectaient pas assez les livres. Passé l’âge de 30 ans, elle a décidé de se consacrer entièrement à sa carrière et a été un temps embauchée à l’école de Beauxbâtons. Mais cela ne la satisfaisait pas. C'est pourquoi ayant entendu de bonnes critiques sur la bibliothèque de Poudlard où nombre de livres rares se trouvaient, elle décida d’y postuler pour le poste de bibliothécaire.

Année d’étude/emploi : Bibliothécaire

Physique : France Celdes est une grande brune aux yeux noirs de 1m75. Elle porte souvent ses cheveux attachés mais malgré tous ces efforts, des mèches s’en échappe régulièrement. Elle a la peau très blanche à cause du manque de soleil par son enfermement quotidien dans la bibliothèque.

Caractère : Mme Celdes est stricte. Elle ne supporte pas le manque de respect des élèves envers les livres et gère sa bibliothèque d’une main de fer. Elle réprimande toute attitude jugée inconvenante dans une bibliothèque : certain la trouve d’ailleurs trop sévère.Elle est assez solitaire et ne se mêle pas souvent au personnel des écoles où elle travaille.
Irma zalrou
Irma zalrou

Votre maison / votre emploi : professeur de divination
Date d'inscription : 12/02/2006