Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cour n°3: Le quidditch en action

Aller en bas 
+2
Charissa Garland
Emma Taylor
6 participants
AuteurMessage
Emma Taylor
Professeur
Emma Taylor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptySam 15 Avr à 23:35

Emma entra dans la salle, elle était assez grande, elle pris sza baguette et d'un coup elle mis des affiches au murs, c'était des affiches sur le quidditch, elle attendait avec impatience ces premiers élèves, elle allait leur annoncer une bonne nouvelle. Elle c'était laché bles cheveux qui lui arrivait jusqu'aux fesses et elle était habillé d'une mini jupe rouge et d'un petit haut blanc et elle portait sa grande cape noir en dessous. c'est chaussure étaient noir et elle portait des talons. Emma avait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyDim 16 Avr à 14:26

Charissa avait vu qu'une nouvelle professeur de vol était arrivée à Poudlard et elle n'avait pas abandonné l'espoir de représenter les Poufsouffle au Quidditch.

*Enfin, on va peut-être pouvoir avancer la formation des équipes *

Elle entra la première dans la salle et salua la prof.

"Bonjour madame."

Plusieurs affiches de Quidditch tapissaient maintenant les murs. Charissa gloussa dans sa tête. Chaque prof de vol avait des goûts différents en matière d'équipe apparemment. En tout cas, elle était préssée que ce nouvau cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sar
Elève de Serpentard
Nessa Sar


Nombre de messages : 27
Votre maison / votre emploi : Serpentard / 1ère année
Date d'inscription : 12/04/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyDim 16 Avr à 14:57

Nessa entre dans la salle en marchant tranquillement. Elle ne pense pas que ce cours soit très important car le vol ne l'interresse pas. Un bon sorcier doit savoir transplaner. En plus, elle n'aime pas trop le Quidditch.

"Bonjour."

Elle rest polie tout de même car la prof pourrait enlever des points à sa maison sinon. Elle soupire devant les affiches sur les murs.

*Encore une cinglée de Quidditch, je me demande si les profs de vol normaux ça existe...*

Elle voit qu'il y a une Poufsouffle dans la salle mais elle s'assoit dans un coin afin de rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Taylor
Professeur
Emma Taylor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyDim 16 Avr à 22:43

Emma vit entrer deux élèves, elle leur sourit.
"bonjour!, je m'appelle Emma taylor et je suis votre nouvelle professeur de vol, pour commencer ce nouveaux cour nous allons tout dabors nous présenter si sa ne vous dérange pas. Comme sa sa pasera un peut le temps pour que les autres élèves ai le temps d'arriver. alors moi j'aime beaucoup le quidditch, mais j'aime aussi le danse et le cheval.
Emma attendit que les deux jeunes filles se présente, elle aimait savoir les gouts de ces élèves et leur disait ces gouts car elle pensait que les élèves avait le droit de savoir des choses sur elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia sart
Elève de Serpentard
cécilia sart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyDim 16 Avr à 22:48

cécilia arriva dans le salle, elle vit que sont ancienne prof avait été remplacé, elle regarda ces deux camarades et elle alla s'assoir à une table qui se trouvait au milieu de la salle.
"bonjour madame"
cécilia était un peut fatigué et elle révassait à moitier, elle se tenait un peut avachit sur sa table mais elle faisait tout de même attention pour que la prof ne l'engueule pas.
Revenir en haut Aller en bas
jack laurenzo
Elève de Serdaigle
jack laurenzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyDim 16 Avr à 22:54

jack entra dans la salle:
"bonjours madame désoler de mon retard"
Il vit qu'il y avait trois filles, il les regarda et leur souris, ensuite il s'avansa et d'un petit coup de tête il remis ces cheveux en arrière. Il s'assit au fond de la salle tout à droite et il sortit un parchemin et une plume, il regarda la prof3.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyLun 17 Avr à 14:35

Un peu timide, Charissa leva la main pour se présenter à son tour.

"Heu, j'aime beaucoup le Quidditch aussi et je veux faire partie de l'équipe de poufsouffle. Sinon, j'aime bien partir en exploration quand je connais pas les endroits où je suis... voilà."

En rougissant, Charissa baissa la main et remarqua qu'un garçon était entré dans la salle pendant qu'elle parlait. Rougissant encore plus, elle espéra que quelqu'un se présenterait tout de suite après elle pour faire oublier les choses ininterressantes qu'elle avait dites.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia sart
Elève de Serpentard
cécilia sart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyLun 17 Avr à 21:19

cécilia leva la main puis dit:
"alors moi je m'appelle cécilia sart, j'aime la musique les serpent et j'adore me surpasser, me faire un peut peur".
cécilia regarda la salle, elle se santait un peut géné alors elle se sentit rougir, elle regarda par le fenêtre pour que personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
jack laurenzo
Elève de Serdaigle
jack laurenzo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyLun 17 Avr à 21:27

jack leva la main, pris sa réspiration et dit:
"moi je m'appelle jack, et j'aime un peut tout surtout faire la fête"
il se tu, il ne savait pas trop quoi dire d'autre, il regarda encor une fois toute la salle.
*désidément je suis le seul garçon ici*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sar
Elève de Serpentard
Nessa Sar


Nombre de messages : 27
Votre maison / votre emploi : Serpentard / 1ère année
Date d'inscription : 12/04/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyLun 17 Avr à 21:38

Nessa ne prend pas la peine de lever la main et parle sans se dépecher.

"Moi c'est Nessa. Je n'aime pas trop les animaux et j'adore faire du shopping, mais le vol c'est pas trop mon truc. Je transplanerai dès que j'aurai l'âge."

Elle se fiche de la réaction de la prof même si elle dit qu'elle n'aime pas le vol. Tout le monde a ses opinions, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyLun 17 Avr à 21:50

Winry avait un peu honte de se presenter mais elle se decida enfin
"Je m'apelle Winry, j'ai beaucoup les animaux meme les plus bizare j'aime bien vole et je ne suis pas tres courageuse"
Elle prefera dire ca d'entrer pour pas avoir de mauvais surprise par la suite
*Tien y'a qu'un seul gars ici il doit se sentir seul*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Taylor
Professeur
Emma Taylor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyLun 17 Avr à 21:58

emma écouta bien attentivement les réponsee de tout ces élèves qui étaient très différentes.
"bon aujourd'hui le cours va être sur la pratique du quidditch, alors nous allons sortir suivez moi s'il vous plait.
Emma sortit suivit de tous les élèves, il arrivère sur le terrain de quidditch, elle distribua un balais à chaque élèves, elle leur demanda de se mettre en rond à 2 mêtre du sol, elle' les coupa en deux groupe d'un côté nessa et charissa et de l'autre côté jack et winry et elle leur dit:
"A trois je lance le souafle en l'air et vous essayer de le mettre dans un des anneaux .
1.....2.....3
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyMar 18 Avr à 13:10

Charissa était toute excité. Enfin, ils allaient vraiment jouer au Quidditch !! Enfin, ils allaient essayer tout du moins...
Elle monta sur son balai et se concentra sur le souaffle. ça la génait un peu d'être avec Nessa car celle-ci disait qu'elle n'aimait pas le vol et le Quidditch. Elle espera que la Serpentard ferait un effort.
Elle serra sa batte dans ses mains et s'éleva à quelques mètres du sol.


*ça y est, la prof a laché le souaffle*

Elle se précipita dessus pour le frapper mais le rata d'un bon mètre. Malheureusement, le souafle vira en l'air et se mit à la suivre à toute vitesse. Effrayée, Charissa se mit à voler en zig zag.

*Pourvu qu'il ne me rattrape pas*

"Aidez-moiiiiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Taylor
Professeur
Emma Taylor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyMar 18 Avr à 14:01

Emma regarda attentivement les élève, elle vit que charissa avait sa batte bien en main et qu'elle fit un effort pour taper dans le souafle mais elle le rata, le souafle continua sa route et soudain il fit demis tour et il se mis à poursuivre charissa à toute vitesse, Emma pris sa baguette à toute vitesse et cria:
TRESAROUM EXPLEDIA
a ces mots le souafle fit un tour sur lui même et explosa en mille morceaux, alors Emma se dirigea vers charissa en courant, elle lui dit:
c'est bon tu n'a rien ?
Elle regarda les autres élèves:
Bon nous allons faire quelque chose de plus simple
Emma pris un autre souafle:
Alors vous allez vous mettre au sol, pose'r vos balais et prendre une batte, ensuite je vais lancer le souafle à quelqu'un et cette personne avec sa batte va le r'envoyer à quelqu'un d'autre et ainsi de suite
Les élèves c'était mit en rond, Alors elle lancea le soufle à Nessa
*Il va faloir que jaille parler de sa à la directrice, ce souafle a dut être ensorcelé par quelqu'un mais qui ?.*
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyMar 18 Avr à 16:31

Charissa se posa en tremblottant sur son balai. Elle avait eu une de ces peurs. Elle se demandait bien pourquoi ce Souafle l'avait poursuivi comme ça, ce n'était pas un cognard pourtant.

Puis elle se rappela ce qu'elle avait vu dans les feuilles de thé en cours de divination, qu'elle allait être attaquée. Hé bien, voilà c'était fait.Heureusement que la prof avait réagi au quart de tour...

Elle se mit en rond avec les autres pour faire l'exercice plus simple qu'on lui proposait. En tout cas elle avait eu assez d'émotion pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Sar
Elève de Serpentard
Nessa Sar


Nombre de messages : 27
Votre maison / votre emploi : Serpentard / 1ère année
Date d'inscription : 12/04/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyMar 18 Avr à 19:08

Nessa observe d'un air intéressé le souafle poursuivre Charissa.

*Pas mal le sortilège ! Je me demande bien lequel à été utilisé ! C'est vraiment bien fait.*

Elle regarde la jeune fille de poser sur le terrain et se dit qu'elle a bien fait de ne pas y aller en première sinon elle se serait fait attaquer.
Elle se place avec les autres et la prof luilance le souafle. Elle le frappe avec sa batte et l'envoie où elle peut. Le souafle file droit sur Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia sart
Elève de Serpentard
cécilia sart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyMer 19 Avr à 13:17

Cécilia vit le souafle débouler à toute vitesse sur elle, elle pris sa batte en main elle la positiona dans la direction que venait le souafle Celui ci arriva à toute alur tapa sur sa batte et partit dans les airs, il s'envola à mêtres au dessus des têtes des élèves puis il de dirigea vers le centre du cercle à toute alur
Cécilia regarda la prof puis fit avec un petit sourire en coin de lèvres:
" oups"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Taylor
Professeur
Emma Taylor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyDim 30 Avr à 12:19

Bon très bien le cour est terminé pour aujourd'hui
Emma regarda ces élèves:
charissa, je suis contente de toi tu a fait des éffor donc j'accorde 10 points à poufsouffle.
Cécilia et Nessa je vous accorde 5 points chacune se qui vous fait un total de 10 points pour serpentard.
Et toi jack je t'accorde aussi 5 points

Tout les élèves qui voudrons partisiper au match peuvent venir dans mon bureau pour me le dire, après cela je ferais une selection
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action EmptyLun 1 Mai à 13:12

Charissa eut un sourire heureux en voyant qu'elle recevait 10 points.

*Pfiou, dire que j'avais peur qu'elle croit que je faisais l'imbecile avec ce souafle.*

Elle écouta la déclaration de la prof et se dit qu'elle irait poser sa candidature pour le Quidditch. En attendant, elle posa sa batte et sessuya les mains avant de récupérer ses affaires posées sur le bord du terrain.

*C'était un cours fatiguant aujourd'hui...*

Elle salua tout le monde de lamain et quitta le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour n°3: Le quidditch en action Empty
MessageSujet: Re: cour n°3: Le quidditch en action   cour n°3: Le quidditch en action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour n°3: Le quidditch en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le terrain de quidditch
» cour#3: pratique
» cour#1 les moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser