Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après une visite à ce bon vieux Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Après une visite à ce bon vieux Rogue Empty
MessageSujet: Après une visite à ce bon vieux Rogue   Après une visite à ce bon vieux Rogue EmptyJeu 2 Mar à 15:28

Jérémy et Charissa arrivèrent ensemble près du lac. Ils sortaient tous juste des cachots et espéraient que personne ne decouvrirait la porte. Après la fraicheur des cachots, ils se retrouvèrent sous le soleil de plomb auprès du lac. Jérémy s'assit à l'ombre d'un arbre.
"Tes parents sont des sorciers ?"
Bien qu'il n'accordait aucune importance à ce genre de détails, il voulait entamer la conversation et n'avait rien trouvé de mieux que sa
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Après une visite à ce bon vieux Rogue Empty
MessageSujet: Re: Après une visite à ce bon vieux Rogue   Après une visite à ce bon vieux Rogue EmptyJeu 2 Mar à 15:43

Charissa s'assit également à l'ombre et haussa les épaules.
"Oui mon père est un sorcier mais ma mère était une cracmol alors je sais pas si je suis considérée comme une sang-pur ou pas...de toute façon ces histoires de sang pur moi ça m'énerve...tous les élèves sont des sorciers alors tout le monde est pareil quoi..."
Elle s'étira pour profiter de la chaleur du soleil.
"Et toi tes parents?"
En attendant la réponse de Jeremy, elle cherchait un moyen de sortir un bout du calmar du lac. Elle adorait les aventures qui étaient risquées...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Après une visite à ce bon vieux Rogue Empty
MessageSujet: Re: Après une visite à ce bon vieux Rogue   Après une visite à ce bon vieux Rogue EmptyJeu 2 Mar à 17:10

Jérémy l'écouta en regardant le lac. D'après ce qu'avec dit Charissa, il y aurait un calamar géant dans ce lac et il aimerait bien le voir. Il repondit à Charissa
"Mes parents sont tous les deux des sorciers et j'en suis fier même si cela ne change pas le caractère des personne. J'ai toujours pris ce pouvoir comme un jeu mais j'ai peu à peu pris conscience qu'il pouvait être utile dans certaines circonstances et indispensable dans d'autres."
Il regarda Charissa qui semblait absorber par le lac, une lueur malicieuse dans les yeux. A quoi pouvait-elle bien penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Après une visite à ce bon vieux Rogue Empty
MessageSujet: Re: Après une visite à ce bon vieux Rogue   Après une visite à ce bon vieux Rogue EmptyVen 3 Mar à 16:03

"Oui c'est clair que vivre san sla magie c'est pas génial..."
Elle regardait toujours le lac et une idée commançait à poindre dans son esprit. Elle préféra demandait d'abord son avis à Jeremy car la précédente avait mal tourné pour la porte dans les cachots.
"Dis donc je connais un sort, Incarcerem, qui fait sortir des cordes de ma baguette. Alors je me disais que si je réussis à attraper le calmar au fond du lac avec mes cordes tu pourrais le sortir de l'eau avec wingardium leviosa et on pourra voir à quoi il ressemble... T'en dis quoi?"
Elle se tapota la lèvre avec sa baguette. Elle espérait que Jeremy serait d'accord parceque toute seule elle ne pourrait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Après une visite à ce bon vieux Rogue Empty
MessageSujet: Re: Après une visite à ce bon vieux Rogue   Après une visite à ce bon vieux Rogue EmptySam 4 Mar à 22:21

Il ne s'imaginait pas avoir vecu sans magie. Il avait connu tellement de grand chose grâce à ce don et cela l'avait rapprocher de son père. Même s'il ne denigrait pas les moldus, il ne sais pas comment il aurait pu vivre sans faire de duel, sans voler, sans ...
Il soupira et pensa à sa soeur. Elle n'avait developpé aucun don particulier pour la magie, malgré ses huit ans et il espérait vraiment qu'elle le rejoindrai dans quelques années.
Il ecouta l'explication de Charissa. Le Wingardium leviosa était dans ses cordes mais il se demandait si ce sort suffirait à sortir un calamar du lac.
"Oui je pense que c'est possible mais tu crois que c'est autorisé ? Après tout ce sont des créatures assez dangeureuses et il est peut être interdit de les sortir de l'eau sous peine qu'elles meurent"
En fait, il mourrait d'envie d'essayer et cela se voyait sur son visage mais il n'avait pas envie d'une retenue et preferait être raisonnable après les cachots
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Après une visite à ce bon vieux Rogue Empty
MessageSujet: Re: Après une visite à ce bon vieux Rogue   Après une visite à ce bon vieux Rogue EmptyDim 5 Mar à 22:41

Charissa n'avait pas pensé à ça. C'est vrai que le calmar avait besoin d'eau pour respirer...
"Bof c'est juste pour voir de quoi il a l'air, quelques secondes et puis on le remet dans l'eau. En même temps ça nous entrainera pour lancer des sorts Laughing . Et puis si on le fait rapidement les profs auront pas le temps de nous voir...enfin j'espère."
Elle espèrait vraiment. C'est vrai que le coup de la porte la travaillait encore.
"Alors on le tente?"
Elle prépara sa baguette en la pointant vers le lac et attendit la réponse de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une visite à ce bon vieux Rogue Empty
MessageSujet: Re: Après une visite à ce bon vieux Rogue   Après une visite à ce bon vieux Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une visite à ce bon vieux Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Autour du château*** :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser