Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Près de toi [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Van
Invité




Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] EmptyJeu 23 Fév à 20:22

Josh venait de quitter le cours de vol qui l'avait fatigué, il s'installa sous un arbre et attendit que Winry le rejoigne. Il réfléchissait pour savoir ce qu'il pourrait bien lui dire ou plutôt comment il allait le dire car il savait déja ce qu'il voulait lui dire, il l'avait su dès qu'il l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] EmptyJeu 23 Fév à 20:26

Winry arriva esoufler elle était aller a son dortoir en premier vite poser la lettre dans son tiroir
"Je suis désolé je suis en retard jai du vite passer a mon dortoir encore désoler"
Elle lui sourit timidement et s'assit pres de Josh tout en regardant le ciel le lac et Josh (faut pas l'oublier)
*De quoi on va bien parler... moi jai pas la moindre idée*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] EmptyVen 24 Fév à 16:35

Josh vit que Winry l'avait rejoins, il se tourna vers elle.

"Voila en fait je voulais te posé une question, j'ai entendu que ton meilleur ami était un moldu et j'aurai aimé que tu me mette en contact avec lui, j'ai besoin de me confié à quelqu'un et comme je suis nouveau je ne sais pas trop à qui m'adresser"
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] EmptyVen 24 Fév à 16:44

"Oui mais ses moi qui enverai les lettre parce que ce Math et tres suceptible si ya un gars qu'il lui envoie un lettre il va petez les plomb, il est bete. Je les lirez pas c'est pas mais affaire"
Elle lui sourit elle ne savais pas trop quoi faire elle etait tellement timide que deja parler sa la gener. Elle devia son regard des yeux de Josh , elle regarda le lac pour pas etre trop trop gener
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] EmptyVen 24 Fév à 16:46

"Il est magnifique n'est-ce pas? Le lac, aussi magnifique que la couleur de tes yeux."






attention au trois lignes
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] EmptyVen 24 Fév à 16:50

C'etait mort Winry etait super gener elle etait toute rouge
"Heu... Merci Josh tes trop gentil avec moi"
Elle baissa la tete pour pas qu'il voit qu'elle etait rouge comme une tomate, elle ne savais plus du tout quoi faire , elle n'osait meme plus le regarder dans les yeux
*Il est trop trop gentil avec moi, et moi j'suis trop timide !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Van
Invité




Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] EmptyVen 24 Fév à 17:03

Josh regardait à la fois Winry et le lac, soudant il apperçu un hibou grand duc qui volait vers eux, c'était Orion, le hibou de Josh, lorsqu'il arriva près d'eux il tendit la patte à Josh, il y avait une lettre accroché. Josh la pris et Orion s'envola vers la volière, il regarda la lettre et se figea. Elle était bleu turquoise, c'était sa soeur.

"Excuse moi, je dois m'absenté un instant, il parti en courant, à bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] EmptyVen 24 Fév à 17:07

"a bientot Josh"
Elle resta pres du lac quelque instant sans bouger elle se demander pourquoi il etait partit lorque il vit la lettre c'etait peu etre impote qu'importe Winry marcha pres du lac ses cheveux dans le vent elle avait envie de resté la toute la journe elle etait bien ici c'etait calme jolie et surtout tres paisible , elle n'etait plus du tout rouge , elle continua de marcher autour du lac pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de toi [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Près de toi [Privé]   Près de toi [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de toi [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Autour du château*** :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser