Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maggie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie

Maggie


Nombre de messages : 3
Votre maison / votre emploi : Elfe de maison
Date d'inscription : 18/02/2006

Maggie Empty
MessageSujet: Maggie   Maggie EmptySam 18 Fév à 20:40

Nom : Non renseignée
Prenom : Maggie
Age : Non renseignée
Origine Razzére elfe et mére elfe je servais la famille de ma famille quand...
Habitation : Vous me verez surement au trois balais entraine de boire ou de servir ou encore a lla caban hurlante entraine de dormir...

Histoire :

Le passé de Maggie


C'était un soir d'été plutot frais les maitres était entraine de manger en bas et Magggie nettoyer le second étage de la maison de ses maitres avec du nettoie tout magique alors quelle nettoyer la chambre de l'enfant de ses maitres elle entendit des bruits assourdissant en bas Maggie sursauta et se cacha sous le petit lit l'oreille collée contre le sol humide elle ecoutait tremblante ce qui se disait en bas.

_Ecartez toi que je la tue!

Dit la voix d'un homme qui fit encore plus trembler Maggie.

_Non!Vous devriez d'abord me tuer!

Dit une voix qui devait être la voix de son maitre puis elle entendit la voix de l'homme dirent:

_Avada Kadavra!

Il y eut un bruit sourd puis plus rien Maggie tremblez de la tête au pied une grosse larme coula sur son visage est elle renifla elle fut incapable de dire combien de temp elle était rester la mais au bout d'un moment elle prit son courage a deux main et descendit les marches en essayant de faire le moin de bruit possible une fois descendu la derniere marche elle traversa le couloir noir au fond il y avait la porte de la salle a manger Maggie voyait de la lumiere en dessous de la porte elle regarda par la serrure si il y avait encore quelqun qui bougait mais elle n'entendit rien elle reflechit un moment elle était la devant cette grande porte noire tremblante de la tête au pied puis elle prit son courage a deux main il fallait quelle le fasse elle hesita puis ouvrit cette porte elle regarda et elle vit les cadavres de ses maitres par terre elle fut terrifier elle resta un long moment incapable de bouger elle était trop terrifiée puis aprés un moment elle mit ses deux petites main contre un de grand pied de table et se cogna la tête dessus.

_Mechante Maggie!Mechante Maggie!

hurla t'elle d'une voix suraigue puis aprés un moment elle s'arrêta elle avait froid et sa tête lui fesait mal elle sortit de la cuisine en pleurant de grosse larmes et alla dans le jardin dehors il fesait nuit noir il y avait un leger vent
frais elle renifla bruyament et reflechi.

_Il faut que j'aille prevenir les voisins!
Pensa t'elle en pleurnichant.

_Ho mechante Maggie ma famille sert cette famille depuis...depuis...toujours j'aurais du allez les defendres méchante Maggie!!!

Dit elle a haute voix puis elle marcha un peu dans l'herbre fraiche que Maggie avait coupée se matin et elle y trouva un baton elle le prit dans ses mains et le tapa contre sa tête tout en criant:

_Mechante Maggie!Mechante Maggie!

Aprés un moment elle ne vit plus rien elle s'evanoui...
Quand elle se reveilla le soleil était deja haut dans le ciel elle respira un peu d'air frais et bailla tout en repenssant a la scéne d'hier puis aprés un cour moment d'hesitation elle alla prevenir son amie une autre elfe de maison qui habitait en face de sa maison:

_Il faut que tu aille a Poudlard!

Dit elle d'une voix qui elle aussi était suraigu.

_Tu pourra aller travailler dans les cuisines j'ai un ami qui y travaillent la bas alors va y!

Son ami cligna des yeux et sans alla faire le ménage dans sa maison.

_Trés bien il faut que j'aille a Poudlard!

Pensa t'elle elle alla donc a la cuisine en essayant de ne pas regarder le cadavre de ses ancien maitre et se glissa en dessous de la cuisiniére ou il y avait un torchon qui lui servait de couverture elle la traina et la serra fort puis elle sortit de la cuisine et coura vers Poudlard...

Caractere:
Qualitées : Serviable et Gentille
Defaut:Euh trop serviable beaucoup trop serviable

Description physique : Maggie est une petite elfe avec un gros nez en forme de tomate ,deux grand yeux bleu et elle et habbillée au couleur bleu et jaune celle des poufsouffles.



Je suis revenu pour vous harceler niark,niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.realbb.net/portal.forum
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Maggie Empty
MessageSujet: Re: Maggie   Maggie EmptyDim 19 Fév à 1:07

Wa bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre


Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Maggie Empty
MessageSujet: Re: Maggie   Maggie EmptyDim 19 Fév à 1:17

bienvenue petite elfe de maison
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.jeun.fr
Cassandra Brallen
Elève de Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 19
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

Maggie Empty
MessageSujet: Re: Maggie   Maggie EmptyDim 19 Fév à 13:37

Bienvenue Maggie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.realbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Maggie Empty
MessageSujet: Re: Maggie   Maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisines de Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Avant de jouer*** :: La présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser