Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Entorse au pied droit [terminé]

Votre maison / votre emploi : professeur de botanique
Date d'inscription : 06/02/2006

Entorse au pied droit [terminé] Empty
MessageSujet: Entorse au pied droit [terminé]   Entorse au pied droit [terminé] EmptySam 18 Fév à 16:08

Laura arriva dans l'infirmerie à cloche-pied, elle était tombé deux fois dans les éscaliers; une fois elle avait trébucher et une autre fois, une élève l'avait renversé mais c'était exuser, ce qui était normal.

L'infirmierre fit signe à Laura de s'assoir sur un lit, ce quelle fit très vite, puis elle lui recouvrit le pied d'une pommade couleur écume de mer. Elle demanda aussi a ce que Laura s'allonge pour povoir mieu l'examiner.

Laura s'allongea et reçu un somnifère de la part de l'infirmierre et s'endormie.

Dernière édition par le Dim 26 Fév à 21:11, édité 1 fois

Votre maison / votre emploi : professeur de botanique
Date d'inscription : 06/02/2006

Entorse au pied droit [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entorse au pied droit [terminé]   Entorse au pied droit [terminé] EmptyDim 26 Fév à 20:41

Aprés beaucoup de repos, l'infirmière laissa sortir Laura, en pleine forme, avec un conseil qu' elle devra appliquer si elle ne veut pas finir en fantôme mais elle dit ça en rigolant biensûr.

Laura sortie en remerciant l'infirmière en souriant; enfine elle pourrait recommencée à courir mais attention au escaliers et aux élèves car tombé sa fait très très mal alors attention.

Entorse au pied droit [terminé]

Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: L'infirmerie-