Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devoir n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison
Invité




Devoir n°1 Empty
MessageSujet: Devoir n°1   Devoir n°1 EmptySam 18 Fév à 11:59

Voici le sujet du premier devoir, vous avez jusqu'au mercredi 22 pour me le rendre, vous pouvez le déposé jusqu'à 15h, en cas de problème n'hésité pas à venir me voir dans mon bureau. Je rajouterai 5 points à votre maison par devoir rendu.

Devoir n°1

Les origines du Quidditch et son évolution.


1)A qu’elle époque est né le Quidditch, grâce à qui l’a-t-on découvert, et de qu’elle manière l’a-t-on découvert ? (/5points)

2)Que nous apprend Goodwin Kneen au 12ème siècle ? (deux réponses sont attendues)(/4 points)

3)Quel était le nom du Quidditch au 13ème siècle, et qu’elle événement important y est rajouté ? (/3 points)

4)En quelle année Zacharia Mumps a-t-il réalisé la description complète du Quidditch ? (/1 point)

5)Durant quels siècles les pays suivants ont-il découvert le Quidditch ? (/5 points)

-L’Irlande
-La France
-La Norvège
-L’Australie
-La Nouvelle-Zélande
-L’Amérique du Nord


Présentation (/2 points)

Je demanderai une salle spécialement pour que vous puissiez venir me rendre vos devoir.

Attention, je ne veux aucun copier/coller, normalement vous avez tous les même réponses si ce n'est pas le cas, je ne veux pas que vous éditier vos message.


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser