Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 exploration !! [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 15 Fév à 21:03

Charissa décida de se livrer à une de ses occupations favorites : explorer des endroits caché ... Elle déscendit doucement les escaliers en regardant derrière elle. Après tout, à cette heure ci elle aurait du être dans son lit. Mais c'était trop excitant de savoir ces cachot tout près !
Un bruit la fit sursauter et une ombre passa devant elle.

"Stupefix !" chuchota elle avec un sursaut. Le rayon rouge alla frapper l'une des torches accroché au mur qui s'écrasa par terre.
*Zut...allez ma vieille reprend toi, c'était qu'un rat. J'espère que personne n'a entendu ce tout ce bruit!*
Elle se dépécha de suivre le couloir pour s'enfonser plus profondément.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyDim 19 Fév à 19:44

Jérémy en avait marre. Tout était une catastophe depuis qu'il était la. Il n'avait lier connaissance avec personne. C'est un peu comme si personne n'avait envie de venir le voir. Les cours n'etait pas super aussi, il s'etait deja fait remarquer en mal et ses parents allais gueuler. Il pensait trouver une super ecole en venant ici mais maintenant il regrettait d'être un sorcier et voualit retourner chez lui. Il s'assit pas terre, contre le mur. Ici au moins on le laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyDim 19 Fév à 20:09

Charissa avançait rapidement le long des couloirs des cachots. A la lueur du Lumos de sa baguette, ell voyait les bouches sombres de portes donnant sur des pièces qu'elle explorerait plus tard. Pour l'instant son objectif était tout autre. Son père lui avait dit qu'au fin fond des cachots se trouvait la salle des potions où le sorcier Severus Rogue avait enseigné au temps d'Harry Potter. Elle était curieuse de voir cet endroit qui n'était plus utilisé aujourd'hui et était tombé dans l'oubli.
Elle entendis soudain un bruit devant elle et éteignit sa baguette. Dans la pénombre des rares torches restantes elle s'avançat précautionneusement.

"AIE"
Elle était rentré dans quelque chose de mou.
"Lumos !"
Elle éclaira le visage d'un élève assit par terre qui se massait le bras.
"Oups désolée je t'avais pas vu, je pensai pas qu'il y aurait quelqu'un ici... C'est Jeremy toi, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyDim 19 Fév à 20:16

Jérémy était perdu dans ses pensé&es et lorsqu'il sentit quelque chose lui toucher le bras, il pensa d'abord à un rat mais lorsqu'il entendit un aie, il en convenu que ce ne pouvait être qu'un sorcier. Il se massait le bras et dut fermer les yeux lorsqu'on pointa sa baguette sur lui. Il se les cacha même avec les mains.
"Oui c'est Jérémy"
*Comment sait-elle mon prenom ?*
Il était étonné qu'une seule personne ici se souvienne de lui, il passait tellement inaperçu.
"Tu t'appelle comment ?"
Il aurait peut être eu une chance de la reconnaitre s'il avait vu son visage mais le lumos l'aveuglait
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyLun 20 Fév à 13:56

Jeremy se ca cha les yeux avec les mains car Charissa lui envoyait son lumos dans la figure. Elle baissa sa baguette pour arreter de l'éblouir.
"Moi c'est Charissa...Tu fais quoi ici? Je pensais vraiment être toute seule dans ces cachots...Je suis en mission d'exploration!"
Elle lui adressa un grans sourire en espérant qu'il n'allait pas se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyLun 20 Fév à 15:49

Jérémy pu enfin distinguer le visage de Charlissa et il se souvint de l'avoir vu dans plusieurs cours. Elle devait être comme lui en première année, il regarda son blason et vit qu'elle était de poufsouffle
"Ici, ben rien de spécial."
Il se sentait bien dans le noir, seul, tranquille.
"En mission ? Quelle genre de mission ?"
Il la regarda assez interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMar 21 Fév à 14:14

Charissa se demandait bien pourquoi il était venu s'asseoir ici mais bon, ce n'était pas ses affaires...
"Je cherche la salle où Rogue faisait ses cours quand il était ici. Il paraît qu'elle est au fond des cachots, c'est mon père qui me l'a dit. Alors j'espère que je vais la trouver pour voir..."
Elle tapota sa baguette sur sa cuisse en réfléchissant. Apperemment Jeremy avait l'air de vouloir rester seul mais à deux, ils trouveraent plus facilement la pièce.
"ça te dis de venir avec moi?"
*S'il ne veut pas, tant pis je trouverais toute seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 22 Fév à 15:46

Jérémy l'ecouta. La salle de Rogue, il n'y avait pas pensé. Ce traite d'apres ce que lui avait raconté son père. Il ne s'était jamais bien interessé à l'histoire mais son père s'enervait à chaque fois qu'on parlait de rogue, lui qui avait tué le plus grand mage de tout les temps.
Jérémy s'attendait à ce que Charrissa continue son chemin sans faire attention à lui. Comme toutes les personnes de l'ecole, mais elle était différente. La preuve, elle lui proposait de l'accompagner.
"T'es sur que je ne te derange pas ? Si tu veux y aller toute seule, je comprendrait"
Comme elle lui assura que ce serait mieux a deux, il se leva et ajouta
"Avec plaisir, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 22 Fév à 19:05

Ils s'enfoncèrent de plus en plus profondément dan sles cachots et finir par atteindre le dernier niveau. L'air était humide et aucune torche n'éclairaient les lieux. Charissa se félicita d'avoir inviter Jeremy à l'accompagner : seule ici elle aurait rebroussé chemin...
Ils arrivèrent devant une porte ornée d'un emblême composé d'un chaudron et d'un serpent.

"Bon ça doit être ici, je pense. De toute façon on peut pas aller plus bas."
Elle essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci semblait fermer à clé.
"Zut, je me souviens plus de la formule pour ouvrir un verrou. Tu t'en souviens toi ? " demanda t-elle à Jeremy qui scrutait les environs à la lumière de leurs baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 22 Fév à 22:43

Jérémy avait toujours aimé les endroits sombres et froids. Il n'aimait pas l'été et le soleil et preferait la neige en fin de soirée. Il avançèrent sans parler. Jérémy était faciné par ce silence. Il souriait et pensait avoir trouvé son endroit favori du chateau. Lorsqu'il arriva devant la porte, il fut decu de la voir fermer.
"Non je ne sais pas, on ne me la jamais appris"
Il regardait par terre. Il aurait tellement voulu la savoir pour qu'on arrete de penser de lui qu'il était un merdeux qui aimait bien tenir tête aux profs mais malheuresement, il ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyJeu 23 Fév à 19:27

"Ben zut comment on va faire alors ?"
Charissa secoua une dernière fois la poignée pour s'assurer qu'elle était bien fermée. Elle réfléchissait à un moyen d'entrer dans la salle.
*Ouais je crois que j'ai une idée..*
"Je vais essayer un truc mais je sais pas ce que ça va donner..."
Elle visa soigneusement le verrou de la porte et ...
"Reducto !"
La porte entière rétrécit dans un fracas du tonnerre quand les gond furent arrachés au mur.
"Mince je crois que j'ai gaffé là."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyJeu 23 Fév à 22:40

Jérémy fronça les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle avait une idée. Il se mefiait des idées des filles surtout si elles étaient de poufsouffles. Il recula, de peur que la porte lui tombe dessus. Il ne souriait plus et tenait sa baguette très fort. Lorsqu'il vit la porte se reduire et tomber, il sourit
"C'est pas grave, on y va ?"
Et sans attendre la reponse, il penetra dans la pièce, la salle de cours de Rogue, où Harry Potter avait pris ses cours. Il regarda Charissa avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyVen 24 Fév à 20:49

Charissa était un peu embêtée : elle avait carrément réduit la port entière ! Jeremy se contenta de sourire et de pénétrer dans la salle. Elle le suivit, après tout elle était venu pour ça.
"Wouaaah, t'as vu il y a encore des vieux chaudrons !! Je me demande s'il y a encore des trucs dans les armoires ..."
Elle se dirigea vers le fond de la pièce en laissant des traces de pas dans la poussière qui s'était accumulée là.Elle éternua en ouvrant la porte la plus proche.
"beurk c'est tout pourri et ça pue en plus..."
Elle était un peu déçue. Mais bon qu'est-ce qu'elle aurait bien pu trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyVen 24 Fév à 21:16

Jérémy regardait les chaudrons essayant de s'imaginer Rogue entrain de faire cours à des elèves indisiplinés. Heuresement, leur prof de potion ne privilégiait personne au niveau des devoirs. Il suivit Charissa jusqu'à l'armoire. Peut être qu'il y aurait des restes d'ingredients ou des fioles remplies de potion. Il recula en même temps que Charissa, et dut fermer les yeux devant tant de puanteur.
"Ca devait être bien de faire cours ici."
Il s'assit sur une chaise sans se soucier de la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptySam 25 Fév à 15:32

Charissa se dirigea vers le bureau.
"Oui... mais j'imagine Rogue en train de tous les surveiller, ça devait pas être cool."
Elle s'essuya les mains sur sa robe de sorcière.
"Bon, je crois qu'il n'y a plus rien à faire ici... je remonte, on commence à se les geler ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 1 Mar à 12:48

Jérémy avait vu des photos, des images de Rogue et il avait vraiment une salle tête. Heuresement qu'aujourd'hui leur prof de potion était plus simpa et plus belle.
"Je suis pas sur qu'être sans arrêt épier, surveiller devait être genial pour Harry."
Il la regarder se lever et commencer à partir. Alors qu'il commençait vraiment à s'amuser. Il lui proposa
"Sa te dit qu'on aille faire un tour ? ou tu veux"
Pour une fois qu'il discutait avec quelqu'un et qu'il avait peut être la possibilité de s'en faire une amie, il fallait en profiter et puis il avait pas le moral de se retrouver seul encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 1 Mar à 14:47

Charissa frissonna de nouveau.
*Pff je commence à avoir vraiment froid ici...*
Puis Jeremy lui proposa d'aller se balader autre part. Il leur restait du temps avant les prochians cours alors Charissa accepta.
"Ok je veux bien...ça te dit d'aller au bord du lac? je voudrais essayer de voir le calmar géant : on pourra peut-être l'attirer dehors Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 1 Mar à 17:11

Jérémy n'en croyait pas ses oreilles. C'était la premiere personne qui acceptait de passer un peu de temps avec lui. enfin, c'était la première personne à qui il avait parlé un peu plus qu'un simple bonjour. Lui aussi avait froid et ils sortirent donc de la salle. Il regarda la porte.
"On en fait quoi de sa ?"
Ils ne pouvaient pas laisser la porte comme sa, toute petite et etaler sur le sol. Malheuresement il ne connaissait pas le sort pour la remettre à sa taille normal. Il attendit donc pour voir si Charissa était plus doué que lui
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 1 Mar à 17:27

Apolline se promenait dans les cachots quand elle vit une lumière au fond du couloir. Elle s'avança et découvrit deux élèves devant une ancienne salle de classe.
" Oh, bonjour Charissa, bonjour Jérémy j'éspère que je ne vous dérange pas. Et pouquoi la porte est si petite."
Apolline n'avait pas envie de dérangé les deux élèves mais elle était trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] EmptyMer 1 Mar à 21:29

Charissa était bien embêtée car elle ne savait vraiment pas quoi faire de la porte."Heu, on pourrait tenter reparo pour voir..."
A ce moment là, elle entendit une voix venir de derrière elle et elle se retourna en sursautant.
*Ouf, c'est juste Apolline*
"Ah la porte? Ben je crois que j'ai fait une petite erreur de sortilège...je suis en train de réparer justement Razz "
Elle leva sa baguette et la pointa sur la porte miniature.
"REPARO"
La porte se redressa et ses gonds se rattachèrent au mur. Le seul problème était qu'elle avait toujours sa taille de porte naine.
"Bon ça a pas marché comme je le voulais...bon Jeremy je te propose qu'on s'en aille avant qu'un prof arrive et voit la porte dans cet état Rolling Eyes . A plus tard, Apolline !"
Puis elle et Jeremy firent demi-tour pour regagner les étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: exploration !! [terminé]   exploration !! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration !! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser