Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite balade dans les escaliers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eloïse P
Invité




Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptyMar 14 Fév à 17:55

Eloïse s'ennuyait, cela faisait peu de temps qu'elle était ici et elle ne connaissait encore personne, elle décida donc de se balader dans les couloirs pour admirer les tableaux et essayer de trouver des raccourcis mais elle espérait surtout pouvoir rencontrer de nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptyMar 14 Fév à 18:08

Morganne se promenait dans les escaliers et admirait les tableaux.Elle était tellement absorbée par les tableaux qu'elle tomba sur Eloise.Morganne était génée
"Excuse moi je suis désolée .Ca va tu n'as rien?
Elle se mit a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse P
Invité




Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptyMar 14 Fév à 19:07

"Ca va, merci, j'aurai du regarder ou j'allais mais j'ai trouvé ce tableau tellement magnifique que je n'ai pas regardé où j'allais (le tableau était une représentation de Dumbledore -un ancien directeur de Poudlard- qui triomphait d'un mage noir). Et toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stepelton
Professeur
Laura Stepelton


Nombre de messages : 92
Votre maison / votre emploi : professeur de botanique
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptyVen 17 Fév à 22:46

Laura montait les escaliers à cloche-pied, elle était tombé dedans et s'était fait une entorse au pied droit. Elle se cramponé à la rampe pour aller à l'infirmerie quand elle passa devant deux élèves qu'elle avait déjà rencontrer à ses cours.

" Bonjour les filles, vous admirer les tableaux ? J'aimerai réstée avec vous mais vus l'état de mon pied, je crois que je vais vous laisser."

Elle continua sa route avec un mal de chien impossible à arreter et en faisant d'horrible grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse P
Invité




Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptyVen 17 Fév à 23:09

Eloïse remarqua que la prof était bléssé, elle se dirigea vers elle.

"Vous voulez de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stepelton
Professeur
Laura Stepelton


Nombre de messages : 92
Votre maison / votre emploi : professeur de botanique
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptyVen 17 Fév à 23:29

Laura sourit a la jeune fille ( elle sourit presque toutle temps )
" Si tu veux m'aider tu n'a qu'a prendre mon bras et le faire passer derrière ton cou et me tenir avec ton autre bras par les hanches, mais je peux arriver seul jusqu'à l'infirmerie."
Elle s'arréta d'un coup sur un tableau qui lui sembla très famlier.
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptyVen 17 Fév à 23:40

Quans Morganne vit sa prof de botanique elle n'avait rien remarqué car elle faisait mille excuses a Eloise.Quand elle vit Eloise se dirigeait vers la prof elle fit de même et lui demanda si elle voulait d'une seconde aide.
"Si vous voulez je peux vous aider moi aussi?"
Elle aussi s'arreta devant se tableau familier a sa prof
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stepelton
Professeur
Laura Stepelton


Nombre de messages : 92
Votre maison / votre emploi : professeur de botanique
Date d'inscription : 06/02/2006

Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptyVen 17 Fév à 23:49

Laura n'écoutait pas vraiment Morganne, elle était figé sur le tableau mystérieux.
* Il me fait penser à quelqun mais je ne vois pas qui *
Elle se retourna et vit que Morganne voulait l'aider.
" Oh et puis non, c'est bon les filles, je vais y allé toute seule. Je n'ai pas besoin d'aide."
Puis, elle monta les escaliers sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptySam 18 Fév à 0:06

Apolline dévalait les escaliers à grande vitesse car sa sacoche était réstée dans la salle de métamorphose et s'était sa boîte à secrets mais elle ne fit pas attention et renversa le professeur de botanique qui était déjà bléssé.
" Oh lalala, mille pardons, je n'ai vraiment pas fait attention, je suis désolé. Vous voulez que je vous aide ?"
Apolline était très géner d'avoir fait tomber la prof surtout qu'elle était déjà bléssé. Elle ramena le professeur à l'infirmerie qui elle, la remercia de bon coeur et après avoir fait ça elle redecendit très doucement et en faisant très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre


Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... EmptySam 18 Fév à 2:04

Eloïse, comme en cours de vol, tes post font moins de 3 lignes. La prochaine fois, des points seront retirés à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Petite balade dans les escaliers... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade dans les escaliers...   Petite balade dans les escaliers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans les escaliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim
» petite lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser