Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse P
Invité




Edwin Empty
MessageSujet: Edwin   Edwin EmptyMar 14 Fév à 17:45

Eloïse entra dans la volière, c'était un endroit très impressionnant, il y avait ici des centaines de hiboux, de toutes tailles, des gris, des bruns, et parmis eux, percher à deux mètres de haut, Edwin, la chouette de Eloïse.
"Edwin, vient ici, j'ai une lettre pour toi. Avant de donner la lettre à Edwin, elle la relut une dernière fois, Chère Maman et Papa, ici tout ce passe bien, je suis à Serdaigle, nous ne sommes que trois pour l'instant (enfin je crois) donc il n'y a pas grand chose à faire, aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de potion, je vous dirait dans ma prochaine lettre comment ça c'est passé car je n'ai plus le temps d'écrire, je dois retourner en cours. Embrasser tout le monde pour moi, on se verra l'été prochain. Bises Eloïse."
Un sentiment de satisfaction monta en elle, oui, cette lettre est très bien, alors elle la donna à Edwin avant de la regerder s'envoler au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Charissa Garland
Elève de Poufsouffle
Charissa Garland


Nombre de messages : 209
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle/1ére année
Date d'inscription : 24/01/2006

Edwin Empty
MessageSujet: Re: Edwin   Edwin EmptyMar 14 Mar à 20:42

Charissa entra dans la volière et croisa Eloïse qui en sortait. Elle n'allait pas s'éterniser ici. Elle trouvait toujours qu'il faisait froid dans les volières à causes de tous ces courants d'air.
Elle attrapa le hibou le plus proche (un de l'écol puisqu'elle n'en avait pas à elle) et lui accrocha le parchemin à la patte.

"Voilà, va porter ça à mon père et te plante pas en chemin."
Elle regarda le hibou qui s'éloignait puis se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser