nom:zalrou
prénom:Irma
âge:25 ans
année d'etude:5 ans
histoire (10 lignes au minimum) :histoire (10 lignes au minimum) :Irma zelrou est née en italie, dans une petite ville qui s'apelle téroado. Son père s'appellait Anthony et était sorcier, Il était un grand admirateur des mages noirs, il c'est fait tuer par des combattant des forces du mal. La mère d' Irma était une très grande sorcière avec des pouvoirs immenses, quelque jours après la mort de son mari, elle c'était jetée du haut d'une falaise, Irma à donc continuée sa vie seul, elle avait été à poudlard ou elle s'était vraiment bien plus, et elle avait fait de longue études pour devenir professeur de divanation, elle était revenu à ,poudlard pour postuler pour le poste de divination. Comme elle n'avait plus de famille, elle faisait des petit job par ci par la, elle avait suivi les pas de son père est elle aime particulièrement la magie noir.elle voudrait pouvoir enseigner au élève de poudlard les secrets de la divinations.Irma Zalrou aime tous se qui lui fais peur, elle adore se surpasser.Son rève le plus cher est de revoir ces parents, même si elle sait que ceux si sont mort, elle espère qu'un jour, elle trouvera une fotrmule pour les faire revenir à la vie, c'est pour sa qu'elle travaille très très dur.elle aimerait aussi rencontrer les mages noirs, pour savoir des choses sur sont père car celui ci à combattu à leur côté pendant plusieur années.
caractère:Irma zelrou est très gentille et passiante, mais elle n'aime pas les mauvaise plaisenteries. elle est chaleureuse et elle sait faire la différence entre le bien et le mal, elle n'est pas du tout peureuse, au contraire, elle aime bien se faire peur.
Physique: Irma zelrou à de très long cheveux noir avec des reflets rouges, elle à de grands yeux vert. elle aime mettre sa grande robe rouge de sorcière et se balader avec son petit chat, elle à des tout petit pieds et le teint très pâle.
Irma Zeltrou avance dans la grande sale toute coloré, elle lève la tête, au dessus d'elle flote des millions de bougies, elle regarde emerveillé cette espace merveilleux. Elle avance timidement entre les allés de grandes tables d'ou la regarde des centaines d'enfants, elle ce dirige vers un petit siège ou est posé le choipaux, Irma a peur, elle pris pour être dans une maison ou son père sera fier qu'elle soit.son coeur se met à batre, elle s'assoi lentement sur le petit siège, et sent qu'on lui met quelque chose sur la tête et la sont esprit commence à se brouiller.