Marion Alexandre Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 327 Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: JEREMY DELORDRE Mer 8 Fév à 21:56 | |
| Mettez toutes ses notes ici avec vos remarques | |
|
Maxine Lambda Professeur
Nombre de messages : 512 Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Métamorphose ! Ven 10 Fév à 21:05 | |
| Compte rendu n°1 13/20 Elève attentif et travailleur ,c’est assez bon mais pour le prochain devoir j’attent beaucoup plus de toi… | |
|
Marion Alexandre Directrice de Poudlard
Nombre de messages : 327 Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: JEREMY DELORDRE Lun 13 Fév à 0:10 | |
| DEVOIR N°1 Note : 15/20 La présentation était excellente et les questions aussi. Par contre tu as un peu baclé le portrait de Godric alors qu'il y avait pleins de choses à dire, pareil pour le choixpeau. Par contre, l'attention en cours n'est pas optionnel et j'espère que le prochain cours sera mieux | |
|
Laura Stepelton Professeur
Nombre de messages : 92 Votre maison / votre emploi : professeur de botanique Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: JEREMY DELORDRE Ven 17 Fév à 20:00 | |
| Devoir n°1 15/20 Asser bien, tu peut faire mieu, travaille un petit peu plus et ce sera parfait | |
|
Séona Felagund Professeur
Nombre de messages : 67 Votre maison / votre emploi : Professeur de potion Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: JEREMY DELORDRE Sam 18 Fév à 1:02 | |
| Devoir #1NON REMIT - Citation :
- Jérémy, je sais que vous pouvez faire mieux que cela. Je suis déçu que vous ne m'ayez pas remit le devoir. Vous êtes un bon élève, mais ne prennez pas l'habitude de ne pas faire les devoirs que je donne.
| |
|
Allison Invité
| Sujet: Re: JEREMY DELORDRE Jeu 23 Fév à 16:35 | |
| Devoir n°1 20/20Elève appliqué, continuez. |
|
Maxine Lambda Professeur
Nombre de messages : 512 Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: JEREMY DELORDRE Sam 25 Fév à 14:46 | |
| Devoir n°1 13.5/20 Il y a beaucoup de question auquelle tu n'as pas répondu, même si tu n'es pas sûr de la répnse met quelque chose cela te raportera toujours un petit point, cependant cela reste correct ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEREMY DELORDRE | |
| |
|